Bon je crois que je vais bientôt déménager en suisse je reviendrai en France dans 5 ans lorsque tout le monde aura compris l'erreur qu'ils auront fait en mai.^^
Bon je crois que je vais bientôt déménager en suisse je reviendrai en France dans 5 ans lorsque tout le monde aura compris l'erreur qu'ils auront fait en mai.^^
Piccolo Daimao a écrit:"l'erreur qu'ils auront fait", c'est très pessimiste tout ça et méprisant pour ceux qui votent pour tel ou tel candidat .
sonluffy-z a écrit:faudra pas venir se plaindre après si le candidat que l'on a choisi fait de la bippp.
-Florient Filippot: Moi je l'ai trouvé bon, précis argumenté...Mais bon, il est FN donc je préfère pas développer car le FN c'est le mal absolu ici c'est même pire que le terrorisme islamique
Finalement pour moi, la bonne surprise de la soirée fut Nicolas Du pont Aignan. Il a bien parlé, a mis les grands partis en face de leurs contradictions, a bien défendu ses thèses contre l'euro, n'a été ni trop extrême ni trop candide sur l'immigration...Jusque là je l'avais trouvé insignifiant, mais au final il gagne à être connu (j'ai déjà adoré la semaine dernière son coup de gueule au grand journal contre apathie et denisot)
Piccolo Daimao a écrit:-Florient Filippot: Moi je l'ai trouvé bon, précis argumenté...Mais bon, il est FN donc je préfère pas développer car le FN c'est le mal absolu ici c'est même pire que le terrorisme islamique
Dommage, que tu ne développes pas sur ce qu'il a dit, alors que tu l'a fait pour les autres. Ça aurait été intéressant et je ne vois pas où le FN a été diabolisé ici sinon
Finalement pour moi, la bonne surprise de la soirée fut Nicolas Du pont Aignan. Il a bien parlé, a mis les grands partis en face de leurs contradictions, a bien défendu ses thèses contre l'euro, n'a été ni trop extrême ni trop candide sur l'immigration...Jusque là je l'avais trouvé insignifiant, mais au final il gagne à être connu (j'ai déjà adoré la semaine dernière son coup de gueule au grand journal contre apathie et denisot)
En effet. C'est le seul candidat "du bas de tableau" qui a de la crédibilité à mes yeux quand il s'exprime. D'ailleurs son intervention au grand journal était délectable. Surtout face à ce vautour d'Apathie qui s'est montré ridicule. Mais lui, comme Bayrou, ne sont pas médiatisés comparé au PSUMP et les deux partis extrêmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités