-
07h le réveil sonne:
-
07h01 Je me lève, 13°C dans ma chambre (j'aime pas le froid).
-
07h05 Je vais pour boire un café, le café n'était pas fait...
-
07h15 Je vais prendre ma douche, salle de bain à 11°C, les canalisations "sortie" chauffe-eau => Douche, sont gelées.
Donc je me pèle le cul pendant
5 minutes en attendant que les canalisations dégèlent.
-
07h20 => 07h30 Je prend une bonne douche chaude "Ah cela détend."
-
07h30 => 07h40 Je bois un bon café.
-
07h45 Je démarre et sors la bagnole de ma mère, niquel.
-
07h50 => 08h00 Je démarre la Batrouxmobile, cela ne marche pas. Calmement, à la sauvage impossible de démarrer. J'abandonne.
-
08h05 Je râle, je m'énerve, par inadvertance je marche sur la patte de mon chien (qui est toujours collé à moi...) il hurle à la mort, je m'énerve encore plus. Ma mère me dit "Prends la mienne, je me débrouillerais."
-
08h25 J'arrive au taf "à la bourre" car j'y suis à 8h15 en temps normal, et j'aime le temps normal. "Machin est absente, on fait le service cantine à 4." {on est censé être 6. Et on s'est tapé 65 gamins à deux.}
-
08h30 => 11h15 Travail tout va bien, je pense à ma Batrouxmobile mais ça va.
-
11h15 Prise de bec avec une collègue, parce que vendredi elle hurlait sur les gamins, et que les gens qui hurlent sur des gamins, quand ils sont payés pour s'en occuper, cela m'énerve. Elle me dit "T'es un petit con !". Je répond pas, je prends sur moi, j'attends demain...
-
11h30 J'appelle ma mère, ma Batrouxmobile ne veut toujours pas démarrer.
-
11h31 => 13h30 Bons gros délires avec les gosses.
-
13h30 => 16h30 Boulot, ni plus ni moins que la normale. Donc ça va.
-
16h40 Je cale à un feu rouge, je met énormément de temps à redémarrer la bagnole.
-
17h00 Je rentre chez moi, j'arrive à démarrer ma Batrouxmobile.
Première pensée "Sal*pe"
Deuxième pensée "T'as intérêt à faire pareil demain matin !"
Voilà la journée de merde du
BatRoux, c'est pas la mort non plus, mais ptain des journées comme ça, cela me redonne l'envie de fumer ! (mais j'ai tenu

)