Je viens de me rappeler d'un rêve que j'ai fait cette nuit. Je sais pas pourquoi, mais mon frère était venu me chercher pour aller récupérer je ne sais quoi. Alors, il nous a téléporté tous les deux dans une sorte de gigantesque hangar très éclairé. Là, des dizaines de soldats armés nous attendaient. Je crois que mon frère est parti cherché ce qu'il avait à chercher pendant, que moi, je me suis envolé et me suis occupé des soldats en utilisant mon hydrokinésie. Je tendais un bras ou l'autre vers chaque soldat l'un après l'autre et je les assommais avec des jets d'eau à haute pression, pendant qu'ils tentaient de me tirer dessus. À un moment, l'un d'eux m'a attaqué avec un pistolet à énergie ou je ne sais quoi, depuis le plafond où il rampait (faut croire qu'eux aussi avaient des pouvoirs), alors je me suis énervé, j'ai levé les deux bras et j'ai balancé plusieurs ondes de choc tout autour de moi (j'entends par là, que les ondes de choc étaient des sortes de sphères m'entourant et qui s'élargissaient à très grande vitesse pour assommer les soldats), probablement en faisant onduler la vapeur d'eau dans l'air ou je ne sais quoi, c'était un rêve après tout, c'est pas forcément logique, mais en tout cas, ces ondes de choc étaient liées à mon pouvoir hydrokinésique. Après, je me suis réveillé avec des douleurs au cou et à l'épaule, donc bon, fin du rêve. (Hier soir, avant de me coucher, je savais déjà que j'allais avoir des douleurs, mais étrangement, ces douleurs n'étaient plus là quand je me suis réveillé pour de bon. Mais bon, tant mieux, hein!)
En fait, ce qui m'étonne le plus, c'est que c'est au moins le troisième ou quatrième rêve dont je me rappelle où j'ai un pouvoir hydrokinésique. Et c'est amusant, car c'est un pouvoir dont je me suis amusé à imaginer les détails de façon très précise (certains d'entre vous le savent et ont pu lire la fiche technique que j'ai faite là-dessus).
Parmi l'un de ces rêves, j'étais un membre de l'équipage pirate des héros de One Piece, les Chapeaux de Paille. Dans un autre, j'étais un X-Men. M'enfin bref! J'aime souvent mes rêves, ils sont amusants!