Foenidis a écrit:Ou elle n'éprouvera jamais rien d'autre que de l'amitié.
Les amitiés mixtes qui débouchent sur des histoires d'amour réussies, c'est plutôt rare si on regarde bien.
Ça tourne presque toujours en catastrophe.
Les deux sentiments sont très différents, ce n'est pas du tout la même façon d'aimer la personne... rien qu'au niveau du désir charnel, totalement absent d'une relation amicale, aussi forte soit-elle.
On peut être deux très grands amis à vie sans jamais désirer l'autre... et tomber fou amoureux sans même vraiment connaître la personne, et même parfois sans l'apprécier au niveau intellectuel !
Ce sont deux sentiments vraiment très différents, même s'ils parlent d'amour tous les deux à leur façon.
Foenidis a écrit:
Les amitiés mixtes qui débouchent sur des histoires d'amour réussies, c'est plutôt rare si on regarde bien.
Ça tourne presque toujours en catastrophe.
quent68 a écrit:Honnêtement, je pense quand même être capable de m'intéresser à d'autres filles. D'ailleurs, je discute pas mal avec une d'elle en ce moment. C'est peut être ça le remède ?
quent68 a écrit:Oui peut être bien Nimitz, en gros je dois prendre mes distances quand c'est possible, sans pour autant être trop froid et l'ignorer complètement. Déjà ça me grillerai, et en plus ce n'est pas envisageable avec le caractère que j'ai toujours eu avec elle.
quent68 a écrit:Honnêtement, je pense quand même être capable de m'intéresser à d'autres filles. D'ailleurs, je discute pas mal avec une d'elle en ce moment. C'est peut être ça le remède ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités