Sarkozy peu encore gagner s'il siphonne comme il faut les voix d'extrême droite, mais à mon avis, les électeurs préféreront voter Hollande que pour le président sortant. Mais c'est dommage pour Mélenchon, qui ne recueille que 11%.

Voilà
Inikisha a écrit:Mais Hollande est passé, je suis content.
FilouZilla a écrit:Eh ben aucune surprise en effet, donc second tour avec Hollande et Sarkozy.
Le 20% à Le Pen m'inquiète beaucoup aussi, ça représente tout de même un électeur sur cinq...Enfin bon c'est pas comme si on ne s'y attendait pas.
Piccolo Daimao a écrit:On va voir maintenant, les appels des perdants. Belle blague si Mélenchon rallie ses électeurs à Hollande. Il confirmera son rôle de trouble fête uniquement pour contrer le FN et ensuite tout reporter à Hollande.
Ben, les choses vont mal. La politique du bouc-émissaire fonctionne. Alors forcément, vu qu'elle exploite encore plus cet aspect...Random a écrit:Oulala 20% pour le FN mais on vit dans quelle société sérieux ??
asm75 a écrit:FilouZilla a écrit:Eh ben aucune surprise en effet, donc second tour avec Hollande et Sarkozy.
Le 20% à Le Pen m'inquiète beaucoup aussi, ça représente tout de même un électeur sur cinq...Enfin bon c'est pas comme si on ne s'y attendait pas.
Salut Filou,
On s'attendait a un très bon score de sa part c'est vrai, mais plutôt de l'ordre de des 16-17%.
Là elle atteint carrément la barre des 20.
San999 a écrit:L'équivalent de votre FN, chez nous, c'est l'UDC et il rassemble un peu plus de 26% des électeurs et est le parti le plus fort.
goten-kun a écrit:Ouch j'avoue que ça craint ce genre d'affiche !! C'est une vraie ? J'espère que non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités