Inikisha a écrit:J'ai franchement rien à répondre, relis mon message avec le doigt parce que t'as visiblement pas compris ce que je disais.
Inikisha a écrit:on va subimer voir émerger au moins dix nouveaux joueurs
Inikisha a écrit:Je suis un peu sarcastique mais boycotter, ça n'a aucun sens.
Inikisha a écrit:Je suis sûr que "boycotter" la finale va motiver Nadal à stopper sa carrière à 27 ans (place aux jeunes !) et que grâce à ce "boycott", on va subimer voir émerger au moins dix nouveaux joueurs qui vont directement prendre les dix premières.
kakarottogoku a écrit:Tu me surestimes beaucoup sur ce coup là car je ne pense pas avoir autant d'influence.
Inikisha a écrit:relis mon message avec le doigt parce que t'as visiblement pas compris ce que je disais.
kakarottogoku a écrit:Inikisha a écrit:Je suis un peu sarcastique mais boycotter, ça n'a aucun sens.
Sache pour ta gouverne que tu n'as pas été sarcastique mais ironique. C'est bien d'utiliser des mots mais comprendre leur signification, c'est encore mieux.
Inikisha a écrit:Gros malin, Lalilalo a répondu à ma place donc je te retourne le compliment.
Inikisha a écrit:Pour subimer, il fallait lire "subitement", mes doigts ont fourchés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités