Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Megaupload fermé et téléchargement illégal.

Messagepar Son Goku le Dim Jan 22, 2012 19:32

Rassurez-vous, c'est un fake cette news, les Anonymous n'ont aucune intention de s'attaquer à YT, ni FB ou Twitter et encore moins au Play Station Network et au Xboxlive. En tout cas, c'est ce qui se dit dans les différents forums de partage ou je suis l’avancé et l'évolution des évènements.
Comme prévu, l'évènement a prit des proportions énormes, et apparemment les autres hébergeurs commencent à flipper vu la vitesse affolante avec laquelle les fichiers à caractère illégale sont supprimés.
Pour terminer, comme dirait le mérovingien : voyons ou cela va nous conduire !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Chocoloutre le Dim Jan 22, 2012 20:02

Dites les mecs, Anonymous c'est pas un club ou une société secrète hein. Si demain j'attaque le site de l'Élysée, je peux revendiquer ça au nom d'Anonymous, comme n'importe qui d'autre.

Bref, Anonymous c'est personne en particulier. Dire "Anonymous va faire ci" ou "Anonymous n'a pas l'intention de faire ça", ça ne veut rien dire du tout.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Dim Jan 22, 2012 20:18

En fait, le plus efficace serait que tous les internautes qui avaient un compte payant avec du contenu sur MegaUpload attaquent l'État américain pour la perte de leurs données et du service pour lequel ils ont payé (il y avait une formule en durée illimitée).... là ça pourrait semer une belle pagaille.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar FilouZilla le Dim Jan 22, 2012 20:46

La conférence était vraiment très intéressante, merci pour lien ^^

+1 avec Inikisha sur Anonymous; ce n'est pas un groupe avec une structure fixe mais plutôt une idée générale. C'est pourquoi ce "groupe" ne peut pas être détruit.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 22, 2012 21:00

Son Goku a écrit:Pour terminer, comme dirait le mérovingien : voyons ou cela va nous conduire !

A la fin de la matrice :lol:

Avez-vous remarqué ? Depuis hier plusieurs sites de téléchargements ont fermés leurs portes aux membres non-premium et surement très bientôt aux premiums.
La semaine va être mouvementé. Très mouvementé.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Lun Jan 23, 2012 0:50

@ Son Goku : pourtant, Twitter est actuellement hors service. Plusieurs infos indiquent que Anonymous va attaquer aussi Facebook et YouTube dans la nuit ou demain matin.
goten-kun

Messagepar Ginji le Lun Jan 23, 2012 0:58

"Toutes les fonctions de partage su Filesonic sont maintenant désactivées. Notre service ne peut être utilisé que pour envoyer et récupérer des fichiers que vous avez vous-même envoyés"

Et de deux.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar FilouZilla le Lun Jan 23, 2012 1:30

Putain je me sens comme dans un cauchemard.

On peut rien faire pour les arrêter?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Ginji le Lun Jan 23, 2012 1:35

"Comme vous aurez pu le voir, Le monde du DDL est en plein tournant, MU ayant fermé ses portes sous l'action du FBI et d'autres hébergeurs ont décidé de faire le tri dans leur base de données :

- en l’occurrence Fileserve (FS) a supprimé plus de 80% de son contenu, l'histoire aurait pu s'arrêter là, mais ils ont poussé encore plus loin en retirant leur programme de rémunération, sans payer qui que ce soit.
C'est pourquoi aujourd'hui nombre de personnes ont vu sous leurs yeux s'envoler la totalité de leurs sous gagnés en partageant leurs fichiers.
Ce n'est pas tout, FS a, depuis hier, purement banni grand nombre de comptes, même ceux ayant payés pour leur service !

C'est pourquoi aujourd'hui nous vous déconseillons vivement d'aller prendre des comptes premium chez n'importe lequel de ces hébergeurs car la situation est beaucoup trop instable !

Mais surtout chez les hébergeurs du groupe FileServe :

- Uplaodstation
- Filejungle
- Videobb
- Videozer
- FileServe

Ils ont comme dit plus haut, supprimé aussi la quasi totalité de leurs fichiers sur FileServe, videoBB et videoZer, ça commence aussi sur FileJungle.

Mais encore chez les hébergeurs du groupe FileSonic :

- Wupload
- FileSonic

Ils viennent ce soir d'appliquer la même politique : suppression en masse, arrêt du programme de rémunération, confiscation des gains ..."

Je crois que non ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Son Goku le Lun Jan 23, 2012 1:52

goten-kun a écrit:@ Son Goku : pourtant, Twitter est actuellement hors service. Plusieurs infos indiquent que Anonymous va attaquer aussi Facebook et YouTube dans la nuit ou demain matin.

Ouais j'ai vu ! mais bon, comme je l'ai dis, je ne fais que rapporter les infos tel que je les ai lu les différents sites de partage, et il s’accordaient tous à dire que cette info était de l'intox..après, perso, si ils s’attaquent à FB et Twitter ça me fait ni chaud ni froid vu que je ne les utilise pas. En revanche, ça me ferait passablement chier s'ils le faisaient pour YT. Je suis très égoïste n'est ce pas ? :mrgreen:

Le DDL est vraiment aux abois en ce moment, l'année 2012 commence bien mal mes amis ! :cry:
Dernière édition par Son Goku le Lun Jan 23, 2012 1:57, édité 2 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 1:55

Punaise mais c'est qu'il y en a qui ont pris peur, crénom ! Franchement c'est d'un pitoyable sans nom ! Le partage est mort avec MU, RIP

Pourtant il me semble que Rapidshare fait encore de la resistance et continue a fonctionner normalement mais pour combien de temps.... :|

On vit vraiment un époque de merde là, la censure et la répression vont régner sur Internet maintenant. J'espère que le monde du partage se relèvera car la mort du partage serait vraiment une grande perte :?

(Je fait un peu l’apocalyptique là mais bon, ca me choque vraiment tout ça)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Jan 23, 2012 2:25

ben ils verront vite qu'au final, les gens qui téléchargeait vont pas se mettre a acheter bien sagement des dvd hors de prix rien qu'a cause de ça. j'aurais bien aimé voir intouchable, ben je l'achèterai pas pour autant. et je pense que je serai pas le seul dans ce cas.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 2:28

Ben ca c'est clair ! Je vais pas mettre a acheter de DVD hors de prix parce que on ne peut plus télécharger ! :evil:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Seychar le Lun Jan 23, 2012 2:31

moi je dis, la médiathèque est votre amie, bien plus qu'internet

vous pouvez vous faire votre idée sur un cd, un livre, ou que sais je encore, même un jeu vidéo parfois

& vous pouvez faire des suggestions d'achat
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 23, 2012 2:38

Sauf que tout le monde n'a pas une médiathèque a côté de chez soi. :o

Moi je dois faire 30 Km en voiture pour en avoir une et encore les choix sont pas fameux et les horaires d'ouverture un peu a ch*er

Donc pour ma part, Internet est plus mon ami que la médiathèque.
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café