Merci! ^^ Le problème, comme j'ai dit, c'est que je n'ai pas le CD d'installation de Windows 7, puisque c'est un portable et que Windows 7 s'installe seul au démarrage du portable... Vais devoir acheter Windows 7... À moins de revenir sur du XP, mais je pense que ce serait moins avantageux...Nimitz a écrit:je vais demander a mon frère, il est programmeur ... j'espère juste qu'il verra mon message ( il habite au Luxembourg :s )
EDIT
voila sa réponse San, j'ai fais un copié-collé de ton post juste au dessus et voila sa réponseavec un truc pareil, tu reformates ton disque dur et tu réinstalles, il perdra 1 heure e son temps, mais il n'aura plus de problème... Là il perd des jours à essayer de trouver une autre solution... Dis lui de reformater...Surtout que ses fichiers importants sont sur un disque externe... il ferait mieux de réinstaller avant que le virus ne touche son disque externe...
San999 a écrit:Merci! ^^ Le problème, comme j'ai dit, c'est que je n'ai pas le CD d'installation de Windows 7, puisque c'est un portable et que Windows 7 s'installe seul au démarrage du portable... Vais devoir acheter Windows 7... À moins de revenir sur du XP, mais je pense que ce serait moins avantageux...Nimitz a écrit:je vais demander a mon frère, il est programmeur ... j'espère juste qu'il verra mon message ( il habite au Luxembourg :s )
EDIT
voila sa réponse San, j'ai fais un copié-collé de ton post juste au dessus et voila sa réponseavec un truc pareil, tu reformates ton disque dur et tu réinstalles, il perdra 1 heure e son temps, mais il n'aura plus de problème... Là il perd des jours à essayer de trouver une autre solution... Dis lui de reformater...Surtout que ses fichiers importants sont sur un disque externe... il ferait mieux de réinstaller avant que le virus ne touche son disque externe...
Redd a écrit:Le portable n'était pas livré avec des DVD de réinitialisation ? Qui permettent de le remettre à l'état d'origine ?
San999 a écrit:À moins de revenir sur du XP, mais je pense que ce serait moins avantageux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités