Juu17 a écrit:Rentre dans le tas, c'est plus simple... Si c'est oui, cool pour toi, si c'est non, va voir d'autres filles
Rentre dans le tas, c'est plus simple... Si c'est oui, cool pour toi, si c'est non, va voir d'autres filles
quent68 a écrit:Nan mais j'ai déjà eu le droit au "je veux qu'on reste amis" hein. C'est une amie proche de longue date, je suis pas un salaud au point de la lâcher comme ça.
Nimitz a écrit:je lui dis de se faire désirer car la, il reste près d'elle et que pour la fille ca lui suffit amplement cette relation, car il est la justement il reste près d'elle.mais qui sait si il va voir ailleurs, elle ressentira des choses qui lui était impensable vu que justement il restait tjrs près d'elle.
quent68 a écrit:Message reçu l'amiRentre dans le tas, c'est plus simple... Si c'est oui, cool pour toi, si c'est non, va voir d'autres filles
Nan mais j'ai déjà eu le droit au "je veux qu'on reste amis" hein. C'est une amie proche de longue date, je suis pas un salaud au point de la lâcher comme ça.
Nimitz a écrit:moi je dis, tu lui déclare ta flemme, puis tu la baises et ensuite tu fais rien ... on verra ce qui se passera!
nan, quand c'est ainsi le truc a pas faire c'est d'en être trop proche pendant qu'elle a un mec, sinon elle te verra comme un ami et pas comme une possibilité :s
Antarka a écrit:
Nan chui dans la philosophie "j'vais passer quelques mois voire plus ici, si quelque chose doit arriver bah ça arrivera bien".
quent68 a écrit:Message reçu l'amiRentre dans le tas, c'est plus simple... Si c'est oui, cool pour toi, si c'est non, va voir d'autres filles
Nan mais j'ai déjà eu le droit au "je veux qu'on reste amis" hein. C'est une amie proche de longue date, je suis pas un salaud au point de la lâcher comme ça.
Fl@shSunny a écrit:C'est vrai qu'il a un peu raison, si tu caches tes sentiments, c'est pas bien, déjà que l'amour est compliqué alors si tu le cache laisse tomber, quoi.
C'est vrai que c'est dur de se manger un "je veux qu'on reste ami", j'men suis manger un aussi, et c'était vraiment dur pour moi, surtout qu'à cette époque j'ai tout fait pour mon "amour", mes potes m'ont même aidé à lui offrir des choses qu'elle aime.
Mais au final, j'ai laissé tomber et j'ai pleuré comme une Baltringue! Hahaha, ces souvenirs, des durs souvenirs remplit de tristesse, mais bon, c'est la vie! Depuis je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux d'une fille (ça m'a soulé). Et jusqu'à maintenant, je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille (ou pas).
Du coup, bah la meuf je lui ai plus reparler depuis le CM2 jusqu'en 4eme, j'avais trop peur d'aller la voir, même si je la considérais comme une amie et que je n'était plus amoureux d'elle. Mais HEUREUSEMENT, une amie est parti lui parler, du coup bah, on s'reparle comme à l'ancienne, comme de bons amis. J'ai même évoqué la fois où je lui ai dévoilé mes sentiments, on était "mdrrrr"!
Bwef, si tu veux qu'une fille t’apprécie & t'aime, sois proche d'elle, fait des trucs pour elle et si tu as l'occasion de la défendre en cas d'agression ou un truc du genre, fait le!!!
Au pire quent,comme je l'ai dit plus haut,si t'as pas vraiment envie de "foncer dans le tas",éloigne toi un peu et parle d'autres filles que t'as rencontrer dernièrement (même si c'est inventé,on s'en fou),et observe sa réaction.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités