[Topic Unique] Catch

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar quent68 le Jeu Juil 03, 2008 13:17

il n'y aurait plus de suspense.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar San999 le Jeu Juil 03, 2008 13:18

Dans le catch, le spectateur ne connaît pas le vainqueur, donc si, il y a toujours du suspens.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Think le Jeu Juil 03, 2008 13:49

C vrai et encore une fois y a pas que la victoire qui compte.
Sinon ce serait + énervant qu'autre chose.
Surtout quand tu vois Edge qui gagne ces matchs à 4 vs 1 ou quand il arbitre de manière totalement partiale à peine voilée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Faye le Ven Juil 04, 2008 16:45

Sphax a écrit:Le catch ?
C'est Faye qui m'y a initié, depuis je suis fan. :mrgreen:

Misteeeeeer Keneeeeeedyyyyyy èoé



KEENNNNNNEEEEEEEEEEDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! èoé


Sinon moi j'dis vivement que Vickie et Edge dégagent et que The Undertaker revienne *o*


Plus sérieusement moi j'aime le catch, parce que :

1) quand je regarde je passe un bon moment même si je sais que c'est scénarisé, justement c'est ça qui rend le catch intéressant y'a toujours un cop de p*te auquel on s'attend pas ou presque :D

2) j'ai toujours bien aimer tout ce qui était sport de combat (mais nan j'suis pas violente du tout, enfin presque...)

3) j'suis tombé dedans quand j'étais petite :D (j'veux dire que j'regardais quand mon frère qui a 6 ans de plus que moi regardait ça sur canal+)

4) y'a quand même des beaux gosses (bon y'en a plein qui sont super laid c'est vrai XD)

Après ceux qui disent que c'est pour de faux, là j'suis pas d'accord, ok des fois on voit qu'ils tapent à coté :mrgreen: mais c'est pas tout le temps le cas et faut savoir encaisser les coups.




VIVE THE UNDERTAKER !!!!! *o*
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar X 3 r ( ) le Ven Juil 04, 2008 18:42

San999 a écrit:Dans le catch, le spectateur ne connaît pas le vainqueur, donc si, il y a toujours du suspens.


Ah parceque dans les tournois de sports de combats si ?

Les goûts sa se discute pas, mais bon. Entre regarder du Catch et un tournoi K-1, y'a pas photo.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Sphax le Ven Juil 04, 2008 20:50

Clair, aux chiottes le tournoi de K-1. 8)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar San999 le Sam Juil 05, 2008 2:22

X 3 r ( ) a écrit:
San999 a écrit:Dans le catch, le spectateur ne connaît pas le vainqueur, donc si, il y a toujours du suspens.
Ah parceque dans les tournois de sports de combats si ?
Euh... Qui a dit le contraire? Je dis simplement qu'il n'y a pas plus de suspens dans les autres sports que dans le catch. Vu que dans aucun cas on ne connaît le vainqueur à l'avance, en tant que spectateur. Que ce soit scénarisé ou non.

Personnellement, je trouve que beaucoup d'arguments anti-catch sont basés sur une vision du sport très compétitive. "Il faut vaincre son adversaire." Le sport, c'est pas ça.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar X 3 r ( ) le Sam Juil 05, 2008 11:58

San999 a écrit:
X 3 r ( ) a écrit:
San999 a écrit:Dans le catch, le spectateur ne connaît pas le vainqueur, donc si, il y a toujours du suspens.
Ah parceque dans les tournois de sports de combats si ?
Euh... Qui a dit le contraire? Je dis simplement qu'il n'y a pas plus de suspens dans les autres sports que dans le catch. Vu que dans aucun cas on ne connaît le vainqueur à l'avance, en tant que spectateur. Que ce soit scénarisé ou non.

Personnellement, je trouve que beaucoup d'arguments anti-catch sont basés sur une vision du sport très compétitive. "Il faut vaincre son adversaire." Le sport, c'est pas ça.


T_T

On parle du sport ou du Catch et plus largement des sports de combats ? En l'occurence dans ce type de sport, c'est précisement le but ; se dépasser pour vaincre son adversaire. Ouais blabla c'est beau de participer, mais si t'y vas en te disant ça t'est pas un combattant digne de ce nom s'too.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Takumi le Sam Juil 05, 2008 13:43

San999 a écrit:Dans le catch, le spectateur ne connaît pas le vainqueur, donc si, il y a toujours du suspens.


Oui mais des combats ou ils se battent pour de faux ça n'as aucun interet, vaut mieux un bon combat de boxe ou là au moins ils font pas semblants.

Et même en boxe le but n'est pas de derouiller l'adversaire, ce n'est pas un combat de rue, le but est de gagner le match de boxe c'est different, pour ça qu'ils mettent des protections et qu'il y a des regles.

Au foot, je ne pense qu'il y aurait autant de fan si les matchs etaient tous scénarisés a l'avance, ça n'aurait plus aucun interet(bon certains le sont peut-etre je ne le nie pas).

C'est comme l'émission Koh-Lanta, depuis que j'ai appris sur un journal qu'il y avait beaucoup de chances que cette émission soit truquée, j'ai arrêté de la suivre ça m'as dégouté. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Sam Juil 05, 2008 14:41

X 3 r ( ) a écrit:
San999 a écrit:
X 3 r ( ) a écrit:
San999 a écrit:Dans le catch, le spectateur ne connaît pas le vainqueur, donc si, il y a toujours du suspens.
Ah parceque dans les tournois de sports de combats si ?
Euh... Qui a dit le contraire? Je dis simplement qu'il n'y a pas plus de suspens dans les autres sports que dans le catch. Vu que dans aucun cas on ne connaît le vainqueur à l'avance, en tant que spectateur. Que ce soit scénarisé ou non.

Personnellement, je trouve que beaucoup d'arguments anti-catch sont basés sur une vision du sport très compétitive. "Il faut vaincre son adversaire." Le sport, c'est pas ça.


T_T

On parle du sport ou du Catch et plus largement des sports de combats ? En l'occurence dans ce type de sport, c'est précisement le but ; se dépasser pour vaincre son adversaire. Ouais blabla c'est beau de participer, mais si t'y vas en te disant ça t'est pas un combattant digne de ce nom s'too.
Sauf que ce n'est pas un combat, c'est une démonstration, c'est tout. C'est un sport où il n'y a ni vainqueur, ni vaincu. Il s'agit d'un spectacle sportif. Et puis, comme tu le dis, le but, c'est de se dépasser soi-même, donc, donner le meilleur de soit. C'est pas la victoire qui devrait être visée, mais le dépassement de soi...

Takumi a écrit:
San999 a écrit:Dans le catch, le spectateur ne connaît pas le vainqueur, donc si, il y a toujours du suspens.


Oui mais des combats ou ils se battent pour de faux ça n'as aucun interet, vaut mieux un bon combat de boxe ou là au moins ils font pas semblants.
Et pourquoi? On regarde bien des films où tout est pour de faux. Il y a aussi le théatre. Etc. Là, au moins, les catcheurs fournissent de vrais efforts sportifs, même si ces efforts ne visent pas la victoire.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Sam Juil 05, 2008 17:17

Alors dans ce cas on devrait faire pareil dans tous les sports donc, exemple dans les courses de voitures qu'ils nous promettent des derapages spectaculaires, que dans le foot des arrets impressionnants tel que le fameux coup du scorpion, ou des tirs impressionnants tel que marquer de l'autre côté du terrain ou des reprises de vollée de ouf.

Desole mais je prefere le côté naturel que le côté spectaculaire, et qui dit sport dit competition, les sportifs sont là pour donner le meilleur d'eux même, et certes aussi epater la gallerie mais de manière NATURELLE car y a nettement plus de merites. Sinon autant regarder du Olive et Tom alors.

Franchement c'est ridicule...


Vive le vrai catch(le japonais); a bas le faux catch.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Sam Juil 05, 2008 17:26

Takumi a écrit:

Desole mais je prefere le côté naturel que le côté spectaculaire, et qui dit sport dit competition, les sportifs sont là pour donner le meilleur d'eux même, et certes aussi epater la gallerie mais de manière NATURELLE car y a nettement plus de merites. Sinon autant regarder du Olive et Tom alors.

Franchement c'est ridicule...
Vive le vrai catch(le japonais); a bas le faux catch.


C'est une question de gout c'est tout...
Le catch reste un sport mais a visée spectaculaire alors que le foot(par exemple)est avant tout un sport ou la competition est préponderante et dans lequel le spectacle est parfois au rendez vous,d'autres non,ce qui fait son charme pour les uns,son principal default pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Le catch

Messagepar catchmanga le Ven Jan 03, 2014 11:48

Comme vous avez pu le constater,mon psuedo est catchmanga.Est que vous connaissez le catch? Si oui,quels sont vos catcheur préférés
catchmanga
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 10:59

Re: [Topic Unique] Catch

Messagepar rodjackie le Ven Jan 03, 2014 15:35

Le catch est scénarisé oui oui, le catch n'a donc aucun mérite parce qu'on connait les vainqueurs à l'avance oui oui, ....

Euh stop les conneries là, aucun mérite? Les mecs catchent quasiment tous les jours, s'entrainent tout le temps, se donnent à 100% pour leur public, doivent placer des mouvements certes répétés mais parfois très spectaculaires et risqués devant une grande foule de spectateurs en délire, les catcheurs doivent parfois pour certains encaisser crachats et insultes (quand leur personnage est Hell entre autre), font des sacrifices comme se laisser pousser la barbe pendant 2 ans, se tatouer des machins, se faire voler des titres après lesquels ils courent depuis des années, accepter de se faire péter la jambe pour les besoins du scénario, ... non honnêtement je veux bien accepter que des gens n'aiment pas le catch, mais un peu d'objectivité s'il vous plait! Dire que les catcheurs n'ont pas de mérite, ne sont pas de vrais sportifs, ... demandez par exemple ça à Edge qui en a tellement pris plein la gueule qu'il ne peut plus catcher parce que si il subit un trop gros choc au cou il crève...

Bref!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: [Topic Unique] Catch

Messagepar catchmanga le Ven Jan 03, 2014 17:32

Il y a meme un catcheur qui est mort(Owen Hart)
catchmanga
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 10:59

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités