Denax a écrit:Nadal humilié
Teen_Gohan_757 a écrit:Après 7-6 7-6 6-4, c'est pas vraiment un score humiliant même si bon c'est un peu la honte tout de même
damssou a écrit:perdre au premier tour de la coupe de France de foot ce n'est pas comme perdre au premier tour d'un grand chelem de tennis.
Un joueur comme Nadal se doit d'aller au moin en demi.Si il perd au premier tour c'est un peu une catastrophe.
Antarka a écrit:Bon aller pas pour parler de competition de Tennis, mais faire du 3615 mylife !
J'ai joué pour la première fois au tennis ce matin, contre le gamin d'un pote (10 ans, mais qui joue en club depuis 3 ans), 6-0, 6-2, 4-6, 3-6, 3-6
Bilan : J'AI GAGNE !!! J'ai mis un set entier a apprendre à servir dans le carré opposé, un set de plus pour arreter d'envoyer la balle en dehors du court, et ensuite je l'ai geré ce ptit margoulin qui avait certes l'énergie d'un réacteur au plutonium mais des jambes bien petites, MOUAHAHAHAHAHAH.
Je sais, ça a un coté pitoyable de se rejouir d'avoir vaincu un gamin de 10 ans (mais heu, il joue en club) mais suis trop fier de moi. Et ca creve ce sport de taré en fait, je savais que ça serait physique mais je pensais pas à ce point. Même le coup de soleil que j'ai choppé du coup a un gout de victoire !!!
Respect pour nos grands tennismen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités