La Tecktonik

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Nov 01, 2007 23:35

Excellente la vidéo !

Moi la Tectnonik j'men tape un peu, même si je peu pas l'ignorée vu que dans le bahut j'ai des potes qui pratiquent.
C'est un phénomène de mode je pense, comme l'a dit Rusk c'est un mec qui a senti le coup venir, un mec qui a le sens des affaires quoi !

Personnellement rien ne vaux le... Twist ! Mais oui le Twist c'est dans la danse Next Generation ! Et après le Twist... Le Smurf putaïng ! Vous connaissez pas le Smurf ?

http://fr.youtube.com/watch?v=K5PqydMA1kA < Twist
J'parle pas de la musique qui va avec, mais le style de danse, trop puissant ! XD
http://fr.youtube.com/watch?v=IozWo9VXsxI < Smurf
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar bul0u le Sam Nov 03, 2007 13:05

Pour le SMURF, le gars avec le pull orange il est gère trop ! O_O

Edit : si vous voulez apprendre la tektonik voici cette vidéo trop bien faite :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... incent_fun
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Sphax le Sam Nov 03, 2007 14:45

Ah ben d'un coup j'ai tout compris. :lol:
Sinon : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -tecktonik
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Nico' le Sam Nov 03, 2007 14:50

bul0u a écrit:Pour le SMURF, le gars avec le pull orange il est gère trop ! O_O

Edit : si vous voulez apprendre la tektonik voici cette vidéo trop bien faite :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... incent_fun


Trop marrant ce mec :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar warner le Sam Nov 03, 2007 15:05

Comme je me force à ne plus dire "c'est moche" mais "j'aime pas". Je vais tenter de m'exprimer sans blesser personne.

Je ne suis pas du style clubber, je n'aime pas trop les sorties en boites et j'aime encore moins la techno. C'était un mouvement original qui hélas a était repris et c'est étendu au phénomène de mode. Ajourd'hui on voit des collégiens qui se revendiquent de la teckonik et des lycéens se mocquer de personnes vraiment dans le mouvement.

C'est pas plus con qu'il y a quelques années quand on voyait des personnes à fond dans le mouvement hip-hop qui dansaient sur les trottoir.

J'aime pas le style musical, ni le style vestimentaire mais bon tout les gouts sont dans la nature et j'ai horreur qu'on critique mes gouts sans montrer d'ouverture d'ésprit alors je tache de faire de même.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar [b3n] le Sam Nov 03, 2007 15:24

Ouep je suis d'accord avec toi, moi je suis pas un clubber a 100%, mais allé me dechirer la tête en boite et danser c'est un plaisir, et lorsqu'il y'a de la hard tek qui passe bah ca m'arrive de danser. Après je suis pitoyable comme danseur, mais bon au moin j'emmerde pas les gens sur le trottoire, je danse en boite. Je pense que c'est aussi le problème de ce phénomène, y'a des rassemblement tektonik partout mais y'a toujours des guignol pour danser devant la fnac ou autres.... et c'est ca qui énerve.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar RaZoR le Sam Nov 03, 2007 15:40

Ah la fin la Techtonik c'est soulant . C'est un peu du freestyle .
Personnellement je n'aime pas cette "danse" c'est bizarre :s
.:Plip ! Plop !:.

Image

..RaZoR:.(OR).:Ash:.
RaZoR
 
Messages: 23
Inscription: Ven Nov 02, 2007 19:49
Localisation: Quelques parts...je ne sais pas ...^^"

Messagepar [b3n] le Sam Nov 03, 2007 19:43

Bah disont que quand t'es bien bourré c'est funkie xD , après... de la à acheter des fringues estampillé qui coute la peau du cul :?
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Thibarik le Mar Déc 25, 2007 5:05

voici nos amis les marocains...

sur cette vidéo, c'est plutot le mec qui parle qui m'a tué que celui qui danse... Mais ils sont complementaires... Au debut il dit en reubeu "j'vais vous montrer la tektonik... Il dit certains mots français, deux mots arabes ("pueur de pied", et "j'te la ramene" (me demandez pas pourquoi lol)), et des mots inventés... Bref ils sont completements cuit, mais qu'est ce que j'ai rigolé.. La voici http://www.youtube.com/watch?v=1OtUfrSKZjM&eurl=http://ksamtinia-dz.skyrock.com/1.htmll
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Taiblade le Ven Jan 11, 2008 4:19

Je suis nouveau sur le fofo, je viens de m'inscrire et j'avoue que ce sujet m'a interessé, non pas parce que j'aime la tecktonik mais parce que je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
J'ai l'impression de goûter à un cocktail foireux parce que tout le style tecktonic est du copier/coller d'autres styles déjà existants.
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar X 3 r ( ) le Ven Jan 11, 2008 19:20

Le fait que ce soit un copier/coller, je n'irai pas jusque là, n'est pas un gêne, c'est plutôt unspiré de plusieurs mouvements venant de différentes danses.

En plus le vrai nonm c'est "Technodance" puisque "Tectonik" c'est une marque déposée par un mec intelligent qui a sentit le coup v'nir de loin !
C'est comme si on disait j'dense la "Nike" ou la "Le Coq Sportif" xD
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Taiblade le Ven Jan 11, 2008 19:55

Ouais ouais je ne dis pas le contraire d'ailleurs j'ai déjà vu cette remarque un peu plus haut.
J'aurai dû détailler un peu plus en fait mes propos, mea culpa, c'est ce que je vais faire maintenant.

La musique écoutée s'appelle l'électro dance ou électro clubbing, elle existe depuis aussi longtemps que la techno ou la house music.

Mais c'est à partir de là que tout est pompé sur d'autres choses existantes, par exemple le style vestimentaire, mélange de coupe de cheveux des footballeurs italiens poussée à l'extrême saupoudré de mode fashion victim (sauf pour leur ceinture à tête de mort, c'est le côté hard rock) tout cela arrosé de danse hybride (break dance, hip hop et ballet classique :lol:) autrement dit du grand n'importe quoi.
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar Rusk le Sam Jan 12, 2008 13:00

C'est marrant les gens avaient les même genre de propos quand le danse hip hop et le break ont été à la mode...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Taiblade le Sam Jan 12, 2008 16:09

Tout à fait Thierry !!
....
Ok, je sors :arrow:
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar Takumi le Sam Jan 12, 2008 16:38

Je vois pas en quoi ça peut vexer de dire "c'est de la merde", mon avis c'est mon avis, l'avis des autres c'est l'avis des autres.

Si une personne me sort"DBZ c'est de la merde", ça ne me fait ni chaud ni froid puisque ça concerne QUE son avis. :o

Donc tout ça pour dire : La tektonik c'est de la merde.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités