Random a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bolt relache son effort (pas beaucoup certes) avant la ligne d'arrivée ? Même s'il est assuré d'être premier, je trouve ça bizarre qu'il essaye pas de battre les records
problèmes de dos ...
Random a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bolt relache son effort (pas beaucoup certes) avant la ligne d'arrivée ? Même s'il est assuré d'être premier, je trouve ça bizarre qu'il essaye pas de battre les records
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Inikisha a écrit::| Mais encore ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Inikisha a écrit:Ah excuse-moi alors, je ne voulais pas te demander trop d'efforts. Tu veux un coussin pour ta tête ?
Inikisha a écrit:J'te demande pas de réécrire l'article mais de développer un peu parce que "problèmes de dos..."
Ginji a écrit:Pour le 100 mètres, il ne ralentit, il ne peut pas vu qu'il est quand même mis sous pressions par Blake. Mais sur le 200, il ralentit nettement, pas au point de complètement lâché, mais sa vitesse est clairement moins appuyée qu'avant.
RMR a écrit:Inikisha a écrit:J'te demande pas de réécrire l'article mais de développer un peu parce que "problèmes de dos..."
Je rejoins un peu Inikisha dans le sens où même donner un lien aurait suffit. C'est vrai qu'avoir une info sans contexte et sans en connaître les répercussions, c'est un peu inutile, autant ne rien dire (on ne sait pas si il a eu un mal de dos foudroyant, s'il est sujet à des douleurs dorsales chroniques, s'il s'est fait un accident récemment, s'il sera obligé de la jouer comme ça à toute prochaine course, si sa carrière est menacée etc...). Alors, oui, google est notre ami, m'enfin, la plupart du temps, quand on lâche une info sur un forum, ce n'est pas pour "teaser", on donne les moyens d'avoir l'info dans sa globalité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités