Teen_Gohan_757 a écrit:Rooo je ne peux pas non plus ressembler a Gohan en tout pointGohan est doué pour les études, pas moi
Antarka a écrit:Il manquait a Cell des cellules de Chichi pour etre vraiment le mechant ultime. Meme un baddack ssj3 ou un broly sauce fanboy auraient eté desemparé. Bob lui meme aurait demissionné.
Majin-vegeto89 a écrit:doué pour les études???? mais c'est quoi cette bétise??!! il n'est pas allé aux cours privées pendant plus d'un an!!!! c'est un voyou![]()
Majin-vegeto89 a écrit:combien de fois j'ai révé de lui foutre des beignes à chichi en l'entendant déblatérer sur tout ça... vous savez le pire, quand on dit qu'on peut placer le film de broly pendant les dix jours du cell game, on pourrait se dire que la scène de l'inscription serait incohérente, mais même pas, avec cette timbrée, vouloir inscrire son gosse aux grandes écoles deux jours avant la fin du monde, je suis sur que c'est dans ses cordes... ou même mieux, demander a goku de ne pas aller au cell game parce qu'il y a un rendez vous avec un directeur d'école
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 19 invités