Rugby, la France

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Rugby, la France

Messagepar Mimosa le Dim Oct 14, 2007 1:13

Bonsoir,

Que pensez-vous du match de France-Angleterre qui est assez décevant selon moi.

Hélas la France n'a pas de chance !!! Avec la coupe du monde de foot perdu en final, puis la défaite des Français au basket qui fait qu'ils ne participeront pas au jeux olympique, voila maintenant que la France perd au rugby.

Espérons que l'angleterre perdra en final et que la France obtienne la troisième place.

A vos commentaires !!!
Dernière édition par Mimosa le Dim Oct 14, 2007 10:55, édité 1 fois.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar Chocoloutre le Dim Oct 14, 2007 1:14

L'arbitre était vendu et l'air était trop sec, c'est pour ça qu'on a perdu. Sinon, on les aurait rétamés les Anglais, mais ils ont trichés. Comme toujours quand la France perd.

On est les opprimés du sport, moi j'dis...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar RMR le Dim Oct 14, 2007 1:16

La piste était lourde et les sangliers avaient mangé un truc pas net.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar goten le Dim Oct 14, 2007 2:11

Si ce C## de zarzesky avait pas plaqué trop haut on avait gagné snif .

puis faire rentrer chabal a la 20 eme minute du match snif on bat les allblacks et on perd contre les rosbeff snif
Image
goten
 
Messages: 54
Inscription: Sam Nov 11, 2006 19:23

Messagepar Sphax le Dim Oct 14, 2007 9:27

Moi ca me dérange pas plus que ça, limite j'en suis heureux.
J'en ai vraiment marre d'entendre parler du rugby dès que j'allume la radio ou la télé.
Enfin j'espère que maintenant ça va se calmer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar EpiDeMiK le Dim Oct 14, 2007 10:34

J'pense que vous êtes assez sec et pas assez tolérant avec l'Equipe de France de Rugby.
J'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs matchs de la Coupe du monde du Rugby 2007. Le suspens à eu lieu pendant tout le match (Ptêt pas vers la fin), Les français avait tout de même mener au début du match, puis il se sont fait dépasser. Non franchement, c'était l'un des meilleurs matchs, la France comme l'Angleterre on superbement bien défendue chacun de leur côté.

Puis après, la France à eu un ptit coup de .. "Fainéantisme" si j'puis dire. C'est peut être dû à leur match contre les All-Blacks, un peu fatigué, bousculé, et revenue vainqueur, il aurais fallu plus de Repos au français qu'une seul semaine

Je respecte l'Equipe de France et son moral d'acier, comme je respecte le drop de Jonny Wilkinson ! :p

Donc Vive la France ! Elle nous à fait un superbe match
Avatar de l’utilisateur
EpiDeMiK
 
Messages: 9
Inscription: Ven Oct 05, 2007 18:04

Messagepar bul0u le Dim Oct 14, 2007 11:44

A contrario, ce match etait d'une qualité technique a chier ! Aucun bon coup de pied, les passes laissaient à désirer. 1 seul essai, mais c'est nul ! Et des deux côtés.

Après ce qui m'enerve, c'est qu'un match peut basculer sur un bonhomme, Wilkinson, qui met 9 points sur 14. Bref ce match m'a foutu les boules, on se fait les Blacks majestueusement, et on revele un match pourri en demi contre une équipe, il faut le dire, n' pas non plus été une GRANDE équipe de Rugby hier soir.

Voici mon analyse :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités