Les intentions sont les mêmes, mais pas ppliquées aux mêmes populations: le communisme à des visées universelles, le nazime visait l'égalité entre les ariens uniquement. Dans les faits le troisième reich était un pays soicaliste du point de vue des populations qu'il n'opprimait pas.
FilouZilla a écrit:Nous allons nous entendre sur un point: il n'y eut jamais un seul véritable pays communiste de tous les temps.
goten-kun a écrit:S'il est possible d'ajouter au sondage "vote blanc", ce serait pas mal car je pense que certaines personnes seraient plus tentées par ce vote. (j'y pense moi-meme).
Mais sinon, oui, je voterai Hollande mais plus pour ne pas voter Sarko. Un vote d'élimination en fait.
Cependant, je ne crois pas trop en la victoire d'Hollande.
Là ou Nicolas excelle dans l'oral, je vois Hollande en dessous.
M'est d'avis que lors du débat prévu, Hollande va se ramasser.
Mais d'un autre côté, Royal s'était vautrée lors de ce débat, en "s'emportant", mais elle avait atteint un score de 47 % je crois.
Là ou j'ai du mal à me faire une opinion, c'est sur MLP.
Appellera-t-elle à voter pour l'un ou l'autre. Vu le discours qu'elle a tenu tout au long de sa campagne avec l'UMPS, ou se contentera t'elle de faire voter blanc.
Batroux a écrit:Dans la continuité du premier tour, je voterais Hollande, pour le second.
Cependant, je ne crois pas trop en la victoire d'Hollande.
Là ou Nicolas excelle dans l'oral, je vois Hollande en dessous.
M'est d'avis que lors du débat prévu, Hollande va se ramasser.
Mais d'un autre côté, Royal s'était vautrée lors de ce débat, en "s'emportant", mais elle avait atteint un score de 47 % je crois.
asm75 a écrit:Hollande est trés sous estimé à l'oral.
Sans être aussi bon que Sarko', c'est un débatteur de qualité. Je suis convaincu qu'il ne se laissera pas "bouffer" par ce dernier
Piccolo Daimao a écrit:[..] et ce n'est pas pour rien que le bougre a proposé 3 débats.
Piccolo Daimao a écrit: Il se sait plus impopulaire que Hollande et avec plus de public à conquérir qu'en 2007, et va tout donner pendant ses 2 semaines pour montrer que lui seul mérite d'être Président.
M'est d'avis, que ce n'est pas pour rien qu'Hollande les a refusé, aussi. Pour le coup, on pourrait le traiter de lâche, mais je le trouve relativement fin, il ne tend pas le bâton pour se faire battre. ^^
Sur France 2, lors du débat face à Juppé, j'avais trouvé Hollande très bon. Face à Coppé, par contre, je l'ai vu beaucoup moins bon, je l'ai vu, et je le dis honnêtement et cela n'engage que moi, "se faire bouffer". Bon en même temps, Coppé est vraiment une hyène quand il s'y met.
Denax a écrit:OMG cette carte![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités