Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar asm75 le Ven Mars 21, 2008 19:15

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Même si je devine la réponse car c'est pas possible autrement,je vais quand même vous poser la question:

Domenech a t-il pris François Clerc oui ou non?


PS: Enième merde à l'OM,maintenant c'est Ziani qui s'est battu avec Gerets dans les vestiaires à la mi-temps du match de Carquefou,y'a qu'à l'OM qu'on voit des trucs comme ça putain :roll: ,c'est le remake de Brahim Hemdani qui s'était battu avec Philippe Troussier il y a 3 ans...
Ziani dehors!En plus d'être une merde tu es un fouteur de merde et une crapule!

]


Et oui notre petite merveille de lateral droit Lyonnaise a été choisi par ce cher Raymond!Quoi? qui a osé dire que c'etait immérité?Qu'il se denonce maintenant!

Sinon je suis vachement décu du comportement de Ziani qui était un joueur que j'appréciais quand il était a Sochaux...Tu tiens cette info de source sure?Franchement j'ai un peu de mal a y croire...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Sphax le Ven Mars 21, 2008 19:16

Inikisha a écrit:/me habite juste à coté de Carquefou
8)

/me habite a Marseille mais s'en tape du foot. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Ven Mars 21, 2008 19:19

/me pareil (non, j'habite à Montpellier, c'est pour l'autre partie de la phrase que c'est pareil...)

Je sors, vous inquiétez pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Mars 21, 2008 19:39

Pour l'histoire de Ziani,je tiens ça de l'equipe tv,évidemment pas de la chaîne 100% langue de bois qu'est OMTV,qui hier a préféré parler dans son journal de la sélection de Valbuena plutôt que de la défaite humiliante à Carquefou.

Petit résumé des faits:

A la mi-temps,Gerets "engueule" M.Ziani car il l'a trouvé médiocre sur la première mi-temps(il pouvait pas dire autre chose).
Mr.Ziani le prend mal,ça commence à partir en couille,et ils en viennent finalement aux mains.
Gerets a attrappé Ziani par la gorge et là il a fallu que les autres joueurs viennent les séparer car aucun des deux ne voulaient lâcher.
Le lendemain,à froid,Gerets a demandé à M.Ziani de s'excuser auprès du groupe,ce qu'il a refusé de faire,et ne s'est pas présenté à la séance d'entraînement d'hier,ni d'aujourd'hui.
A noter que M.Ziani s'était déjà permis d'arriver en retard à la séance vidéo de l'équipe de Carquefou la veille du match.
Quand Pape Diouf disait que ces joueurs se prenaient pour des vizirs,il n'avait pas tord.C'est donc à nouveau la merde à l'OM,ça semble être une fatalité...
Mais un truc bien,c'est que M.Ziani va surement enfin se casser et ça sera un bon débarras,car on n'aurait surement pas su où le refourguer au mercato,vu que personne ne veut une merde pareille.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Ven Mars 21, 2008 19:49

Je viens de voir ca sur l'Equipe.fr...Faut croire que Ziani est effectivement un gros con(en plus d'etre un mauvaix footballer DEPUIS qu'il est a Marseilles,comme si il y avait une sorte de syndrome OM chez certains joueurs)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Mars 21, 2008 20:05

Celà dit,j'ai remarqué un truc,tous les bons joueurs sortis de Sochaux: Pedretti,Frau,Ziani,etc..Ne font rien ailleurs...
Même si c'est vrai qu'il est difficile de s'imposer à l'OM c'est vrai,vu le cirque médiatique autour de ce club.
Mais certains y arrivent,comme Cheyrou,qui pourtant arrive lui aussi d'un "club familial",enfin,un club formateur,Auxerre.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Sam Mars 22, 2008 20:37

Un extrait d'un article de l'equipe.fr:
On a beaucoup parlé de l'altercation qui a eu lieu mercredi soir à Carquefou entre Eric Gerets et Karim Ziani. Mais deux jours plus tôt, dans le secret de Tola-Vologe, deux joueurs lyonnais en sont venus aux mains selon L'Equipe : Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci (ici, sous le maillot des Bleus, photo L'Equipe).

A la suite d'un accrochage lors du dernier entraînement avant Lyon - Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit prodige lyonnais insulte le défenseur central. L'entraînement fini, Squillaci demande dans les vestiaires à Ben Arfa de lui répéter ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt. Le joueur formé à Clairefontaine s'exécute. S'en suivent deux échanges de coups entre les deux joueurs qui sont séparés par les nombreux témoins de la scène.
Fin de citation



Comme quoi ce genre de choses n'arrive pas qu'a l'OM...Quoi qu'il en soit Ziani comme Ben Arfa ne meritent pas le respect des amateurs de foot avec de tels comportements...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Mars 23, 2008 0:00

Ouais en effet à Lyon aussi y'a eu une bagarre par contre c'est bizarre mais ça a fait moins de ramdam quand-même.

Bon sinon venez commenter les résultats de cette 30ème journée de Ligue 1:


Nancy 2-1 Metz
Valenciennes 3-1 Bordeaux
Marseille 0-1 Sochaux
Nice 1-2 Lorient
Toulouse 1-1 Le Mans
Strasbourg 0-1 Lille
Auxerre 1-3 Saint-Etienne
Caen 4-1 Monaco


Et le classement,j'ai mis que le nombre de points ça suffira lol:

1 Lyon 61
2 Bordeaux 55

3 Nancy 52

4 Marseille 46

5 Nice 43
6 Le Mans 43
7 Lille 42
8 Lorient 42
9 Valenciennes 41
10 Saint-Etienne 40
11 Caen 39
12 Rennes 38
13 Monaco 37
14 Auxerre 37
15 Strasbourg 35
16 Sochaux 35
17 Lens 34

18 Paris-SG 32
19 Toulouse 31
20 Metz 18
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar quent68 le Dim Mars 23, 2008 13:04

une défaite de plus pour Marseille :lol:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Mars 23, 2008 13:29

Ouais bon pour cette fois je m'abstiendrai de tout commentaire à propos de ces mauviettes qui ont préféré avancer l'argument que Sochaux a été une équipe ultra-défensive(oh ils ont pas le droit :cry: ),vous ne m'en voudrez pas trop j'espère.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Dim Mars 23, 2008 20:25

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Ouais bon pour cette fois je m'abstiendrai de tout commentaire à propos de ces mauviettes qui ont préféré avancer l'argument que Sochaux a été une équipe ultra-défensive(oh ils ont pas le droit :cry: ),vous ne m'en voudrez pas trop j'espère.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Bah dis toi que Sochaux est une des meilleures equipes de L1 du moment(ok c'est une maigre consolation mais c'est deja ca...)
Ne parlons pas de Monaco,ces joueurs sont simplements pitoyables...et surtout inquietants(la l2 n'est pas loin)
Me suis consolé avec la victoire de la juve sur l'Inter(Trezegoal a encore scoré)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Mars 23, 2008 21:32

Bah dis toi que Sochaux est une des meilleures equipes de L1 du moment(ok c'est une maigre consolation mais c'est deja ca...)

Ouais non t'as raison ça me console pas lol.
Ces mecs sont à l'OM,si ils ont pas d'ambitions ils ont qu'à le dire tout de suite,et rendre le maillot.
Après il faut qu'ils sachent ce qu'ils veulent aussi,quand je me remémore leurs discours de début de saison:titiller Lyon pff,bande de minables...
Au fait Cissé à encore manqué l'immanquable hier ça fait 4 fois là,il est pire que Bakayoko,et on peut rien lui dire.

Bref,à part ça:

une rouste de plus pour Monaco :? ,ils menaient pourtant au score,face à Caen qui est rappelons le une équipe de bras-cassés depuis 2008,la L2,ils y vont tout droit.
Mais cette année,un gros risque de descendre:Monaco?Paris?Lens?
Ou peut-être l'OM mdr non ça c'est plus possible.

Heureusement que j'ai Manchester quand-même(hé nan j'suis pas un frenchy fan d'Arsenal xD) 3-0 sur Liverpool ça me réconforte par rapport aux déboires de l'OM :mrgreen: :y'a rien à faire on finit toujours par se tourner vers l'étranger lol.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Dim Mars 23, 2008 21:50

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Bah dis toi que Sochaux est une des meilleures equipes de L1 du moment(ok c'est une maigre consolation mais c'est deja ca...)

Au fait Cissé à encore manqué l'immanquable hier ça fait 4 fois là,il est pire que Bakayoko,et on peut rien lui dire.

Bref,à part ça:
une rouste de plus pour Monaco :? ,ils menaient pourtant au score,face à Caen qui est rappelons le une équipe de bras-cassés depuis 2008,la L2,ils y vont tout droit.
Mais cette année,un gros risque de descendre:Monaco?Paris?Lens?
Ou peut-être l'OM mdr non ça c'est plus possible.

