Teen_Gohan_757 a écrit:Ah ben sympa tout ca dis doncC'est juste pas un peu beaucoup énormément de l'escroquerie pur et simple 1 Mais bon comme tu le dis, si tu n'es pas content, tu es viré.... vive le monde du travail
Antarka a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Ah ben sympa tout ca dis doncC'est juste pas un peu beaucoup énormément de l'escroquerie pur et simple 1 Mais bon comme tu le dis, si tu n'es pas content, tu es viré.... vive le monde du travail
Mais non pas viré tant que tu joues le jeu. J'ai connu très peu de patrons qui viraient des gens, la plupart preferaient pousser à la démission lol.
Antarka a écrit:Mais non pas viré tant que tu joues le jeu. J'ai connu très peu de patrons qui viraient des gens, la plupart preferaient pousser à la démission lol.
SuperIdle a écrit:Si tu démissionne, ils n'ont pas d'enquête de l'inspection du travail, si tu es viré, oui...
Teen_Gohan_757 a écrit:Antarka a écrit:Mais non pas viré tant que tu joues le jeu. J'ai connu très peu de patrons qui viraient des gens, la plupart preferaient pousser à la démission lol.
Lol ca reviens au meme non ?Si tu joue pas le jeu, tu perds ton job et le gentil patron va embaucher un autre
pigeemployéSuperIdle a écrit:Si tu démissionne, ils n'ont pas d'enquête de l'inspection du travail, si tu es viré, oui...
Ha merci pour la précision mais bon pour l'employé ca revient au meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités