Tennis

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Tennis

Messagepar Denax le Lun Juin 24, 2013 20:36

Rosol doit être dég'.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juin 26, 2013 17:11

Denax a écrit:Nadal humilié :lol:


"humilié"
Tu exagères pas un peu, là ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar rodjackie le Mer Juin 26, 2013 17:20

Eliminé au premier tour d'un grand chlem par un inconnu, ... si pour lui on peut parler d'humiliation ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Tennis

Messagepar damssou le Mer Juin 26, 2013 17:24

Darcis n'est pas tant inconnu que ca...Mais bon oui il c'est prit une bonne baffe la.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 26, 2013 17:25

Steve Darcis n'est pas un inconnu :o C'est un glorieux moule frite 8-)

Après 7-6 7-6 6-4, c'est pas vraiment un score humiliant même si bon c'est un peu la honte tout de même :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juin 26, 2013 17:50

Teen_Gohan_757 a écrit:Après 7-6 7-6 6-4, c'est pas vraiment un score humiliant même si bon c'est un peu la honte tout de même


Non, on aime juste exagérer quand c'est Nadal.
Qu'il se soit pris une baffe ok, mais un humiliation c'est un peu fort comme mot...
Surtout que c'est la première fois qu'il se fait sortir au premier tour d'un grand chelem.

Et j'ai vu le match, Darcis a été énorme, mais on sait tous que c'est un joueur qui a des qualités, même si là c'est un GROS exploit.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar rodjackie le Mer Juin 26, 2013 17:53

On peut toujours demander à un supporter du PSG si se faire sortir en premier tour de coupe de France aux tirs aux buts par Sète serait humiliant ou pas, tu verrais leurs réponses ^^.

Pour info, Sète a gagné 2 fois la L1 et 2 fois la CDF, donc pas si inconnu que ça ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Tennis

Messagepar damssou le Mer Juin 26, 2013 18:02

perdre au premier tour de la coupe de France de foot ce n'est pas comme perdre au premier tour d'un grand chelem de tennis.

Un joueur comme Nadal se doit d'aller au moin en demi.Si il perd au premier tour c'est un peu une catastrophe.

Alors qu'en foot pour un club comme Paris perdre au premier tour de la coupe de France,c'est embêtant,mais pas dramatique non plus.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juin 26, 2013 18:11

damssou a écrit:perdre au premier tour de la coupe de France de foot ce n'est pas comme perdre au premier tour d'un grand chelem de tennis.

Un joueur comme Nadal se doit d'aller au moin en demi.Si il perd au premier tour c'est un peu une catastrophe.


Ah oui bien sûr, je suis tout à fait d'accord!
C'est juste le mot "humiliation" que je trouve abusé et pas adapté.

Nadal en ce moment il peut pas se permettre de perdre au premier tour d'un grand chelem.

Pour la comparaison avec le foot, j'en sais rien, j'aime pas le foot.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mer Juin 26, 2013 18:29

Non, ce n'est pas une humiliation, car chaque grand joueur, ou chaque grand sportif en général s'est déjà raté à un tournant.
C'est une contre-performance. Une grosse contre-performance, on peut difficilement le nier.
Quand je vois le score, je vois plus un joueur en face qui a été énorme et c'est dépassé à fond, plutôt qu'une déculottée.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juin 26, 2013 18:55

Complètement d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Denax le Mer Juin 26, 2013 22:33

Fedewned x)
lui aussi par un mec classé au dela de la 100e place.

Idem pour Sharapova contre la 131e mondiale.

Chaud quand meme :o
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Tennis

Messagepar Cactus Jack le Jeu Juin 27, 2013 11:44

Pour Nadal, faut aussi prendre en compte le fait qu'il se soit pas préparé sur gazon, et que c'est une surface extrêmement éprouvante pour lui et son genou.
D'ailleurs durant son match on a bien vu qu'il avait un problème, mais ça n'empêche en rien la performance de Darcis, qui a abandonné au 2ème tour.
Ces 2 premiers tours ont été violents niveau abandons et surprises....
Pour Federer qui perd, Stakhovsky a sorti un gros gros match quand même, et le futur n°5 (ou 6, ça dépend de Berdych) ne s'est pas fait humilier non plus.

En tout cas ça sent bon le Murray/Djokovic !
(D'ailleurs si Ferrer gagne le tournoi et que %urray se fait sortir plus tôt, il pourrait être numéro 2, en tout cas l'espagnol est assuré d'être n°3 après Wimbly)
Avatar de l’utilisateur
Cactus Jack
 
Messages: 144
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:39

Re: Tennis

Messagepar Antarka le Jeu Juin 27, 2013 13:12

Bon aller pas pour parler de competition de Tennis, mais faire du 3615 mylife !

J'ai joué pour la première fois au tennis ce matin, contre le gamin d'un pote (10 ans, mais qui joue en club depuis 3 ans), 6-0, 6-2, 4-6, 3-6, 3-6

Bilan : J'AI GAGNE !!! J'ai mis un set entier a apprendre à servir dans le carré opposé, un set de plus pour arreter d'envoyer la balle en dehors du court, et ensuite je l'ai geré ce ptit margoulin qui avait certes l'énergie d'un réacteur au plutonium mais des jambes bien petites, MOUAHAHAHAHAHAH.

Je sais, ça a un coté pitoyable de se rejouir d'avoir vaincu un gamin de 10 ans (mais heu, il joue en club) mais suis trop fier de moi. Et ca creve ce sport de taré en fait, je savais que ça serait physique mais je pensais pas à ce point. Même le coup de soleil que j'ai choppé du coup a un gout de victoire !!!

Respect pour nos grands tennismen.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juin 27, 2013 13:23

Antarka a écrit:Bon aller pas pour parler de competition de Tennis, mais faire du 3615 mylife !

J'ai joué pour la première fois au tennis ce matin, contre le gamin d'un pote (10 ans, mais qui joue en club depuis 3 ans), 6-0, 6-2, 4-6, 3-6, 3-6

Bilan : J'AI GAGNE !!! J'ai mis un set entier a apprendre à servir dans le carré opposé, un set de plus pour arreter d'envoyer la balle en dehors du court, et ensuite je l'ai geré ce ptit margoulin qui avait certes l'énergie d'un réacteur au plutonium mais des jambes bien petites, MOUAHAHAHAHAHAH.

Je sais, ça a un coté pitoyable de se rejouir d'avoir vaincu un gamin de 10 ans (mais heu, il joue en club) mais suis trop fier de moi. Et ca creve ce sport de taré en fait, je savais que ça serait physique mais je pensais pas à ce point. Même le coup de soleil que j'ai choppé du coup a un gout de victoire !!!

Respect pour nos grands tennismen.


T'as l'air d'apprendre super vite. :shock:
Bon, il est en club que depuis trois ans mais quand même. (c'est déjà pas mal :P )
Bravo! x)
Perso j'ai 15 ans et je fais du tennis depuis que j'ai 5 ans, j'ai jamais perdu contre quelqu'un qui avait jamais joué de sa vie, même un adulte. :p
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités