Teen_Gohan_757 a écrit: Ok je veux bien qu'un appart' soit plus cher si il se trouve dans le 16e arrondissement de Paris que si il se trouvait dans le coin paumé où j'habite actuellement mais de là a doublé de prix (voir tripler ou quadrupler), c'est carrément abusé !
Piccolo Daimao a écrit:Si tu t'entend bien avec ta mère et qu'il y a une bonne cohabitation entre vous, c'est une bonne solution alternative ton idée je trouve. Par les temps qui courent et la difficulté pour se loger dans des conditions viables, se former un petit pécule en prévision d'un achat de loyer est très intéressante.
Batroux a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Si tu t'entend bien avec ta mère et qu'il y a une bonne cohabitation entre vous, c'est une bonne solution alternative ton idée je trouve. Par les temps qui courent et la difficulté pour se loger dans des conditions viables, se former un petit pécule en prévision d'un achat de loyer est très intéressante.
On sent l'expérience de kami sama qui a du se ruiner pour acheter son palais avec vue mondiale sans voisin ni jardin mitoyen huhuhuhuhu
Batroux a écrit:On sent l'expérience de kami sama qui a du se ruiner pour acheter son palais avec vue mondiale sans voisin ni jardin mitoyen huhuhuhuhu
SuperIdle a écrit:Il a un coloc' quand même... Perso si j'avais un colocataire avec un regard aussi bizarre, je ne dormirai pas tranquille
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités