Rencontres IRL (+ conventions)

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 04, 2012 22:26

Z'etes méchant :cry: J'ai rien fait en plus :o

Mais bon j'ai l'habitude de recevoir des coups de Piccolo-san :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Japan Expo 2012

Messagepar quent68 le Mer Juil 04, 2012 23:08

Avec plaisir, mais ça ne se limitera pas aux coups de pied :p
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 05, 2012 0:45

Tss...y'a que Piccolo-san qui peut me frapper :o Les autres, c'est moi qui les frappe et généralement ca fait très mal :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 05, 2012 9:56

Haha le privilège. Bon puisque je suis le seul à avoir cet honneur, je mettrais autant de force que si tout le monde y avait participé :lol:
Je pense que cette année y'aura encore plus de monde. Plus ça va, et plus ça se remplit. Faudra jouer des coudes pour voir ce qui nous intéresse sur le salon :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Tierts le Jeu Juil 05, 2012 11:46

Rapide mise à jour avant de partir pour Paris, je ne serais pas accompagné de cosplayeurs donc vous devrez me repérer sans ça :p

(A moins que je ne mette un badge "Maître des Ténèbres", à voir ^^)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 05, 2012 14:44

Piccolo Daimao a écrit:Haha le privilège. Bon puisque je suis le seul à avoir cet honneur, je mettrais autant de force que si tout le monde y avait participé :lol:


Barf pour ce que ca va changer :p Les métis saiyen sont très résistant donc n'est pas peur d'y aller fort :lol:


Piccolo Daimao a écrit:Je pense que cette année y'aura encore plus de monde. Plus ça va, et plus ça se remplit. Faudra jouer des coudes pour voir ce qui nous intéresse sur le salon :twisted:


C'est clair ca va pas être la joie :o Va falloir jouer du Masenko ou du Makankosappo pour y voir quelque chose :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Tierts le Ven Juil 06, 2012 22:49

Hoy hoy !

De retour de ce vendredi, je suis bien passé à 14 heures au stand DBM mais absorbé par les dédicaces, je n'ai pas pensé à regarder, j'espère qu'on aura tous plus de chance cette fois-ci. Normalement, ce samedi, je serais facilement repérable ; avec un peu de chance, j'aurais la cape du FullMetal Alchemist et, dans tous les cas, un badge orange "Maître des Ténèbres"

A demain pour ceux qui viennent, du moins j'espère ! ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 06, 2012 22:54

Une cape FMA et un badge orange? Ça ne devrait pas trop être difficile de te trouver :) . Donc à demain, normalement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 06, 2012 23:01

Hey ! Perso je serai (normalement :P ) au rendez-vous. J'espèrais avoir un T-Shirt avec mon avatar dessus mais finalement pas possible, dommage :(

Mais bon je tenterai de trouver un moyen d'arborer mon glorieux avatar tout de même pour qu'on puisse me reconnaitre Image

A demain, j'espère ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Tierts le Ven Juil 06, 2012 23:07

En effet, ça devrait pas être trop dur de me trouver, je pense que je vais me mettre à gauche du stand (du moins pour ceux qui arriveront de face) pour ne pas gêner ceux qui voudront y accéder.

J'pensais aussi à utiliser le portrait fraîchement fait par Gogéta Jr de moi en style DB (et surtout en mode Freeza-sama) mais j'aurais trop peur d'abîmer le dessin ^^

En tous les cas, j'espère bien vous voir, à demain !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 06, 2012 23:09

Hé hé cool que tu ai eu un portrait de toi par l'illustre Gogéta Jr mais c'est sur qu'il vaut mieux pas l'abimer donc garde le chez toi ^^

Et si tu vois un type raconter des Gohaneries, tu sauras qui c'est :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Japan Expo 2012

Messagepar goten-kun le Sam Juil 07, 2012 6:57

Un vendredi à la Japan Expo très sympa !
J'ai pu discuter pas mal avec Stef84 et Loic Solaris, ainsi que Thibarik !
Et j'ai enfin fait la connaissance de Salagir et Berrizo.
Le stand DBM était très sympa, j'ai aussi eu ma petite dedicasse de Éric Legrand et Brigitte Lecordier, des personnes vraiment t'as à l'écoute de leurs fans !
Le côté Cimic con était aussi très bien, j'ai pu voir pas mal de choses.

Bon, dommage que mon compte en banque ne soit pas blindé, j'aurais fait 5 fois plus d'achats, la j'ai du me restreindre, surtout chez DBM et le stand Déclic Image qui proposait nombre d'animés en blu Ray (Akira, Samurai Chamloo entre autres) !
Le stand One Pièce était sublime et bien animé.

Bref, très content de cette journée même si j'aurais voulu voir plus de choses, mais pas assez de temps !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Japan Expo 2012

Messagepar quent68 le Sam Juil 07, 2012 18:34

Salut! Je suis passé a 15h mais faudrait penser a avoir un signe dis
tinctif. Du coup je suis pas resté lol. Qui vient demain?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Seychar le Dim Juil 08, 2012 0:36

quent68 a écrit:Salut! Je suis passé a 15h mais faudrait penser a avoir un signe dis
tinctif. Du coup je suis pas resté lol. Qui vient demain?


moi je viens en Néo demain 8-)

je vais suivre tous les lapins blancs que je verrais :3
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Japan Expo 2012

Messagepar quent68 le Dim Juil 08, 2012 0:43

J'imagine que tu parles pas de néo de matrix. Moi perso j aurais juste un bob noir sur la tête :)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

cron