élection 2012

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

pour qui allez vous voter en 2012?

Nicolas Sarkozy
6
17%
François Hollande
20
56%
Je ne vais pas voter
5
14%
Je ne peux pas voter
5
14%

Nombre total de votes : 36

Re: élection 2012

Messagepar Kakarrotto le Jeu Avr 19, 2012 14:23

+ de 120 000 personnes à Marseille aujourd'hui. C'était génial! La révolution est en marche!
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Denax le Jeu Avr 19, 2012 14:30

Revaloriser certains métiers je suis d'accord, je veux pas parler à votre place mais je pense que vous comme moi on a été éduqué à l'école avec un entourage, un environnement qui avait tendance à dénigrer les boulots dits manuels (plombier, maçon....) et les petites formations courtes styles BEP pour encourager à faire un max d'études longues. alors qu'aujourd'hui d'après les échos que j'ai les métiers manuels s'en sortent pas plus mal voire mieux que d'autres plus "intellectuels".
Ce qui faudrait ça serait d'essayer d'orienter les jeunes + en fonction de leurs aspirations, envies, et de leurs qualités.
Denax

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 14:42

Denax a écrit:Revaloriser certains métiers je suis d'accord, je veux pas parler à votre place mais je pense que vous comme moi on a été éduqué à l'école avec un entourage, un environnement qui avait tendance à dénigrer les boulots dits manuels (plombier, maçon....) et les petites formations courtes styles BEP pour encourager à faire un max d'études longues. alors qu'aujourd'hui d'après les échos que j'ai les métiers manuels s'en sortent pas plus mal voire mieux que d'autres plus "intellectuels".
Ce qui faudrait ça serait d'essayer d'orienter les jeunes + en fonction de leurs aspirations, envies, et de leurs qualités.

oui c'est super idiot d'avoir dénigré les métiers manuels...Je connais pas mal de tuyauteurs qui gagnent bien plus que certains avocats...Le problème c'est qu eles profs, qui influencent énormément leurs élèves sont eux même élitistes, et regardent très souvent ces métiers de haut
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Kakarrotto le Jeu Avr 19, 2012 15:03

Spoiler
Image

Perso, j'aurai voté Hollande. x)
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 19, 2012 16:00

Denax a écrit:
tenma a écrit:Juste pour les emplois qu on ne peut refuser plus de deux fois il s agit d emplois qui correspondent à nos compétences on ne va pas proposer un poste de boucher à un maçon par exemple .

Pourtant moi on m'a proposé un emploi dans les assurances alors que je sui comptable. Et pire là j'ai un collègue récemment on lui a proposé chauffeur de bus alors qu'il a un master en socio-psychologie un truc comme ça :lol:
J'ai du mal à comprendre. Il a fait cinq ans d'études, soit. Est-ce une raison pour faire la fine bouche? S'il n'y a pas de débouché dans sa filière, je ne vois pas pourquoi l'État, et donc le contribuable, devrait lui payer des allocations le temps qu'il trouve un métier qui lui plaise, alors qu'il y a des emplois disponibles. Personnellement, j'ai fait des études de lettres (et je ne le regrette pas), et évidemment, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour trouver un emploi. En ce moment, je suis prof, mais si je n'avais pas trouvé de poste "littéraire", ben j'aurais été bosser dans une grande surface, ou dans les transports en commun pour gagner ma croûte. Je ne sais pas, ça me semble normal...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kakarrotto le Jeu Avr 19, 2012 19:03

Dans l'ensemble Le Pen a un bon programme (ré-instaurer les valeurs Françaises dans le pays) s'il on regarde bien, mais elle veut interdire la viande Hallal, cette femme est pour moi une diablesse, quand j'entend des mecs de ma classe qui souhaitent voter pour elle alors qu'ils écoutent du Sexion D'Assaut, j'ai juste envie de leur envoyer une grosse gifle dans leur face de merde mais si je fais ça, ça va encore plus les incités a voter pour Marine.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 19, 2012 19:16

Je ne connais pas Sexion d'Assaut. Tu peux expliquer en quoi voter Le Pen quand on écoute ce groupe est contradictoire?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 19:23

Kakaroto93 a écrit:Dans l'ensemble Le Pen a un bon programme (ré-instaurer les valeurs Françaises dans le pays) s'il on regarde bien, mais elle veut interdire la viande Hallal, cette femme est pour moi une diablesse, quand j'entend des mecs de ma classe qui souhaitent voter pour elle alors qu'ils écoutent du Sexion D'Assaut, j'ai juste envie de leur envoyer une grosse gifle dans leur face de merde mais si je fais ça, ça va encore plus les incités a voter pour Marine.

La violence et l insulte... C est beau la démocratie .
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 19, 2012 20:05

C'est surtout beau le respect d'opinion :? . Ils font ce qu'ils veulent. Si ils désirent voter Lepen, c'est leur choix.
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 19, 2012 21:24

Kakaroto93 a écrit:Dans l'ensemble Le Pen a un bon programme (ré-instaurer les valeurs Françaises dans le pays) s'il on regarde bien, mais elle veut interdire la viande Hallal, cette femme est pour moi une diablesse, quand j'entend des mecs de ma classe qui souhaitent voter pour elle alors qu'ils écoutent du Sexion D'Assaut, j'ai juste envie de leur envoyer une grosse gifle dans leur face de merde mais si je fais ça, ça va encore plus les incités a voter pour Marine.

Ne t'en fais pas, à part peut être une ou deux personnes dans ta classe qui ont peut être 18 ans ? le reste ne pourra pas voter.
D'autres part je vois pas le rapport entre Marine et Sexion d'Assaut voter Marine LePen ne peut pas faire plus de mal aux oreilles que d'écouter du sexion d'assaut x)/
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Kakarrotto le Jeu Avr 19, 2012 22:05

Piccolo Daimao a écrit:C'est surtout beau le respect d'opinion :? . Ils font ce qu'ils veulent. Si ils désirent voter Lepen, c'est leur choix.

sonluffy-z a écrit:Ne t'en fais pas, à part peut être une ou deux personnes dans ta classe qui ont peut être 18 ans ? le reste ne pourra pas voter.
D'autres part je vois pas le rapport entre Marine et Sexion d'Assaut voter Marine LePen ne peut pas faire plus de mal aux oreilles que d'écouter du sexion d'assaut x)/

Vous ne comprenez rien, les rappeurs de Sexion D'Assaut à la base étaient des immigrés, je vois pas comment tu peux aimer Sexion D'Assaut et voter Marine Le Pen, c'est comme si tu aime les femmes mais que tu sors avec un mec... :|
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 22:10

Marine le pen n a rien contre les immigrés ... Elle a quelque chose contre les gens qui ne respectent pas le pays et les lois.tu serais même surpris de voir l admiration qu ont des cadres du FN pour des immigrés parfaitement intégrés et respectueux de notre pays ( comme malika Sorel par exemple )
tenma

Messagepar Kakarrotto le Jeu Avr 19, 2012 22:20

tenma a écrit:Marine le pen n a rien contre les immigrés ... Elle a quelque chose contre les gens qui ne respectent pas le pays et les lois.tu serais même surpris de voir l admiration qu ont des cadres du FN pour des immigrés parfaitement intégrés et respectueux de notre pays ( comme malika Sorel par exemple )

Par contre à la quelque chose contre les musulmans.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 22:26

Kakaroto93 a écrit:
tenma a écrit:Marine le pen n a rien contre les immigrés ... Elle a quelque chose contre les gens qui ne respectent pas le pays et les lois.tu serais même surpris de voir l admiration qu ont des cadres du FN pour des immigrés parfaitement intégrés et respectueux de notre pays ( comme malika Sorel par exemple )

Par contre à la quelque chose contre les musulmans.

Là encore c est pareil.. Au FN, ils sont laïques , ils n aiment pas que les religions investissent l espace publique ( Melenchon non plus d ailleurs mais juste avec les catho car c est moins polémique ). Un musulman qui vit sa foi pour lui tout le monde respecte .. Par contre c est clair que le FN est contre les quartiers 100% hallal, les prières dans la rue, la Burka, les piscines séparées ...
tenma

Messagepar Kakarrotto le Jeu Avr 19, 2012 23:06

Ce n'est pas parce qu'il le disent, qu'il le sont... "wé on é laique on respeckt on é un pay civilisé"
Ce qu'il disent n'est pas représentatif à ce qu'ils font ou ce qu'ils sont!

Depuis quand les prière se font dans la rue ? Il y a un endroit appelé "mosquée" pour ça.

Et puis Marine LePen souhaite rendre l'étourdissement des bêtes obligatoire avant l'abattage, une mesure qui revient à interdire la viande halal aux yeux de certains musulmans.
Mais nous sommes dans un pays libre, libre de pouvoir mangé de la viande halal, nous les musulmans on ne vous oblige pas à en manger, alors qu'avons nous fait pour mérité cela ? Rien...

Les Juifs et les musulmans on raison de contesté les raisonnements de Marine LePen...
Kakarrotto
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café