L'adoption par les couples homosexuels ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Pour ou contre?

Pour
18
45%
Contre
22
55%
 
Nombre total de votes : 40

Messagepar Sia le Lun Juil 07, 2008 20:59

San999 a écrit:
U.F.S a écrit:J'aimerais préciser que l'homme n'est pas le seul animal homo...
Déjà dit...
En tout cas ça n'a pas l'air d'être compris alors je préfère le répéter.
Au passage, je continue à penser que l'interdiction de l'adoption aux homo n'est rien de plus qu'une connerie, c'est sûr que si on se dit "mé lé zenfen von ètr tromatisé car sa fé bizar de voir dé tarlouz ki on dé zenfan" on comprends que les enfants pourraient trouver ça bizarre car on ne présente pas ça comme étant normal.

De rester avec l'un de ses parents (dont on laissera à un juge l'appréciation de qui pourra le mieux subvenir à ses besoins)
D'être placé dans une famille d'accueil, baladé de familles en familles...
La réponse est évidente, tout comme quel est le mieux pour un gosse:

-être dans un orphelinat?
-avoir deux parents adoptif de même sexe?
De plus pour "oué mé lé mokeri de leure camarade",ben comme je l'ai dit plus haut c'est justement parce qu'on apprend que c'est"pas naturel" aux enfants qu'ils trouvent ça bizarre, et puis merde on va pas se priver de vivre parce qu'il y a des cons? J'ai souvent été discriminé dans ma vie, est ce que j'en veut à mes parents de m'avoir fait naitre? Il y aura toujours , il faut passer son chemin et ne s'interresser qu'à ceux digne d'interêt, moi ça ne m'interresserai pas d'être pote avec un homophobes...
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Boyeu le Lun Juil 07, 2008 22:17

Bien sûr! Tout le monde sait que les Noirs ne sont plus victimes de racisme en France et nulle part d'autre en Europe non plus d'ailleurs... Reviens sur Terre... Rolling Eyes

Je vis à Paris, entre gens civilisés et n'ai pas l'impression que les "noirs" soient plus mal traités que les blancs. Faut arrêter de voir la persécution à tous les coins de rue. Des "peuples" opprimés il y en a partout. En France on a la chance de vivre dans un pays de tolérance et dans le pays des droits de l'homme. Bref, je ne vais pas rentrer dans ce débat tendancieux.

Caduceus a parlé de femmes qui tombent enceintes sans l'accord du partenaire, mais l'une des "âneries" que j'ai dites était aussi que parfois les couples homos (hommes ou femmes, mais surtout femmes, quand même) trouvent parfois des donneurs/mères porteuses consentant à leur laisser l'enfant.

Entre faire un enfant par insémination artificielle, ou avoir le recourt à des mère porteuses et faire un enfant dans le dos du père alors qu'il n'y consent pas il y a un fossé. Dans les deux premiers cas, il y a accord implicite de tous les partis. Dans le dernier cas, seul la mère...

Tu parles de celui qui disait que les animaux, c'est comme les horloges, une mécanique sans sentiments ni sensations et qu'on pouvait les dépecer comme on voulait car ils n'en ressentaient rien

Et? C'est pas ce qu'on fait actuellement avec les bêtes d'élevage? Celà dit, tu es en train de caricaturer sa théorie des "animaux machines". Tu peux ne pas être d'accord avec ce qu'il dit, mais tu pourrais avoir la diligence de ne pas déformer ses idées.

"mé lé zenfen von ètr tromatisé car sa fé bizar de voir dé tarlouz ki on dé zenfan"

La maturité c'est pas inné. Tu peux pas reprocher à des gamins de penser comme ça.

La réponse est évidente, tout comme quel est le mieux pour un gosse:

-être dans un orphelinat?
-avoir deux parents adoptif de même sexe?

On est bien d'accord. ;)

De plus pour "oué mé lé mokeri de leure camarade",ben comme je l'ai dit plus haut c'est justement parce qu'on apprend que c'est"pas naturel" aux enfants qu'ils trouvent ça bizarre,

Encore faut-il que les parents soient ouverts d'esprit. Tu ne peux pas expliquer à tes enfants de 6ans que deux papas fassent ce qu'ils ont à faire au lit. Evidemment, je suis d'accord avec toi. Mais il faut laisser le temps faire les choses et surtout faire évoluer les mentalités. Sans ça, rien ne pourra être construit de stable.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Sia le Lun Juil 07, 2008 22:36

En même temps, on n'apprend pas non plus à des causes de 6 ans ce que font un homme et une femme au lit, on peut juste leur expliquer que deux hommes peuvent vivre ensemble et avoir des enfants, mon petit frère de 7 n'a aucun mal à comprendre celà :wink: .

