Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Boyeu le Mar Juil 03, 2007 15:49

T'es vâche tu pourrais être plus amicale ;o)
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar goku destroy le Mar Juil 03, 2007 17:10

Oh bah finallement il y a du monde qui poste dans cette partie ca redonne un petit coup de fouet au forum.
au faite j'ai eu la fleme de lire les message alors quelqu'un pourrait m'expliqué ca:
http://img514.imageshack.us/img514/871/signunionnw4.gif
Image
goku destroy

Messagepar Khanard le Mar Juil 03, 2007 22:14

Boyeu : la flemme d'embellir mes propos d'une forme faussement amicale (c'est pas méchant, mais difficile de parler de relation amicale avec une personne que je ne connais pas :p).

Goku destroy : c'est simplement l'adresse de la signature du membre qui affiche cela ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Yaming le Dim Jan 20, 2008 19:26

Bah le mien, il vient de "Yami" : ténèbres en japonais. Mon ancien pseudo était Yami Gohan, mais comme j'en avais un peu marre, j'ai changé en Yaming, qui fait plus stylé. Je pense être le seul à utiliser ce nom, à part une société de lumière en Chine ( o_o ).
Image
Yaming

Messagepar Taiblade le Lun Jan 21, 2008 15:28

Mon pseudo provient de l'assemblage de deux des sports que j'ai pratiqué :

Tai =>Boxe Thai et Blade =>Kendo

C'est en fait mon maître de kendo qui m'a attribué ce surnom, ma foi, assez cool je trouve. :wink:
Dernière édition par Taiblade le Mar Jan 22, 2008 14:48, édité 1 fois.
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Taiblade

Messagepar Tango_down le Mar Jan 22, 2008 0:03

Bah tiens on va jouer un peu...

Devinez l'origine du mien :D

Sachant que tout bon anglophone peut finir par deviner
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Tango_down

Messagepar asm75 le Mar Jan 22, 2008 0:12

Tango_down a écrit:Bah tiens on va jouer un peu...

Devinez l'origine du mien :D

Sachant que tout bon anglophone peut finir par deviner

Je me debrouille en anglais mais je ne trouve pas l'origine du tien,un petit coup de pouce serait bienvenu :)

Le mien vient du fait que je suis un acharné de foot qui supporte l'association sportive de monaco : asm
asm75

Messagepar Tango_down le Mar Jan 22, 2008 0:59

Hmm disons que ce pseudo m'est venu à l'époque où j'étais un grand fan du jeu Rainbow Six, je parle des 1ers volets où l'on dirigeait tout un groupe d'hommes d'une unité antiterroriste, où chaque intervention se préparait avec minutie, réflexion et stratégie, et le réalisme tellement prenant lorsqu'une balle suffisait à basculer votre vue en arrière pour ensuite se figer en direction du plafond ou du sol. Depuis la série a dérivé dans le genre arcade même si ça reste assez plaisant, mais rien à voir avec le réalisme action/stratégie qui a fait auparavant sa renommée.

Bon c'est preque soufflé là :)
Tango_down

Messagepar Tango_down le Mar Jan 29, 2008 2:47

Aaah j'avais oublié, mais je vois j'étais pas le seul :lol:

Tango down ! veut dire "terroriste abattu"...

Tango fait partie de l'alphabet phonétique de l'OTAN en langage radio au même titre qu'Alpha, Romeo, Zulu, etc... Ce sont les SAS (forces spéciales britanniques) qui ont pris l'habitude de l'employer en intervention pour désigner une cible protagoniste, dans les années où le terrorisme faisait alors rage en Europe (cf. la prise d'otages à l'ambassade d'Iran en 1980).
Dans Rainbow Six, la plupart des agents qui composent l'unité anti-terroriste internationale Rainbow provenant du SAS, on retrouve leur langage radio traditionnellement employé. Le jeu se voulant très réaliste, c'était assez exultant pendant les interventions d'entendre ses coéquipiers lors d'un assaut simultané en plusieurs équipes hurler ou prononcer d'un air calme et froid (chacun à leur manière) "Tango down !" dans les transmissions radios.
Après en tant que fan de ce jeu, j'ai choisi naturellement ce langage radio comme pseudo.
Maintenant même si je joue pratiquement plus aux jeux vidéos, j'ai gardé ce pseudo pour son accent anglophone, parce qu'il sonne bien, et ceux qui ignorent son sens pensent au Tango, une musique que j'adore, ce qui n'est pas plus mal, et d'ailleurs j'ai remarqué, on a tendance à m'appeler Tango plutôt que l'expression toute entière. Perso j'aime bien ^^
Tango_down

Messagepar Super être infini le Mar Jan 29, 2008 7:54

Ben moi, c'est simple :

Super être (au lieu de saiyen, les saiyens ne sont pas les plus forts de l'Univers) infini

Voilà !
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini

Messagepar asm75 le Mar Jan 29, 2008 8:30

Tango_down a écrit:Aaah j'avais oublié, mais je vois j'étais pas le seul :lol:

Tango down ! veut dire "terroriste abattu"...

Tango fait partie de l'alphabet phonétique de l'OTAN en langage radio au même titre qu'Alpha, Romeo, Zulu, etc... Ce sont les SAS (forces spéciales britanniques) qui ont pris l'habitude de l'employer en intervention pour désigner une cible protagoniste, dans les années où le terrorisme faisait alors rage en Europe (cf. la prise d'otages à l'ambassade d'Iran en 1980).
Dans Rainbow Six, la plupart des agents qui composent l'unité anti-terroriste internationale Rainbow provenant du SAS, on retrouve leur langage radio traditionnellement employé. Le jeu se voulant très réaliste, c'était assez exultant pendant les interventions d'entendre ses coéquipiers lors d'un assaut simultané en plusieurs équipes hurler ou prononcer d'un air calme et froid (chacun à leur manière) "Tango down !" dans les transmissions radios.
Après en tant que fan de ce jeu, j'ai choisi naturellement ce langage radio comme pseudo.
Maintenant même si je joue pratiquement plus aux jeux vidéos, j'ai gardé ce pseudo pour son accent anglophone, parce qu'il sonne bien, et ceux qui ignorent son sens pensent au Tango, une musique que j'adore, ce qui n'est pas plus mal, et d'ailleurs j'ai remarqué, on a tendance à m'appeler Tango plutôt que l'expression toute entière. Perso j'aime bien ^^

Merci d'avoir satisfait ma devorante curiosité :)
asm75

Messagepar Takumi le Ven Fév 22, 2008 16:16

Moi ça vient du personnage principal du DA Initial D : Takumi Fujiwara.

Un de mes personnage prefere tout DA confondus.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Think le Ven Fév 22, 2008 16:44

Moi ça vient du fait que je réfléchi bocoup chui un intellectuel koi.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Ven Fév 22, 2008 18:17

Think a écrit:Moi ça vient du fait que je réfléchi bocoup chui un intellectuel koi.

Mouahahah :D
Ah, c'était sérieux ? :)

(je déconne hein)

Moi, c'est parce que euh... je sais pas en fait.
Ah si. Je cherchais un pseudo pour un fanzine que je faisais en 1997. Mais je trouvais pas.
J'ai regardé un navet avec Di Caprio et Sharon Stone : "morts ou vifs" et il y avait un type qui s'appelait "Red". Alors j'ai rajouté un D pour faire "style".
Et c'est resté.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Think le Ven Fév 22, 2008 19:58

Redd a écrit:Alors j'ai rajouté un D pour faire "style".

Mouahahah :lol:
D pour faire style, c'est un "S" k'il fô rajoutè ^
Image
Think
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café