Si le fait de faire parti d'une minorité est gênant pour toi je n'y peu rien.
Ca ne change rien au fait que les filles font plus vieille que les mec généralement à cet age là.
C'est bien pour ça que j'ai employé le mot Généralement...
+1Mitsu a écrit:Effectivement dire qu'on est con à 13 ans est ni plus vrai, ni plus faux que de dire qu'on est con à 20 ans.les filles sont en général un peu plus "adultes" que les garçons mais que ça ne fait pas une grande différence
Pour moi concernant les jeunes filles, le seul domaine dans lequel elles font plus adulte c'est le physique.
Et si elle arrives à sortir avec des mec plus vieux ce n'est pas en rapport avec la maturité mais simplement du fait que qu'a partir du moment ou une fille est un minimum jolie/bien foutu, elle à pas besoin d'être mature pour plaire.
Donnez un corps de bombe sexuel à une gamine quelque soit son age et beaucoup de mec plus âgés seront là pour la trouver plus mature, ça ne fait aucun doute qu'elle qu'en soit la vérité vrai.
Donnez le choix à une gamine de 14 ans entre un autre mec de 14 ans qui à un corps de gamin et un jeune homme de 20 ans qui à un corps d'adulte viril, une caisse, de l'argent et ce sera vite vu aussi.
Dire que la différence d'age vient dans de tel couple vient en fait que les hommes sont moins mature que les nana à cette age est un bon prétexte pour justifier un tel couple de manière à ce que cela passe bien (ça peut se faire consciemment comme inconsciemment).
Voila comment je vois les choses, maintenant je ne pense pas que c'est une vérité absolu, je pense simplement qu'en règle général ça se passe comme cela.
Sinon pour ce qui est de la maturité aussi je tiens à préciser une petite chose, je pense que c'est pas toujours simple à tel point qu'entre deux personne on peut toujours dire : untel est plus mature que untel.
La maturité est en relation direct avec son expérience.
Alors prenons deux exemple, tu as un mec qui à passer son adolescence à se faire rejeté et à être en retrait. De ce fait cette personne peut développer je pense du fait d'un certain recul (qu'il n'as pas forcément voulu, cela dit en passant) une certaine maturité, peut être du coup se concentrera t'il plus sur son avenir et sera plus prudent à ne pas blesser les autres.
Dans une deuxième exemple, tu as un mec qui à passer son adolescence à draguer, se faire un tas de nana (des histoire sérieuse, des petites aventure, des plan cul, etc ...).
Celui ci aura développer une certaine maturité par rapport aux relation sentimental.
Autant le premier peut être plus responsable que le deuxième pour un tas de chose, autant il pourra être totalement cul cul et naïf en ce qui concerne les amours quoi.
Donc je pense que c'est vraiment compliqué à jauger.
Firestar a écrit:C'est bien pour ça que j'ai employé le mot Généralement...
Je te conseille d' utiliser "le plus souvent", on comprendra plus facilement...
Et sauzer, je vois pas ce qui a de génant à faire partie d' une minorité qui ne fait pas son age, je fais bien 13 ans alors que j' en ai plus, si on te critique pour ça, laisse couler^^
Sauzer-choupi a écrit:Genre,j'aurai 30 balais et des petits jeunes viendront me draguer!
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 9 invités