Entre faire un enfant par insémination artificielle, ou avoir le recourt à des mère porteuses et faire un enfant dans le dos du père alors qu'il n'y consent pas il y a un fossé. Dans les deux premiers cas, il y a accord implicite de tous les partis. Dans le dernier cas, seul la mère...
Le truc c'est qui une lesbienne demande à un pote quelquonque de lui "prêter" du sperme pour qu'elle puisse avoir un enfant, on va pas la mettre en taule pour ça?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 07, 2008 22:50

je peux attirer votre attention sur une mauvaise formulation de la question?
L'adoption des hommosexuel? Avec un "m" en trop, au début, j'ai qu'il était sujet d'adopter des homosexuels, après en lisant, j'ai compris qu'il est question de l'adoption par des homosexuel!

Bref, je suis plutôt contre, les enfants adopté par eux, subiront la même discrimination que leur parents d'adoption, et ça pour des raisons non fondées, et personne ne pense a se que sera la vie des ces enfants adopté par des couples gay, je ne dis pas qu'ils seraient de mauvais parents, mais c'est une bonne partie de la société qui vont les considérer comme des pestiférés, et la c'est pas un bon départ pour la vie!

Suivant la pensé d'une majorité de personne (pas moi), si les parents sont homos, leurs enfants le seront aussi, ce qui est grotesque je vous l'accorde, donc ce n'est pas une question de bon ou mauvais parent, mais plutôt à quelle genre de vie, ils vont (les couples gay) donner à ses enfants adoptés, et il se feront sûrement agressé par des homophobes, et personne ne souhaite à ces enfants de se faire agresser à tort!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Sia le Lun Juil 07, 2008 23:36

Bref, je suis plutôt contre, les enfants adopté par eux, subiront la même discrimination que leur parents d'adoption, et ça pour des raisons non fondées, et personne ne pense a se que sera la vie des ces enfants adopté par des couples gay, je ne dis pas qu'ils seraient de mauvais parents, mais c'est une bonne partie de la société qui vont les considérer comme des pestiférés, et la c'est pas un bon départ pour la vie!

De plus pour "oué mé lé mokeri de leure camarade",ben comme je l'ai dit plus haut c'est justement parce qu'on apprend que c'est"pas naturel" aux enfants qu'ils trouvent ça bizarre, et puis merde on va pas se priver de vivre parce qu'il y a des cons? J'ai souvent été discriminé dans ma vie, est ce que j'en veut à mes parents de m'avoir fait naitre? Il y aura toujours , il faut passer son chemin et ne s'interresser qu'à ceux digne d'interêt, moi ça ne m'interresserai pas d'être pote avec un homophobes...
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 07, 2008 23:41

De plus pour "oué mé lé mokeri de leure camarade",ben comme je l'ai dit plus haut c'est justement parce qu'on apprend que c'est"pas naturel" aux enfants qu'ils trouvent ça bizarre, et puis merde on va pas se priver de vivre parce qu'il y a des cons? J'ai souvent été discriminé dans ma vie, est ce que j'en veut à mes parents de m'avoir fait naitre? Il y aura toujours , il faut passer son chemin et ne s'interresser qu'à ceux digne d'interêt, moi ça ne m'interresserai pas d'être pote avec un homophobes...


Facile à dire, mais pas à faire, si on peut éviter des discrimination en plus, autant les éviter,"on va pas se priver de vivre"=raisonnement égoïste de certains couple gay! Et l'enfant adopté ne saura pas forcément faire face à cette discrimination!

les homophobes quand ils tabassent des homo, c'est surement pas pour faire connaissance!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Sia le Lun Juil 07, 2008 23:44

T'as bien lu tout ce que j'ai écris? J'en doute... D'autant que comme ça a été dit, est ce que les noirs vont être privés de gosses uniquement pour éviter la discrimination (oui ça existe encore contrairement à ce que certains veulent croire)? Et puis comme je l'ai dit, je préfrère vivre discriminé par des cons que j'éviterais, que ne pas vivre.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 07, 2008 23:47

U.F.S a écrit:T'as bien lu tout ce que j'ai écris? J'en doute... D'autant que comme ça a été dit, est ce que les noirs vont être privés de gosses uniquement pour éviter la discrimination (oui ça existe encore contrairement à ce que certains veulent croire)? Et puis comme je l'ai dit, je préfrère vivre discriminé par des cons que j'éviterais, que ne pas vivre.

je te parle pas des noir, je te parles pas des martiens, hétéros, je te parle des gay, de rien d'autres, et le sujet c'est adoption par des homosexuel

oui mais la, l'enfant adopté subit, tu arrives à comprendre ça au moins?
si tu veux être homo c'est ton choix, tu crois que l'enfant adopté voudra choisir l'orientation sexuelle de ses parent? pense tu que les orphelins ne veulent ils pas une vie meilleure, et qui veulent être discriminé pour avoir été adopté par des gay?
Dernière édition par Tenshirock le Lun Juil 07, 2008 23:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Sia le Lun Juil 07, 2008 23:51

oui mais la, l'enfant adopté subit, tu arrives à comprendre ça au moins?
si tu veux être homo c'est ton choix, tu crois que l'enfant adopté vopudra choisir l'orientation sexuelle de ses parent?
Et moi je te dis que je préfèrerais être fils d'homo que fils de rien. Peut importe les moqueries, j'ai qu'à ignorer les cons.

je te parle pas des noir, je te parles pas des martiens, hétéros, je te parle des gay, de rien d'autres, et le sujet c'est adoption par des homosexuel
Ce n'était que pour l'exemple.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 07, 2008 23:56

U.F.S a écrit:
oui mais la, l'enfant adopté subit, tu arrives à comprendre ça au moins?
si tu veux être homo c'est ton choix, tu crois que l'enfant adopté vopudra choisir l'orientation sexuelle de ses parent?
Et moi je te dis que je préfèrerais être fils d'homo que fils de rien. Peut importe les moqueries, j'ai qu'à ignorer les cons.

je te parle pas des noir, je te parles pas des martiens, hétéros, je te parle des gay, de rien d'autres, et le sujet c'est adoption par des homosexuel
Ce n'était que pour l'exemple.


Toi tu dis ça, mais tu ne le vis pas ça, ça m'étonnerait vu qu'il n'y pas de loi qui autorise l'adoption d'enfant par des couples gay!
tant qu'on ne vit pas une situation, il est difficile de la comprendre, même si on s'en fout de tout, on, fini par se faire rattraper, ou est ce que l'être humain est il mazo, pour aimer se faire du mal?

Et moi je te dis que je préfèrerais être fils d'homo que fils de rien. Peut importe les moqueries, j'ai qu'à ignorer les cons.

Fils de rien, ça n'existe pas, la tu parle fils d'homo, mais par adoption, je connais une fille qui a un père qui s'est découvert un jour homo, là on peut rien dire, avant il était avec une femme, ça s'est passé de manière traditionnelle,mmm, et ils ont eu une fille, mais l'adoption par des gay depuis toujours, c'est une autre histoire!
Dernière édition par Tenshirock le Mar Juil 08, 2008 0:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Sia le Mar Juil 08, 2008 0:01

Mais je sais ce que ça fait d'être disciminer! Et je suis content de vivre pourtant.

De plus, on se dit "oué fo atendr ke lé mentalité évolu pour otorisé sa" n'empêche que c'est en commençant par ça que les mentalités vont évolués. Car tant que ça ne deviendra pas "commun" ça ne sera jamais dans les moeurs. De plus, qu'est ce qui oblige les gosses à crirer sous tout les toits qu'ils sont fils d'homos?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 08, 2008 0:03

U.F.S a écrit:Mais je sais ce que ça fait d'être disciminer! Et je suis content de vivre pourtant.

De plus, on se dit "oué fo atendr ke lé mentalité évolu pour otorisé sa" n'empêche que c'est en commençant par ça que les mentalités vont évolués. Car tant que ça ne deviendra pas "commun" ça ne sera jamais dans les moeurs. De plus, qu'est ce qui oblige les gosses à crirer sous tout les toits qu'ils sont fils d'homos?


si tu sais ce que c'est d'être discriminé, pourquoi veut le faire subir aux autres, je ne comprends pas, si on peut éviter ça, pourquoi ne le fait on pas?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Sia le Mar Juil 08, 2008 0:06

Vouloir le faire éviter aux autres, ok, mais si on doit leur priver de parents pour ça, je dis non. On va pas se couper la jambe pour éviter de se tordre la cheville?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar RMR le Mar Juil 08, 2008 0:07

Parce que cette discrimination n'aurais pas de raison d'être. En la laissant guider nos choix, finalement, on la cautionne.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Mar Juil 08, 2008 0:12

Exact, on ne pas faire notre vie en fonction de quelques cons. De toute manière, il y aura TOUJOUS des cons, qu'on soit fils d'homo ou pas, c'est pas un de plus ou de moins qui gacherons nos, on a tous déjà euu des moqueries d'abrutis, il faut pas en prendre compte et les ignorer.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités