Spoiler
He ben voilà ! Une bonne chose de faite. Ca valait le coup de te souhaiter merde, ça a bien conjuré le sort, on dirait.
Teen_Gohan_757 a écrit:Bon SuperIdle amène ta vénérable compagne à la Japan Expo qu'on s'amuse un peu![]()
sonluffy-z a écrit:Petite question : c'est une semaine spéciale au Japon cette semaine ???
SuperIdle a écrit:Elle est venue avec moi il y a 2 ans, je ne sais pas si j'arriverai à la convaincre de revenir... mais je ne perds pas espoir.
SuperIdle a écrit:C'est LA semaine ou il ne se passe rien dans les équipes de scantrad
En fait les Japonais ont genre 4 jours fériés en une semaine, donc la majorité des gens prennent leurs vacances à ce moment là. Les écolier n'ont pas cours aussi je crois.
SuperIdle a écrit:Edit: Je suis sûr que si je luis dis de venir pour rencontrer mes amies de l'union sacrée, elle ne me laissera pas y aller seul
SuperIdle a écrit:C'est normal aussi, les nameks ils n'ont pas de vie à part méditer et regarder la terre, ils ont le temps de s'améliorer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités