Nouveau site dbz

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar breakersx le Lun Déc 17, 2007 20:44

desolé de repondre que maintenant

alors le budget est inferieur a 250 euro car je n'ai pas beaucoup de moyen pour l'instant (noel ca coute cher!)

c'est pour ca que je pensais recuperer des sites a l'abandon

Pour http://www.mangawakusei.com/ les 100 VU par jour sont interessants mais niveau CA ca donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
breakersx
 
Messages: 24
Inscription: Lun Avr 25, 2005 17:05

Messagepar [b3n] le Lun Déc 17, 2007 21:05

Moi dans le pire des cas je veux bien t'en crée un pour quelques petites pièces ;)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar bul0u le Lun Déc 17, 2007 21:10

breakersx a écrit:desolé de repondre que maintenant

alors le budget est inferieur a 250 euro car je n'ai pas beaucoup de moyen pour l'instant (noel ca coute cher!)

c'est pour ca que je pensais recuperer des sites a l'abandon

Pour http://www.mangawakusei.com/ les 100 VU par jour sont interessants mais niveau CA ca donne quoi?


Mais euuuh, je ne sais pas si tu as compris la subtilité entre un site perso et un site à but lucratif enregistré à la chambre des commerce ! MangaWakusei est un site d'information, pas de vente en ligne !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar breakersx le Lun Déc 17, 2007 22:19

je veux rien vendre tout sera gratuit
juste les pub me rapporteront

je sais faire des sites web merci quand meme pour la proposition

donc personne ne veut se debarrasser dun site? :?:
Avatar de l’utilisateur
breakersx
 
Messages: 24
Inscription: Lun Avr 25, 2005 17:05

Messagepar Ishan Shade le Lun Déc 17, 2007 23:46

Ben y'a aucun chiffre d'affaire avec manga wakusei hein. J'y ai pas incorporé des pubs.

Maintenant, une fois de plus, à toi de rajouter des pubs google et autres si tu veux :)



Si t'es vraiment intéressé, continuons cette conversation par MP (mail ou msn, ayant une laaaarge preference pour le mail : jlolos@gmail.com (meme adresse pr msn)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar breakersx le Mer Déc 19, 2007 2:56

re
desolé pour le temps de reponse...

jetais occupé ... bon bref

oui donc j'attends toujours les propositions et je ne suis pa trop interessé par ton site Ishan Shade car je ne pense pas avoir assez de temps pour faire toute les mise a jour etc

je ne veux pas racheter un site si je sais que je pourrai pas assurer derriere...


voilou voilou

si vous voulez vous debarrassez d'un site sur un autre theme que DBZ je suis interessé egalement

cordialement ++
Avatar de l’utilisateur
breakersx
 
Messages: 24
Inscription: Lun Avr 25, 2005 17:05

Messagepar Nico' le Mer Déc 19, 2007 11:22

Heu...attend là y'a un probleme.
Tu nous dis que tu veux posséder un site, que tu es prèt à le racheter,etc...et maintenant tu dis que t'a pas le temps de le gérer ?? :?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Sphax le Mer Déc 19, 2007 13:31

C'est purement financier, rien à voir avec une passion.
Je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Chocoloutre le Mer Déc 19, 2007 14:56

C'est clair...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar [b3n] le Mer Déc 19, 2007 15:54

Il a quel age déja ?
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Tomgoku le Mer Déc 19, 2007 16:16

Bonjour,

Je poste ici pour savoir si l'un d'entre vous serait intéressé pour me vendre, soit une poule aux oeufs d'or, soit un arbre à billets de 500 (ou 100, à défaut, je prend aussi...), soit une pierre phylosophale (la version qui fait qu'on transforme tout ce qu'on touche en or...)

Si c'est une poule, ça serait bien qu'elle soit autonome et qu'elle ne chie pas partout, parce que j'ai pas le temps de m'en occuper, tout ce qui m'interesse, c'est l'oseil.... euuuh, ma passion pour les poulets ayant la faculté de produire des escréments qui me rendront rich.... euuuh HEUREUX de posseder mon propre poulet !

Merci bien !

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar breakersx le Mer Déc 19, 2007 18:08

...

je cherche des sites effectivement mais sur le site kil me propose il y a beaucoup beaucoup trop de mise a jour a faire

les fiche de tous les anime etc...
ca me prendrai trop de temps

et oué si je peu gagner de largent ca marrangerai...

c est le mal de vouloir gagner de l'argent?
Avatar de l’utilisateur
breakersx
 
Messages: 24
Inscription: Lun Avr 25, 2005 17:05

Messagepar warner le Mer Déc 19, 2007 19:23

Zeon a écrit:
bul0u a écrit:
Tomgoku a écrit:Quel homme d'affaire tu fais, Ishan ! :)

N'accepte rien en dessous de 30000 euros HT !


A ce prix là, nous vendons Dragon Ball Z France =D


T'oserai pas !


Fais une belle offre et tu verra s'il accepte pas.
Ps: j'veux 15% :lol:

c est le mal de vouloir gagner de l'argent?


C'est pas le mal mais je t'avouerai que je trouve ça très étrange. Tu dis être capable de programmer un site alors tu pourrai certainement gagner plus en fesant des sites pour les autres.
Vouloir se faire des sous c'est pas le mal, si tu savais y a des personnes pretes à faire bien pire, c'est juste qu'ici tu parle à des gens qui ont faient (ou participent pour mon cas) des sites internet sur leur passion, ils font ça pour le plaisir et, parfois, ça leur coute plus que ce que ça leur rapporte. M'enfin avec 250 euros de budget tu vas bien trouver quelqu'un pour te vendre un site... Moi même j'y reflechirai mais je pense qu'un vrai passioné préférerai donner son site à un autre fan.
Dernière édition par warner le Mer Déc 19, 2007 19:31, édité 1 fois.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Mimosa le Mer Déc 19, 2007 19:28

je cherche des sites effectivement mais sur le site kil me propose il y a beaucoup beaucoup trop de mise a jour a faire

les fiche de tous les anime etc...
ca me prendrai trop de temps

et oué si je peu gagner de largent ca marrangerai...

c est le mal de vouloir gagner de l'argent?


Sa te prendra trop de temps. Sache qu'un site DBZ, donc traitant uniquement d'un anime de prendra autant de temps !!!
J'ai administré FMA-Web (un site sur le manga FullMetal Alchemist) pendant plus d'un an et je peux te certifier que presque tout les 2-3 jours il y avait quelque chose a faire. Fiches, dossiers, codage, répondre au mail,... .
Si tu est déjà webmaster tu dois connaitre un peu, mais sache que pour te faire une place dans le monde des sites de manga tu dois être très bon et innovant.

Pour se qui est de gagner de l'argent. A part si tu arrive a faire que le site soit ultra connue tu ne gagnera pas grand chose (a moins que tu l'inonde de pub mais tu n'aura plus de visiteurs à la fin)
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar [b3n] le Mer Déc 19, 2007 21:56

Mimosa a résumé, franchement j'ai mis un an a remettre bleachinside sur pied, et pour arriver à quoi ?? a deux news et l'adandon du site, c'est tout pouri, en même temps je suis seul, et c'est assé galère de tout faire seul.

Pour ce qui est de ta question (c'est mal de vouloir gagner de la tune ?) je te répondrait que dans ton cas c'est un peu grotesque, c'est pas la meilleur facon de se faire de l'argent, surtout si tu investis 200€ dans le site dès le départ, ensuite google ne t'envoi que des chèques a partir de 50 €, naruto source avait plus de 3000 visiteurs uniques par jour, et il ne recevait que tous les 2, 3 mois. Fais le calcul.

En revanche, moi si t'es motivé, je veux bien t'aidé a te faire une interface.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités