Antivirus : Bien traités ou exploités ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Antivirus : Bien traités ou exploités ?

Messagepar Tomgoku le Sam Nov 05, 2005 22:56

Bonjour,

Pour vite vous introduire dans ce passionant débat, voici mon avis, vous allez comprendre.

Je pense personellement que les antivirus domestiques ne peuvent s'épanouir que sur des PC qui leur fournissent de la nouriture à n'en plus savoir que faire. Mais il y'a un vrai problème les concernant : ils sont vite délaissés.

Je m'explique : au départ, lorsqu'on choisit de prendre un antivirus chez soit, on le trouve génial, super, c'est LE meilleur ! On oublie pas de lui donner des soins, des patchs et on lui fait correctement apprendre ses définitions de façon à ce qu'il aquiert un certain niveau.

Mais très vite, on a tendance à le délaisser et à jouer beaucoup moins souvent avec lui. Et, dans le pire des cas, on s'en sépare pour un nouveau... plus performant... Quelle cruauté T_T

Quant à sanji-san, il pense que les antivirus sont éxploités et réduis à l'esclavage car ils sont sans défense. Il ajoute à cela que les antivirus sont nourris avec de la nourriture immonde et qu'on les force à ingurgiter de telles quantités.

Mais ils n'ont pas de quoi se plaindre selon moi, il est évident que la nourriture la plus adaptée pour un antivirus est un virus. J'ai essayé à plusieurs reprises de lui donner divers aliments comme des spywares ou des adwares, mais rien à faire, il n'y goutte même pas, il se contente de les laisser de côté, quel gaspillage, Quand je pense qu'on se plaint partout que les anti-spywares et anti-adwares sont en état de famine, je trouve ça scandaleux !

Enfin bref, j'aimerai avoir votre avis :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar sanji-san le Sam Nov 05, 2005 23:08

Wiiii ils devraient être nourrit avec l'abonnement au lieu de se faire maltraiter pour un rien alors forcément ils se rebellent et les virus on peut se les garder, et j'ai récemment aprit qu'ils n'aimaient pas non plus Windows !! Certains refusent de scanner le disque dur contenant les dossiers Windows ! hein Faye ?
Sinon pour la problème DU meilleur antivirus ça semble psychologique (enfin ça va pas être Norton le meilleur :p), traitez le comme il se doit et il vous le rendra ! mdr

bye !
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités