J ai envoyé le montage à ma team de montage des débats il y a une heure. Parce que oui, les gens qui aident à la place de râler ça existe (et tu es bien placé pour le savoir vu tout ce que tu as fait pour moi, Yves et je t'en remercie une fois encore).
A priori ce sera là avant lundi.
Bref, je m'organise et j'apprends à déléguer. Mon but est d'avoir une chaîne propre d'ici la fin du mois, et une qualité indiscutable d'ici Noël.
Si quelqu'un a 800€ dont il ne sait pas quoi faire, qu'il me contacte, ça fera aller les choses plus vite

…
Aussi, si qqun est motivé pour coacher le fait de réunir tout le monde sur une même plateforme de discussion (idéalement discord) pour les 2-3 débats mensuels que je prévois, ça serait un ENORME gain de temps et de tranquillité d'esprit pour moi,parce que c'est plus tricky que ça en a l'air, les gens sont très réticents à aller sur une plateforme qu'ils ne connaissent pas (encore hier j ai dû palabrer bien 15 minutes pour que qqun installe skype, il préférait que ts les autres installent discord…). Mais je ne me fais pas trop d'illusions sur ce sujet.
PS en gras pour Yves :
Ce soir 20h30 débat interview avec Asura et veguito pour causer de leur taf sur DBM, et vu ce qu'ils m'ont envoyé, je peux d'ores et deja vous dire que ça va etre du lourd.