quand on s'ennui...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: quand on s'ennui...

Messagepar Firestar le Lun Août 10, 2009 9:20

en fait là question est mal posé, mais même mal posé, je l'ai pris dans le sens où on fait rien et que l'on s'ennuie, que faite vous pour remédier à cet état d'emmerdement?en fait là question est mal posé, mais même mal posé, je l'ai pris dans le sens où on fait rien et que l'on s'ennuie, que faite vous pour remédier à cet état d'emmerdement?


Bah, je joue à la DS, à la Play2, je vais dehors, je dors, je lis, je suis sur l'ordi,...

Quand je m' ennuie réellement, je travaille.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: quand on s'ennui...

Messagepar Rusk le Ven Août 14, 2009 22:01

J'ai un nouveau truc pour quand je m'ennuie (et quand je m'ennuie pas aussi mais bon lol).

J'ai récupéré la machine de muscu à mon père, du coup maintenant je reprend les exercices parce que j'avais commencé à tout perdre et ça me faisait bien chier (j'allai plus à la salle de muscu, devenu trop cher depuis que le meilleur ami à mon père l'a vendu). :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: quand on s'ennui...

Messagepar Foenidis le Mer Août 26, 2009 1:20

Bonne occupation l'exercice physique... en plus on peux penser en même temps !

Moi je n'ai jamais su ce qu'étais que de s'ennuyer... depuis que je suis toute petite, je vis avec mille histoires dans la tête... je prolonge les histoires que j'ai aimé : romans, BD, films, séries... gamine, il m'est arrivé dêtre tellement loin dans mon petit univers que je n'entende pas ma mère m'appeler...

Même quand je dors, mes rêves ressemblent à de vrais longs métrages (quand j'arrive à me souvenir de presque tout...), je me demande parfois si mon cerveau s'arrête parfois ou non d'imaginer, d'inventer (une nuit, toujours en dormant, j'ai inventé un système pour arrêter le robinet de la baignoire quand elle est pleine... petit exemple...).

Et je continue... quand je suis dedans, le temps n'existe plus... je suis dans une autre dimension... une autre dimension où j'ai rencontré mon idée de suite pour Dragon Ball... et alors, depuis que j'ai décidé de mettre cette autre dimension par écrit... on n'en parle plus... il n'y a plus assez d'heures sur l'horloge !

La mort de mon mari a été pour beaucoup dans ce choix de sauter le pas de ne pas la garder que pour moi comme d'ordinaire... parce que ce drame m'a amené à regarder ma vie, ce que j'en avais fait jusqu'à maintenant... à réaliser que tout peut s'arrêter très vite... et que c'est sans doute mieux de mourir avec le sentiment d'avoir fait don de quelque chose à un maximum de personnes... dans la mesure de ses possibilités bien sûr.

Moi je ne suis riche que de mon imagination... donc...

Mais bon, je suis contente, parce que dans cette autre dimension, j'ai aussi trouvé une histoire bien à moi... une fic entre Dragon Ball et héroïc fantasy... une saga complètement originale que j'ai commencé à mettre en mots... quand j'en aurais écrit suffisamment long... je me mettrais sûrement en quête d'un bon dessinateur pour la mettre en images... ce sera, je pense (j'espère), plus facile que la chasse au Toriyama. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités