Je suis plutôt d'accord avec Foe. En règle générale, ceux qui se lancent dans une greve sont loins d'etre les plus à plaindre. Et encore, je nuance mon avis, sinon je dirais qu'il faut caillasser ces pourris qui n'ont aucune notion de la réalité.
J'irais même plus loin. Pour etre en position de pouvoir faire une greve en france, faut déja etre capable d'encaisser quelques jours sans salaires. Ce qui n'est absolument pas mon cas, ni celui de la majorité de mon entreprise ou de celles ou je suis passé.
J'ai énormement de mal à comprendre qu'un mec ayant déja un salaire confortable avec un 13° mois puisse encore se plaindre. Et pourtant certains ont bien plus et continuent à se plaindre. Tain quand je pense qu'il parait qu'un français sur 10 n'a pas les moyens d'allumer le chauffage chez lui, ça me tue (et je pense que c'est bien plus d'un sur 10).
Attention, je dis pas que les fonctionnaires sont tous des grevistes faineants. Mais la majorité des grevistes sont des fonctionnaires fainéants.