tenma a écrit:Inikisha a écrit:tenma a écrit:Sinon, je sais que c'est bas de 'attaquer au physique...Mais quand même des lunettes rouges! A part jean pierre coffe, qui peut porter ça??
Mon Dieu, des lunettes rouges à la présidence de la nation, quelle décadence. Un détail qui compte pour sûr.
Sinon moi je vais sûrement voter pour Hollande. J'ai cru comprendre qu'il voulait légaliser le mariage homosexuel et je trouve ça bien.
Pas lu le reste de son programme mais ça me suffira. (lui ou un autre...)
inikisha, je te pensais plus intelligent que ça...Il est évident que je ne juge pas sur ça, c'était juste histoire de terminer sur une petite note d'humour; Je ne pensais pas que de tout le pavé que j'ai pondu avant tu ne retiendrais que ça (surtout que quelqu'un qui vote pour un candidat juste parce qu'il légalise le mariage homo c'est presque aussi ridicule que l'histoire des lunettes...Sauf que la différence c'est que toi t'es sérieux; Or excuse moi mais c'est un peu léger de juger un programme là dessus)
Je n'ai pas retenu que ça, je n'ai juste rien à dire sur le reste : je ne vais pas brasser du vent pour pondre un pavé de trois mètres chiant, je réagis sur ce qui m'a fait réagir.
Et que tu juges ou non, vu la manière dont tu l'as incorporé dans le reste de ton post, l'humour est indécelable.
Quant à mon intention de vote, comme je le disais, ce n'est pas voter pour X ou Y qui va faire une véritable différence : croire par exemple que sans Sarkozy on ne serait pas dans le caca aujourd'hui (ou alors beaucoup moins), c'est très naïf. (protection anti-paranoïa, miroir-miroir : je ne vise personne en particulier)
Ceci dit, étant plutôt de gauche, et le mariage homosexuel étant à mon sens une des plus grandes injustices au pays des droits de l'Homme, de l'égalité et blablabla ; bref quelque chose qui me tient à coeur, oui je donnerai ma voix à celui qui me dira défendre ce combat et qui me semblera plus ou moins tenir la route.
Après, si ça te semble ridicule, eh ben tant pis.