tenma a écrit:je te trouve pas de bonne foi
Ah ouais quand même, tu doutes de rien, c'est hallucinant.

T'es vraiment trop fort.
tenma a écrit:je te trouve pas de bonne foi
Inikisha a écrit:tenma a écrit:je te trouve pas de bonne foi
Ah ouais quand même, tu doutes de rien, c'est hallucinant.Deux personnes t'apportent des preuves indiscutables que la gauche n'est pas la seule à être violente, tu commences par pinailler, puis tu ignores complètement la seconde preuve et finalement, t'as le culot de parler de mauvaise foi.
T'es vraiment trop fort.
Batroux a écrit:http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... t-elu.html
Random a écrit:Batroux a écrit:http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... t-elu.html
Hahaha ils sont magiques ces deux-là !! Ils traitent Hollande de "flamby" non mais sérieusement ils ont quel âge ? En plus, dire qu'Hollande est pas crédible face à Obama quand on soutient Sarkozy c'est franchement pas sérieux. Ça me ferait bien rire qu'ils descendent dans la rue tiens, je vois pas bien ce qu'ils feraient ces deux guignols
tenma a écrit:d'une, on parlait plus du même sujet...
tenma a écrit:Deux, je ne sais pas quoi répondre à cette vidéo hors de propos...Moi je vous parle de militants (de groupe) qui empêchent des gens de s'exprimer parce qu'ils ont une opinion différente
tenma a écrit:P.S: quand je vois le résultat du vote de l'union sacré, je note quand même que j'avais raison, et qu'il est normal que vous soyez aussi nombreux contre moi, vous êtes une très large majorité à être de gauche
tenma a écrit:(franchement je serai étonné de voir une vidéo avec des militants UMP faisant preuve de violence)
Random a écrit:Donc la violence existe des deux côtés point barre
P.S: quand je vois le résultat du vote de l'union sacré, je note quand même que j'avais raison, et qu'il est normal que vous soyez aussi nombreux contre moi, vous êtes une très large majorité à être de gauche
Piccolo Daimao a écrit:P.S: quand je vois le résultat du vote de l'union sacré, je note quand même que j'avais raison, et qu'il est normal que vous soyez aussi nombreux contre moi, vous êtes une très large majorité à être de gauche
On peut voter Hollande, sans être de Gauche comme tu dis. Y'a le vote anti Sarkozy qui existe, ainsi que ses intérêts personnels qui peuvent rentrer en compte et auquel cas préférer Hollande
tenma a écrit:EDIT: et bien va y inikisha, réponds à mes arguments...Par xemple, ton article sur audrey pulvar, j'ai répondu ...Avec quoi tu n'es pas d'accord??? va y je t'écoute..tu me postes un témoignage de audrey pulvar qui a été complétement démonté par la suite, et c'est encore moi qui suis de mauvaise foi?
Inikisha, heureusement que tu as une bande avec toi parce que si tu devais débattre seul, on irait pas loin, je sais pas si je t'ai déjà vu faire plus d'une phrase ou développer une seule fois ta pensée
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 13 invités