Spoiler
Piccolo Daimao a écrit:Ouais, une boucherie avec SuperIdle .Spoiler
Piccolo Daimao a écrit:Voila ce qui arrive, quand on délaisse sa Rouxstiquaire contre du matos de plèbe. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
Foenidis a écrit:Foenidis note : ne pas confier ses menus travaux à un rouquin, il ne savent pas lire une notice de montage et manquent cruellement de patience...
Foenidis a écrit:Foenidis note : ne pas confier ses menus travaux à un rouquin, il ne savent pas lire une notice de montage et manquent cruellement de patience... Image
Piccolo Daimao a écrit:Tiens le Blabla qui parle de Gohan. Ça faisait longtemps. Ça m'avais presque manqué... ou pas.
San999 a écrit:loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Le truc con. Je pourrais mettre ça sur le topic Pokémon, mais je pense que cela fera marrer même les non-connaisseurs. Donc, je joue à Pokémon Diamant. J'explore une grotte en utilisant le cherche-objet. Je me rends compte qu'il y a un objet, mais qu'il est inaccessible de là où je suis. Donc, je fais tout le tour de la grotte pour aller le chercher. Je me dis: "Cette grotte commence à me faire chier! Dès que je prends l'objet, j'utilise une "Corde Sortie" pour pouvoir sortir direct de cette putain de grotte, sans devoir refaire le tour! ><" Devinez ce qu'était l'objet? Je vous le donne dans le mille? Une Corde Sortie! XDDD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités