RMR a écrit:Alors je ne comprends pas cette partie : "Et peut-être aussi que son pote n'a rien dit sur son propre béguin parce qu'il n'en avait pas ?"
Il est sortie avec la fille sans avoir le béguin ?
RMR a écrit:Déjà, je lui aurais parlé de mon propre béguin dès que j'en aurais pris conscience, qu'il sache à quoi s'en tenir avec moi.
Mais du coup, ce qui l'angoisse vraiment, c'est qu'elle sache les sentiments qu'il avait ou de ne pas savoir si elle sait ou pas et donc de pas savoir comment se positionner ?
D@ny a écrit:j'aurais un peu les boules qu'une nana sache que j'avais une amourette pour elle, mais que je l'ai caché
Je ne lui ai rien dit parce que je ne sentais aucune réciprocité et aussi parce que j'ai su au cours de nos conversations qu'elle n'envisageait pas de relations longues à l'époque (et je suis pas trop dans le délire des relations vouées à une rupture).
Au dernier jour de lycée, au dernier moment, je lui ai tout dit, pas avec l'espoir qu'elle me tombe dans les bras (ou en tout cas pas dans l'espoir réaliste, peut-être le fantasme) mais parce que je trouvais ça mieux qu'elle parte en sachant de quelle nature était réellement notre "relation" pendant ces trois ans. Ça m'a pas gêné et la démarche était complétement intellectuelle. En fait, c'était plutôt amusant de découvrir sa réaction.
D@ny a écrit:Mais du coup quel a été le déclic qui t'a fait aimer cette fille si il n'y avait pas de réciprocité à la base ?
D@ny a écrit:Sans vouloir être indiscret, quel a été sa réaction ?
RMR a écrit:(je catégorisais juste certaines filles en "étrangement agréables" puis j'ai fini par admettre que c'était ça l'amour).
Antarka a écrit:c'est que si on est pas engagé réciproquement dans une relation, on ne peut pas être amoureux. Curiosité voire intérêt, passion, une certaine forme d'attachement, mais pas amoureux.
Baddy a écrit:Antarka a écrit:c'est que si on est pas engagé réciproquement dans une relation, on ne peut pas être amoureux. Curiosité voire intérêt, passion, une certaine forme d'attachement, mais pas amoureux.
Alors là, pas d'accord du tout ! Du moins c'est clairement pas quelque chose qui s'applique à tout le monde, il y a tellement de différentes façons d'être amoureux.se... A moins que tu considères le simple fait de se côtoyer IRL ou pas comme une "relation"
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 3 invités