Mes chers compatriotes, après avoir vus les résultats je suis déçus, non pas par ce que la gauche a fait moins que prévus, non pas par ce que je ne pense pas à la défaites de Sarkozy, mais pour quelque chose de bien plus grave.
Le front national, ce partie d’extrême droite héritière du fachisme dont plusieurs de ses électeurs se réclame, à fait 18,2%. Presque un français sur 5 adhère à ses idéaux ignobles qui distyle de la haine, divise les français et rappelle de bien mauvaise chose. Nous avons tous vus dans l'histoire à quoi ces idées aboutisses, la question que je me pause est pourquoi? Pourquoi tant de haine? Ne vous rappelez vous pas, Hitler, Musolini, Franco, Pinochet, Pétain? J'implore les électeurs du FN réveillez vous, il n'est pas trop tard!
Les étrangés ne sont pas le problème, ce sont les financiers, les grands de ce monde qui ne partage pas les richesses. Acceptez les autres tels qu'ils sont, vivons ensemble, tous ensemble, ce n'est ps dans mon habitude de citer la religion... Mais Jesus à dit "Si on te frappe sur la joue droite, tend la gauche", on ne peux être plus clair. J'assume ce que je dis ici, j'assume mes chers compatriote, oui, j'assume mon humanité.
Serez vous prêt vous aussi à l'assumer vous aussi?
Pour le second tours, j'espère mes amis que vous serez là pour faire barrage à Sarkozy, faire barrage à l'injustice, faire barrage à la finance, faire barrage à la discrimination. Même si certain pense que Hollande et Sarkozy sont les mêmes, je leurs dit non.
Que choisirez vous entre une petit rhume et la tuberculose?
Moi, mon choix est fait, et le votre?