Tout compte fait, si j'ai les capacités d'un Saiyan je deviendrais médaille d'or en haltérophilie, au moins une médaille d'or olympique pour mettre dans une vitrine.
Après l'Andorre, jamais entendu parler

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:ça me fait penser que j'ai une théorie pour Olive & tom, en fait c'est tous des Saïyan métissés ^^
ça expliquerait bcp de choses,
========>>*sort*
Majin-vegeto89 a écrit:Seychar a écrit:ça me fait penser que j'ai une théorie pour Olive & tom, en fait c'est tous des Saïyan métissés ^^
ça expliquerait bcp de choses,
========>>*sort*
les tirs qui dégomment les filets, les balles autoguidées (qui prennent des virages ou monte en chandelle pour piquer droit dans les buts). et le terrain de foot, c'est en fait un "terrain de l'esprit et du temps", il fait la même superficie que la terre, voila pourquoi il y a une ligne d'horizon sur certains plan et pourquoi il faut un épisode pour en traverser la moitié (pour des saiyens moyennement entrainé, c'est raisonnable, la moitié de la terre en demi heure)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:je ferais le nécéssaire pour en profiter à vie ...
Alawdi a écrit:Déjà si j'étais un Saiyen j’aimerai ressembler à Radditz.![]()
Sinon ce que je ferai ? Je m'exclaterai comme un fou en volant au-dessus des gens avec une cagoule,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités