3615 Mylife (copyright Antarka)
Super week end en amoureux ça faisait longtemps, on savait pas quoi faire dimanche alors on a été au zoo de la Palmyre, je l'avais encore jamais fait et je crois que c'est le plus grand zoo que j'ai vu pour l'instant. Sinon il y a celui de Sigean dans le sud est qui est bien mais il se fait surtout en voiture.
Donc voila le week end commencait super bien on devait être les deux seuls paumés à aller au zoo sans appareil photo x) et à un moment j'ai eu un grand moment de solitude : J'étais là devant un singe de taille moyenne avec des longs poils blancs aux avants-bras (la grille nous séparait), je la regardais, elle me regardait ça à durer genre 20 secondes environ puis...elle s'est mis à uriner tout en me regardant

C'était assez troublant.
Ensuite le lendemain j'ai poussé la voiture jusqu'à La Rochelle, j'ai bouffé du kilomètre ce week-end j'ai pas l'habitude^^.
On a été voir des amis de ma copine qui sont à la faculté de droit : ils étaient insupportable.
J'aime vraiment pas les universitaires, pour moi c'est des espèces de puits de connaissances de tout et de rien et qui se sentent obliger d'étaler leur culture, je supporte vraiment pas x) c'est pour ça que je rend pas plus souvent visite à ma copine à Bordeaux, ses potes les grosses têtes qui pensent révolutionner le monde je peux pas les blairer.