Heureusement que j'ai Manchester quand-même(hé nan j'suis pas un frenchy fan d'Arsenal xD) 3-0 sur Liverpool ça me réconforte par rapport aux déboires de l'OM :mrgreen: :y'a rien à faire on finit toujours par se tourner vers l'étranger lol.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Objectivement l'ASM au vu de leur niveau de jeu actuel est la plus mauvaise equipe de L1,donc j'envisage non sans effroi une possible descente en L2...
Sinon tout comme pour toi, l'etranger et la Juve restent ma source de consolation...Au passage MU est vraiment trés trés fort cette saison,c'est pk je les vois bien remporter la Champions league,enfin Arsenal a encore craqué,faut dire que Wenger a beau etre un exellent entraineur,il a jamais compris qu'on ne gagne pas des titres avec une equipe de 22 ans de moyenne d'age(facon de parler) meme si ses jeunes sont trés talentueux...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Mars 25, 2008 20:13

Objectivement l'ASM au vu de leur niveau de jeu actuel est la plus mauvaise equipe de L1,donc j'envisage non sans effroi une possible descente en L2...

Ce qui est sur,c'est qu'il faut vraiment pas qu'ils continuent comme ça,parce-que ces joueurs me donnent l'impression de ne pas avoir de fierté,rien,alors qu'une équipe comme Paris,avec ses moyens,se bat,ne lâche rien.


Au passage MU est vraiment trés trés fort cette saison,c'est pk je les vois bien remporter la Champions league

Ah beh j'espère bien lol mais la route est encore longue,il reste encore des gros morceaux comme le Barça,qui malgré tout,reste le Barça,et aussi la Roma que MU va affronter en quarts.Car Rome est une équipe en pleine confiance,et qui progresse sans cesse,ça sera pas aussi facile que le 7-1 cette fois.Ma source de confiance réside cependant dans le fait que le match retour se jouera à Old Trafford.Si MU passe,il me semble que le retour de la demi-finale se jouera aussi là-bas.


Arsenal a encore craqué,faut dire que Wenger a beau etre un exellent entraineur,il a jamais compris qu'on ne gagne pas des titres avec une equipe de 22 ans de moyenne d'age(facon de parler) meme si ses jeunes sont trés talentueux...

Oui.Mais plus que l'âge des joueurs en lui-même,je dirais que c'est là faute à "pas de banc",car Arsenal a un banc très pauvre à côté de celui de Manchester ou même celui de Chelsea.C'est quasiment la même équipe-type qui joue depuis le début de la saison,normal qu'ils commencent à être fatigués,c'était pas possible de tenir toute une saison à ce rythme,je savais que un jour où l'autre,ils finiraient par tomber c'était pas possible.Et même en C1,je sais pas mais je les vois pas passer face à un Liverpool qui on le sait,a l'Europe en tête et se transcende toujours en C1.




Sinon miracle,Trezeguet a été appelé lol.Comme quoi Domenech n'aura jamais fini de prendre à contre-pied la france du football,nous qui croyons Trezeguet fini de chez fini pour les bleus.Ca serait sympa qu'il ait la possibilité de montrer que même en bleu,il est toujours indispensable,mais d'après ce que j'ai pu entendre,ce cher Raymond va associer à Anelka cette truffe de Cissé...Un scandale!Y'a pas à chercher plus loin.TOUT SAUF CISSE!Pitié,je me farcis déjà tous ses ratés avec l'OM,ça suffit je le veux pas en plus en bleu!
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mar Mars 25, 2008 20:24

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Sinon miracle,Trezeguet a été appelé lol.Comme quoi Domenech n'aura jamais fini de prendre à contre-pied la france du football,nous qui croyons Trezeguet fini de chez fini pour les bleus.Ca serait sympa qu'il ait la possibilité de montrer que même en bleu,il est toujours indispensable,mais d'après ce que j'ai pu entendre,ce cher Raymond va associer à Anelka cette truffe de Cissé...Un scandale!Y'a pas à chercher plus loin.TOUT SAUF CISSE!Pitié,je me farcis déjà tous ses ratés avec l'OM,ça suffit je le veux pas en plus en bleu!
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Ouais trezegoal de retour ca m'a trés trés agréablement surpris(Domenech reste un con a mes yeux puisqu'il préfere Djimi Briand au meilleur buteur de la série A...) mais la question que je me pose c'est savoir si Domenech a enfin compris comment jouer avec un attaquant de cet envergure:Exit les Abidal,Clerc;Malouda et autres Cisse,places a des lateraux offensifs comme Evra ou a des attaquants altruistes comme Anelka...
PS:Dommage que Sagnol qui est un super centreur soit absent)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités