(bon les esprits maltourné se retiendront de faire des commentaires hein

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ah ben dans un sens, tu es toujours a l'école![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon tu fais comme Batroux, tu surveilles les enfants en dehors des cours ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bizarrement ca m'étonne pas que fasse un stage dans un école primaire, un fan de kawaii-choupi comme toi, ca ne peut qu'aimer les enfants (dans le sens légal et moral du terme hein ! ) et une fois de plus, je suis d'accord avec toi. S'occuper des enfants c'est super amusant, perso j'adore ça aussi
SuperIdle a écrit:Perso, ça dépasse mon entendement que l'on puisse volontairement travailler avec des enfants, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour compenser !
Teen_Gohan_757 a écrit:M'enfin c'est chouette de s'occuper des gosses ! Bon faut savoir y faire mais de mon expérience, ca c'est toujours bien passé ('fin quasiment lol ) et j'en ai toujours retiré un grand plaisir)
Teen_Gohan_757 a écrit:(bon les esprits maltourné se retiendront de faire des commentaires hein)
Bra a écrit:Bah déjà, il y a beaucoup d'enfants dans ma famille alors j'ai un peu l'habitude
Bra a écrit:Non, je suis descolarisé, je suis en Mission Générale d'Insertion, donc je suis pas vraiment au lycée, j'ai une journée de cours par semaine. ^^
Bra a écrit:Ouais, dans le Clae de l'école et à la cantine. :p
Bra a écrit:Bah déjà, il y a beaucoup d'enfants dans ma famille alors j'ai un peu l'habitude, ça doit surtout être pour ça que je suis super fan de kawaii-choupisme.
Bra a écrit:Je trouve ça vachement sympa, moi. J'aime bien les discutions "innocentes" des gosses, ça fait décompresser je trouve. ^^
Après, il y a les plus perturbateurs mais je m'en sors pas trop mal.
SuperIdle a écrit:mais d'ici là je suis ravi que des gens comme vous(qui aiment ça) s'en occupent.
Teen_Gohan_757 a écrit:Et prof, ca te dis pas ?
Teen_Gohan a écrit:Ha ha idem, j'ai 32 petits cousins-cousines et il doit y avoir 2 ou 3 cousines plus vielles que moi ^^ Donc les enfants j'y suis habitué; De plus j'ai fait animateur chez les Scouts pour les enfants de 8 à 11 ans donc voilà![]()
Vive le kawaii-choupisme![]()
Piccolo Daimao a écrit:Pauvres gosses. Subir Teen Gohan comme animateur.
"Bon alors les enfants, aujourd'hui atelier Dessin. Tout le monde dessine Gohan.
-Ho non, on a déjà fait ça pendant 3 jours.
- Allons, allons, ceux qui feront les meilleurs dessins, auront le privilège de regarder le splendide Gohan, lors de sa transformation en Ssj2. N'est ce pas génial?
- a contrecoeur Youpi.
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon tu fais comme Batroux, tu surveilles les enfants en dehors des cours ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Un futur Batroux donc, mon dieu![]()
Piccolo Daimao a écrit:
"Bon alors les enfants, aujourd'hui atelier Dessin. Tout le monde dessine Gohan.
Piccolo Daimao a écrit:Pauvres gosses. Subir Teen Gohan comme animateur.
-Ho non, on a déjà fait ça pendant 3 jours.
- Allons, allons, ceux qui feront les meilleurs dessins, auront le privilège de regarder le splendide Gohan, lors de sa transformation en Ssj2. N'est ce pas génial?
- a contrecoeur Youpi.
Batroux a écrit:Personne ne fait comme moi. Je ne suis pas loin de la perfection, tellement je suis proche de la perfection.
Bra a écrit:Non, j'peux plus faire un truc avec un si haut niveau d'étude. lol
Bra a écrit:Bah, j'ai une petite soeur, quatre neveux, deux cousins, deux cousine, et une nièce. J'imagine que tu ironises en disant 32, sinon... :peur:
kouki a écrit:Piccolo Daimao a écrit:
.... ou goten
Teen_Gohan_757 a écrit:Bra a écrit:Bah, j'ai une petite soeur, quatre neveux, deux cousins, deux cousine, et une nièce. J'imagine que tu ironises en disant 32, sinon... :peur:
Non non j'ai vraiment 32 cousins/cousines
Teen_Gohan_757 a écrit:Oh pardon Ô Kami Batroux-sama mais je suis que Bra doit pas etre loin de la perfection non plus![]()
Inikisha a écrit:Super merci
Je pense qu'avec une image de 400-500 pixels max ça devrait aller.
Bra a écrit:Oh mon dieu, c'est chaud quand même.![]()
Bra a écrit:Effectivement, tu m'as bien cerné toi, c'est bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités