Tennis

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Tennis

Messagepar damssou le Mer Jan 23, 2013 15:57

Quand même déçu pour Jo,quand on emmène Federer en 5 sets et on gagne pas,on doit quand même bien rager.Surtout qu'il a perdu deux tie-break histoire de faire encore plus chier.
Mais la Tsonga montre qu'il mérite largement sa place dans le top 10 ,mais il manque encore ce petit truc pour être dans le top 5 régulièrement.

Son Goten a écrit:Tsonga qui va serrer la main de Roger avec le sourire alors qu'il a perdu en cinq sets. Image
Très bonne mentalité ce joueur.


Il a toujours été un joueur asser fair-play.Surtout contre Federer ils ont l'air de bien s'entendre.

Et c'étais un super match.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Mer Jan 23, 2013 20:35

Arf, dommage pour Tsonga, c'est clair que quand tu malmènes un gros poisson comme Federer jusqu'à aller au 5ème set, c'est dur de perdre. C'est frustrant, parce que j'avais presque l'impression que c'est J qui menait le jeu, mais ça prouve le sang-froid et l'expérience du suisse.

Bon, bah un tableau de demi Federer - Murray // Ferrer (faut vraiment que ce soit un espagnol dans le top 4 faut croie ^^") - Djoko.
Une finale Murray - Djoko, avec le même match énorme que durant l'Us Open, mais avec la revanche de Murray \o/
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar damssou le Mer Jan 23, 2013 20:49

Ha non pas Murray,mais Federer-Djoko.Murray je suis pas fan et puis je voit Federer meilleur a ce tournoi.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Jeu Jan 24, 2013 9:55

Bon bah c'est à mon tour de passer pour un con : Lina qui écrase Sharapova, en ne concédant que 4 sets ...
Impressionnante la chinoise sur ce match, elle devient clairement ma favorite numéro 1 pour le titre finale.
Mais ça ne sera pas facile, car ce sera contre Azarenka (comme prévu), la numéro 1 mondiale, qui sera en face.

Dans une demi heure, combat entre deux grosses pointures défensive Ferre VS Djoko. :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar asm75 le Jeu Jan 24, 2013 12:10

damssou a écrit:Ha non pas Murray,mais Federer-Djoko.Murray je suis pas fan et puis je voit Federer meilleur a ce tournoi.


Pareil je ne peux pas saquer Murray^^ Un talent de folie mais trop de manque d'initiative (même si il a progressé à ce niveau là) dans son jeu et un caractère de merde...

J'attends quand même avec impatience le Fed' vs Murray, ca risque d’être épique

Ginji: Si tout se passe bien, Djoko va cuisiner Ferrer sans surprises. Ferrer a des stats immondes contre tous les membres du big 4 que ce soit en grand chelem ou en Master 1000
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tennis

Messagepar damssou le Jeu Jan 24, 2013 12:18

Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar asm75 le Jeu Jan 24, 2013 12:23

damssou a écrit:Mon dieu pour ceux qui n'ont pas vu le score attention les yeux...
http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie-messieurs/2013/novak-djokovic-david-ferrer_mtc591494/live.shtml


Bon ba comme prévu, une magnifique branlée XXL^^
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tennis

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Jan 24, 2013 13:12

Il jouait contre un qualifié non? Haha. Au moins, il sera plus frais que le vainqueur de l'autre demi finale. Ça peut être un avantage plus ou moins considérable pour la finale.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Jan 24, 2013 13:17

Ginji a écrit:Bon bah c'est à mon tour de passer pour un con : Lina qui écrase Sharapova, en ne concédant que 4 sets ...



Oui enfin ça va je trouve, parce que tu as dit que Li Na est impressionnante, je n'ai pu voir le match mais 6-2, 6-2 :lol:

J'espère qu'elle va battre Azarenka, même si ça sera très très difficile.

Ce qui me fait peur avec Li Na, c'est qu'elle n'arrive pas à se remettre de ce tournoi et qu'elle "disparaisse" quelque peu, y en a marre de la voir faire ses coups d'éclats comme Roland Garros en 2011 ou sa finale de l'Open d'Australie de l'année dernière pour ensuite plus rien faire, j'espère qu'après ça elle va tourner la page et enchaîner derrière.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar asm75 le Ven Jan 25, 2013 8:48

Son Goten a écrit:
Ginji a écrit:Bon bah c'est à mon tour de passer pour un con : Lina qui écrase Sharapova, en ne concédant que 4 sets ...



Oui enfin ça va je trouve, parce que tu as dit que Li Na est impressionnante, je n'ai pu voir le match mais 6-2, 6-2 :lol:

J'espère qu'elle va battre Azarenka, même si ça sera très très difficile.

Ce qui me fait peur avec Li Na, c'est qu'elle n'arrive pas à se remettre de ce tournoi et qu'elle "disparaisse" quelque peu, y en a marre de la voir faire ses coups d'éclats comme Roland Garros en 2011 ou sa finale de l'Open d'Australie de l'année dernière pour ensuite plus rien faire, j'espère qu'après ça elle va tourner la page et enchaîner derrière.


Je suis clairement pour Azarenka. Le tennis féminin a besoin de figures fortes pour retrouver de sa superbe et pas de numéros 1 qui restent au top pendant 2 mois puis rétrogradent.

Azarenka a les épaules pour devenir une grande championne même si, pour l'instant,elle s'est a chaque fois faite bouffer par Serena Willliams en finale de grand chelem
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Ven Jan 25, 2013 18:03

Victoire de Murray contre Federer. Sa victoire aux JO l'a vraiment libéré, il arrive maintenant à se surpasser contre les 3 autres du big four. Je serais clairement pour lui en finale, ne pouvant de toute façon pas supporter Djoko.
Peut être le plus beau match de la compét pour le moment. Juste magnifique.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar damssou le Ven Jan 25, 2013 18:05

N'oublions pas que le maitre sort d'un gros match en 5 sets alors que Murray n'a eu que 3 petit set a jouer.Cela n’enlève rien a la très bonne victoire de l'Ecossais.
En final je serais pour Djoko étant donner que j'aime pas Murray.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Ven Jan 25, 2013 18:07

C'est pas faux. D'ailleurs, les efforts du suisse lors du quatrième set lui ont été fatals, il n'a plus vraiment existé derrière lors du 5ème set. Qui sait ce qu'il se serait passé sans ce match très compliqué contre Tsonga pour Federer ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tennis

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 25, 2013 21:16

asm75 a écrit:Je suis clairement pour Azarenka. Le tennis féminin a besoin de figures fortes pour retrouver de sa superbe et pas de numéros 1 qui restent au top pendant 2 mois puis rétrogradent.

Azarenka a les épaules pour devenir une grande championne même si, pour l'instant,elle s'est a chaque fois faite bouffer par Serena Willliams en finale de grand chelem


C'est sur mais je peux pas me la saquer, question de goût. :/
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tennis

Messagepar Ginji le Dim Jan 27, 2013 16:25

Pareil, à titre de comparaison, je préfère très largement la chinoise.

Edit : Et pourtant, c'est bien Azarenka qui remporte l'Open d'Australie, gardant son titre. Quel match entre les deux joueuses en tout cas, j'espère avoir un tel combat pour l'autre finale aussi ! Le corps de la chinoise aura lâché au plus mauvais moment, mais elle aura fait un magnifique tournoi.

Edit : Quel match tout moisi à regarder, je largement préféré l'autre finale. Bravo à Djoko.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités