Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Davebond 00S le Jeu Fév 25, 2021 7:37

Perso, je prend juste mon pied à faire des kamehameha et à voler quand j'arrive à faire un rêve lucide ET à en avoir pleinement le contrôle (ce qui est rare pour cette deuxième donnée).

Les réveils sont toujours sympas quand ça arrive mais ça s'estompe très vite car la réalité reprend rapidement le dessus.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Ven Fév 26, 2021 13:40

Vu qu'à mon grand dam, je n'ai pas de capacité magique, encore un argument qui ne fait pas mouche... U__U
(On a un sujet sur la magie ?)

Réussir à voler, comme cela m'est arrivé à il y a 22 ans, je ne dis pas non, à la rigueur. Mais j'ai quand même peur de me pourrir mes rêves naturels...

Surtout que la fournée de ce matin était cool ! :D
(Vous avez vu cette transition de ouf ?)

Alors le 26/02, il s'est passé ceci :
Spoiler
C'est dans notre univers, et notre temporalité, histoire de situer, et je vais à l'université (qui n'a strictement rien à voir avec celle où je suis allée à mes 20 ans, mais on s'en fiche, hein). Je suis accompagnée de ens qui ont tendance à attirer l'attention : des gens cosplayés en personnages de Dragon Ball. Sauf que ce sont les originaux, pas des cosplayeurs. :D
Je suis à peu près sûre d'avoir ramené tout le monde (et même des méchants comme Freeza, mais avec moyen de pression dont je ne me souviens pas pour les garder au calme), mais une bonne partie m'a lâchée pour aller faire ses visites de notre monde dans son coin. Même Gokû, qui était avec moi au début, est allé voir ailleurs à un moment. :(
Sur la fin, je n'avais plus que la famille Brief avec moi, à savoir Vegeta, Bulma et Trunks adulte. Et Freeza (qui nous collait aux basques parce qu'il n'était pas content d'être bridé et voulait se venger de Trunks qui l'avait tué à son arrivée sur Terre).
Je vais à un cour où on m'attend pour un exposé sur le coréen, toujours accompagnée de ceux-là (et de soldats de Slug... ^^')
La salle est un peu pleine, avec ces "auditeurs libres".
Et là, je commence mon exposé :
"Bonjour. Aujourd'hui, j'étais censée vous faire un exposé sur la langue coréenne et les similitudes et différences avec le japonais, mais je vais à la place vous parler de ces gens qui m'accompagnent. Ce ne sont pas des gens déguisés, mais bien les personnages de la série Dragon Ball. Il y a quelques temps, j'ai disparu dans un accident, et à mon réveil j'étais dans leur univers. J'ai pu revenir dans notre univers, et je les ai fait venir pour leur faire découvrir notre monde, où nous les connaissons sous forme de bande dessinée et de dessin animé, parce qu'ils avaient du mal à me croire..."
Forcément, là, ça devient un bazar pas possible, et rétrospectivement, je pense que Vegeta a regretté de m'avoir accompagné dans cette salle... XD
Les gens étaient focalisés sur eux, mais il y a quand même une personne qui m'a demandé : "Et tu as pu voler ? C'était comment ?"
J'ai souri en regardant Trunks, et j'ai répondu : "C'était... Fantastique."
Un peu plus tard, Trunks et moi nous apprenions à faire de la moto, parce que Bulma avait réussi à créer un module de voyage entre nos univers qu'elle avait adapté sur des motos, parce que pour l'activer, il faut aller très vite. (Coucou DeLorean...)


Oui, je suis une obsédée chronique de DB. Et je l'assume.
J'ai l'impression que je vais finir avec une réputation de mythomane des Dragon Rêves, vu le nombre de fois que j'en fais... ^^'




:edit de courant Mars:

Spoiler
La fournée de ce matin était ma foi fort... Intéressante... >__>
Il faut savoir que quand je dors sur le dos, je fais majoritairement des rêves horribles.
Allez, c'est partiiii...

Je roulais sur une route de montagne, pente raide au-dessus, pente raide en-dessous, forêt des deux côtés, bref cadre sympa. Je vois des warnings clignoter un peu plus loin, et en arrivant au niveau de la voiture en question, je constate qu'elle était arrêtée parce qu'il y avait eu un glissement de terrain qui bloquait la voie. Mais genre le véhicule a été à deux doigts de finir dedans.
J'ai fait demi-tour, mais après avoir un peu roulé, je constate que la route par où nous sommes arrivés est aussi bloquée à cause d'un autre glissement de terrain...
La personne de l'autre voiture me rejoint, on est bien embêtés, surtout qu'on pourrait être pris dans un 3e glissement de terrain...
Heureusement, à notre niveau, il y a une entrée de tunnel pour ramener en haut de la montagne. (Wah, c'est fou la coïncidence !)
Mais l'autre me déconseille de le prendre, c'est trop dangereux avec les glissements de terrain. (Tunnel, sous terre, protégé, non ?)
L'entrée se transforme en une sorte de maison à flanc de montagne, où on reste en attendant que les secours viennent dégager la voie (genre le tunnel est dangereux, mais la maison ne l'est pas, alors qu'elle est finalement plus exposée... ?? J'ai tiqué même dans mon rêve sur cette logique XD)
on finit par être 3 dans cette maison, (ok, ils étaient peut-être 2 dans l'autre voiture) le réseau téléphonique ne passe pas, c'est un peu angoissant. Et là, on a carrément CA, Pennywise en personne, qui vient tenter de nous rendre fous de trouille pour nous bouffer =__=
Il ne peut que nous harceler depuis l'extérieur de la maison, il ne peut heureusement pas entrer, mais quand même... T__T
Les portables semblent capter de nouveau, mais c'est juste pour recevoir des appels de CA.
Je dis aux deux autres avec moi qu'il faut qu'ils gardent leur calme, que moi, je ne suis pas coulrophobe (génial de réussir à sortir des termes un peu techniques dans un rêve XD - Ou de réussir à parler une autre langue... ^^) et que donc je peux garder mon sang-froid, qu'il ne faut pas céder à la panique sans quoi il va avoir de l'emprise sur nous et on sera foutus.
J'ai préféré taire le fait que si, il me fiche quand même la trouille, même si j'arrive à me contrôler, parce que IRL/hors rêve, j'ai eu la grande idée de regarder les téléfilms qui sont sortis en 1992 quand j'avais 12 ans, et j'ai flippé durant plus de 3 mois au moment de dormir parce que j'avais à l'époque un coin salle de bain dans ma chambre. T___T

Voilà, voilààààà... Je me serais bien passé d'un tel remontage de sujet, moi T_______T
Rendez-moi ma fin de nuit gâchée inutilement T_____T


:edit du 23/04, que personne ne lira parce que j'ai pô envie de remonter le sujet, passke les gens s'en fichent de mes rêves, j'le sais bien, mais j'aime vous les raconter quand même:

Spoiler
Après diverses choses tellement inintéressantes qu'elles ne m'ont pas marquées, une amie arrive chez moi avec un dossier plein de notes prises lors de la réunion de ce matin. Me demandez pas quelle réunion, je n'en sais rien...
Elle me dit que Trunks était là, lui aussi, qu'ils ont un peu parlé après la réunion (ils se connaissent grâce à moi) et qu'il essaiera de passer me voir dès qu'il trouvera un moment.

Bon, ce n'était pas grand-chose, mais c'était pour rajouter une couche sur mon obsession, et puis cela m'a donné une patate pour la journée, j'vous dis pas... :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar goget le Sam Mai 15, 2021 5:18

Il y a quelques jours j'ai rêvé d'un ami que j'avais pas vu depuis... le collège ? (Il a changé de département en 4e et j'avais pas vraiment le réflexe de demander le réseau social des gens à l'époque (même aujourd'hui d'ailleurs)). Il était identique au dernier souvenir que j'ai de lui, alors que moi j'avais mon apparence actuelle, et pour une raison que j'ai oublié il me parlait d'une série que je lui aurais conseillé (même en creusant dans mes souvenirs de la vraie vie je n'ai aucun souvenir de lui avoir conseillé une série), il me dit que c'est devenu sa préférée, il a hâte de la suite, puis une fille qui m'a l'air familière sans que je ne me souvienne d'elle vient nous aborder, elle nous demande quelque chose, puis j'entends un bruit bizarre en fond (ça ressemblait à un bourdonnement sauf que c'était encore plus agaçant), mon ami n'est plus là, mais je suis en train de marcher avec quelqu'un que j'ai oublié, vraisemblablement une fille, elle me parle de ses révisions, elle a peur de rater son année, et elle trébuche mais bizarrement j'ai pas le réflexe de l'aider, elle reste au sol mais continue de parler jusqu'à ce qu'elle soit interrompue par une voiture.
Et de la voiture sortent deux garçons et une fille qui étaient dans ma classe au lycée, ils ignorent celle qui me parlait de ses révisions et commencent à me parler d'événements que j'avais totalement oubliés en mode "ouah et tu te souviens de ci et de ça ?" alors que ces personnes ne devraient pas être au courant (du genre une fille de ma classe qui refaisait son chignon en cours et donc le bouton de la chemise avait sauté, sauf qu'on était en été et qu'en bas de sa chemise y'avait que ses sous-vêtements du coup elle était partie dans le couloir pour mettre un t-shirt qu'elle avait emprunté à un gars), et ça car c'était arrivé en seconde et ces personnes étaient dans ma classe en première ou en terminale.
Après ça mes souvenirs du rêve deviennent un peu confus, j'ai vaguement l'impression qu'il y avait un bus, et que quelqu'un me parlait d'à quel point il trouvait quelqu'un ou quelque chose magnifique, puis il y a un gros flash de lumière.



Ce rêve m'a un peu décontenancé car le mec du début par exemple, je n'avais pas pensé à lui depuis des années, et je n'ai pour seule preuve de son existence que la photo de classe (malheureusement je m'en rappelle plus mais ça m'étonnerait pas que les vêtements qu'il avait dans le rêve étaient identiques à ceux qu'il avait sur la photo de classe vu que c'est la dernière chose donc je me "souviens" clairement le concernant), même maintenant je suis incapable de me rappeler de son nom, pour la fille qui me parlait de ses révisions, j'ai la vague impression que c'est une conversation qui m'est réellement arrivée mais je ne sais pas quand ni avec qui, et ceux qui sortent de la voiture n'ont absolument aucune raison d'être ensemble (les deux garçons étaient pas proches pour un sou, je suis pas sûr qu'ils aient eu plus de 10 interactions dans l'année, et la fille était du genre à traîner qu'avec ses copines dans les toilettes ou dans les couloirs à chaque pause).
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Mar Mai 25, 2021 19:05

Hier, le 24/05, il y avait au moins Gokû dans mon groupe, qui est vite devenu un groupe de sortie scolaire, et possible qu'il y ait eu un ou ses deux fils, aussi, en jeunes adultes...
Et nous avons croisé un autre groupe scolaire, fait des "jeunes à problèmes" qui avaient été incarcérés, et dedans il y avait Freeza, qui ne faisait pas le fier, loin de là. Il aurait presque fait pitié, à rester tête basse, le regard fuyant, et à nous cracher avec toute son amertume d'ancien dominant qui a trouvé à se faire dominer : "Si je la ramène, il va encore me tomber dessus. C'est LUI le vrai monstre. Il est terrifiant."
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Claude Lindsay le Sam Juil 24, 2021 6:50

Ça vous arrive à vous aussi de refaire un rêve que vous avez déjà fait il y a dix, quinze ans voir plus, et d’avoir la sensation étrange que vos deux moi ( endormi ) des deux époques " se superposent " ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Sam Juil 24, 2021 23:28

Claude Lindsay a écrit:Ça vous arrive à vous aussi de refaire un rêve que vous avez déjà fait il y a dix, quinze ans voir plus, et d’avoir la sensation étrange que vos deux moi ( endormi ) des deux époques " se superposent " ?

Je ne saurais dire combien de temps il y a eu à chaque fois entre les deux rêves, mais oui, ça m'est arrivé à quelques reprises.
Pour le coup de la "superposition", je ne saurais dire, vu que je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire.
Je sais juste qu'en revivant le rêve, j'avais le sentiment d'avoir déjà vécu ça, et d'être entraîné dans des événements sans pouvoir les contrôler, comme si mon corps ne m'obéissait pas -ou du moins, n'obéissait pas à la conscience qui revivait les événements- mais qu'au bout d'un moment mes efforts pour le sortir de cette voir linéaire payaient car le rêve finissait par dévier.
Est-ce ce que tu entends par "superposition" ? (du moins jusqu'à la déviance)


Marrant, cette up sur ce sujet, alors que justement au réveil je me faisais la réflexion "tiens, ça fait un moment que je n'ai rien rêvé de notable à partager sur le forum DB même s'ils s'en tamponnent le coquillard :D "
Je sais que vous vous en fichez tellement que quand je suis la dernière à avoir répondu, j'update sans faire de remontée de sujets. Je suis gentille, des fois. :D
D'ailleurs, j'ai oublié d'écrire que le 27/05 c'était l'anniversaire de naissance de mon chat d'amour préféré que j'aimais plus que tout et qui est désormais mort, et que j'ai justement rêvé de lui et de sa soeur nés ce même jour au petit matin. <3
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Claude Lindsay le Dim Juil 25, 2021 4:56

Par superposition j’entend la sensation d’être , simultanément , les deux claude-lindsay. C’est assez difficile à expliquer car c’est de l’ordre du ressenti.

Un peu, Heika, comme si aujourd’hui en 2021 tu croisais ton double de 1993, et qu’à l’instant précis où l’événement se produit, tu te souviens très précisément de ce que tu as vu quand tu étais plus jeune.
Tu as la vision, physique, donné par toi, adulte. Et tu as « l’imagerie mentale » du souvenir de ta propre image adulte ( actuelle ).

Un peu comme si tu voyais à travers les yeux de quelqu’un, sauf que ce que la personne voit, se déroule sous ces yeux, alors que toi tu ne fais que t’en rappeler mentalement.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Lun Juil 26, 2021 13:51

Présenté comme ça, non effectivement, ça ne me dit rien...
Ou si ça m'est arrivé, ça ne m'aura pas marqué (et ça ne se sera pas reproduit).
Par contre, ta description est suffisamment claire pour que je visualise. ^^
Etrange, mais sympa, comme effet ! :D
Pourquoi ce choix de 1993 ? Coïncidence ? Je ne pense pas !


Bon, je me suis plainte avant-hier de ne pas avoir eu sujet à vous embêter, alors j'ai été exaucée.
Episode 567 de "Joanna rêve de Dragon Ball" :
J'étais sur une grande île, genre l'île de Papaya, et manque de bol, c'est dans cette zone que le combat de Cell contre Gohan allait se dérouler, donc il fallait évacuer.
Après avoir suivi le mouvement de la foule qui sortait d'un hyper centre commercial (haaa, le bonheur des escalators, dans ce genre de rêves, je vous dis que ça =__= ), j'ai décidé de revenir sur mes pas et de rester pour protéger les chats du coin.
Ca a été la seule zone de l'île qui n'a pas été détruite, et j'ai aussi sauvé quelques chiens, au passage.
Je suis trop gentille. °^°
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Xehanort le Ven Août 20, 2021 8:28

Moi j'étais dans le monde d'Evangelion, je suis allé au siege de la NERV, je me suis perdu puis suis tombé sur d'autres jeunes sont une Yandere qui as essayé de tous nous tuer.

Je suis réveillé dans un village, celui d'une série dont le chef avait un numéro 2 ou j'ai du me battre contre l'acteur de Teal c
dans Stargate SG1 !

Après j'étais dans un dortoir ou les gens étaient très passif, un peu loin au réfectoire, on mangeais des plats gastronomique empoisonné.

Et enfin quand j'ai voulu sortir, la gardienne m'as défie en duel de cartes. C'est alors que je me suis réveillé, avec 2 heures de retard sur mon planning. :?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Oct 08, 2021 13:52

Le rêve commençait de façon sympa, avec Fairy Tail. On enquêtait sur un type louche qui habitait mon ancien logement. A un moment, je faisais des acrobaties d'un balcon à l'autre, à un autre moment je faisais de l'espionnage avec Natsu.
Et puis Natsu a été remplacé par mon meilleur ami et on était tout les deux dans mon appart. Il s'est mis à me servir les mêmes conneries sur les vaccins qu'il me sert IRL et j'ai craqué. Je lui ai dit un truc blessant. Il s'est éloigné et est parti sur le balcon. Je ne pensais pas qu'il oserait sauter, mais il l'a fait. Heureusement, ce n'était pas assez haut pour qu'il se blesse, mais il est parti en courant, comme s'il cherchait un autre endroit d'où sauter. Avec d'autres amis à lui on s'est lancés à sa poursuite pour l'empêcher de faire une bêtise... Et ça s'arrête là. Je me suis réveillé avec une sale impression.

Pas besoin d'analyse, le sens est clair comme de l'eau de roche, pour le coup.
J'ai préféré celui de la semaine dernière où des zombies escaladaient le mur de mon immeuble jusqu'au balcon, on les repoussait à coups de batte, puis ils se changeaient en un véritable mur de serpents et au moment où tout semblait perdu, des super-héros arrivaient pour nous sauver.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Ven Oct 07, 2022 13:55

Je ne sais plus trop ce qui se passait, mais N°18 est intervenue pour protéger Marron.

Et là, je me suis réveillée en me disant de vérifier si on voit Marron quand naît Bra, dans DBS, par rapport à leur bullshit sur le fait que les saiyens restent petits longtemps et grandissent d'un coup... >__>
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Antarka le Lun Fév 20, 2023 9:54

Rêve chelou.


En fait j'ai rêvé que je chassais (chose que j'ai jamais faite dans la vraie vie), avec un arc (arme que j'ai jamais tenu dans la vraie vie).

Suivant le schéma suivant : j'étais le prédateur, à l'affut, dans un espèce d'immense jardin avec plein d'arbres (ou une forêt avec pelouse super bien entretenue), discret comme un sioux et furtif comme un ninja. Puis je reperais un écureuil bien dodu ou un oiseau, lentement je levais mon arc, je le bandais et... Mon chien (qui est mort depuis 15 ans :/) se pointait en mode "Hey tu veux jouer, tu veux jouer ? ", se roulant dans l'herbe devant moi et me sautant dessus par intermittence. Bien entendu ma proie se barrait, et je me barrais aussi pour recommencer plus loin.

Ce schéma s'est répété moults fois. Je saurais pas dire combien mais beaucoup. C'était ce genre de rêve interminable ou t'as l'impression d'y passer des jours voire des semaines.

Bref. C'était chelou. Et ça m'a perturbé de rêver d'un animal que j'avais adoré et auquel j'avais pas vraiment pensé depuis longtemps.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Lenidem le Lun Fév 20, 2023 10:39

C'est mignon. Peut-être qu'il se rappelle à toi depuis l'Au-delà, qui sait. :)

Parfois, y a du vrai dans les rêves. D'ailleurs, l'autre nuit, j'ai rêvé que je devais aller pisser. Je me suis réveillé, je devais vraiment aller pisser.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Antarka le Lun Fév 20, 2023 13:13

Oh, ça fait plaisir de voir que des gens font en sorte que leurs rêves deviennent réalité !
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Dim Mai 28, 2023 12:23

Scrogneugneu. (du 23/05/23)
Spoiler
Oui, bon, c'est pas le sujet, ici, mais si, et non en même temps.
Bref c'est ici que je poste, point barre.

Ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête, et quad je suis rentrée chez moi, j'ai fini par aller me rallonger, parce que la caféine et le dafalgan cessaient tous deux de faire effet.
Et non, pour une fois, je n'ai pas commencé à raconter ce dont j'ai rêvé. Et qui me fait scrogneugneuter.
Allez, c'est parti.


Donc on est tranquillement en train de manger dans le jardin, avec mes parents, mon frère et moi, sur le devant, donc avec le jardin de la voisine dans la ligne de mire.
Jardin où je note une activité étrange, avec des hommes en noir avec des instruments de musique. Genre joueurs de blues louches. Avec lunettes noires et chapeaux.
Je vais côté rue, et je les vois monter dans leurs voitures genre berlines noires, et partir asez rapidement, un peu comme des gens qui n'ont pas l'esprit tranquille.
Et il en reste un, qui a vu que je les ai vu. (et ils ont des instruments sur leurs voitures, genre lui il avait un tuba.) Donc il ne part part.
Et il vient, en roulant des mécaniques (genre il fait 2 mètres et moi je ne ferais qu'un mètre cinquante. Ok, j'exagère. Mais ma tête lui arrivait quand même sous le menton.) avec le style "tu sais que tu as vu quelque chose que tu n'aurais pas dû voir, hmm ? Tu sais ce qui va forcément se passer pour le coup, hmmm ?"
Et moi je lui dis "Il ne va rien se passer, je n'ai rien vu. Des gens en noir, dans des voitures noires, avec des chapeaux et lunettes noires, ça va rien apporter à la police."
"Ouais, ben t'as vu, quoi."
Je n'ai pas eu le temps de lui signaler que même si j'avais vu les visages ça n'aurait rien fait parce que je suis prosopagnosique (1) que le type avait passé l portillon et qu'il se tenait devant moi, menaçant.
Il a essayé de me porter des coups... Lents, ce qui m'a permis de l'esquiver et de passer dans son dos et de le saisir à la gorge. Ce que j'ai trouvé très très louche, parce que normalement, un type comme ça, il ne fait qu'une bouchée de moi. Et d'ailleurs, n'importe qui, hein, ne fait qu'une bouchée de moi, j'ai la réactivité d'une salade.
Donc je me retrouve à le maîtriser, à ma très grande surprise, en balisant parce que j'ai conscience que ce n'est pas normal, et je me dis qu'il est en train de jouer, là, en fait, et qu'il va bien prendre plaisir à m'envoyer bouler quand il décidera de passer à l'attaque (je pensais à un coup de coude arrière, mais en fait, une fois réveillée, je me dis que comme j'étais en train de tenter de l'étrangler par l'arrière, entre ma no force dans les doigts et son cou de taureau, il suffisait qu'il s'ébroue pour m'envoyer valser...). Bref, le stress et la flippe totale.
Et là ma mère passe. Je lui dis de m'amener de quoi l'attacher et d'appeler la police au plus vite.
J'obtiens une corde, qui me permet d'avoir une meilleure prise sur sa gorge (mais même là, mon étranglement ne lui fait pas mettre un genou à terre... =__= ) et ma mère bataille pour appeler... Je ne sais qui, en fait, mais visiblement pas la police. (je crois bien qu'elle tentait d'avoir la voisine pour savoir si elle allait bien, puisqu'à la base, le problème était chez elle.)
Et j'arrive à appeler mon père et mon frère, pour de l'aide. Pour... Aucune aide de mon père, pardon, à son âge, il ne fait plus rien, parce qu'il n'est plus bon à rien (c'est son habituel discours IRL au sujet du boulot dans l'entreprise familiale. Il fait 70 ans cette année.) et il... Va juste aux toilettes.
Mon frère se montre plus efficace, il arrive à mieux maîtriser le bonhomme et à attacher ses bras dans le dos (mon frère ayant une carrure bien plus proche du type que moi). Le type commence un peu à se débattre sans trop de conviction, ce qui ramène une jambe vers l'arrière, qu'on attache à un des bras. \^^/
Et comme la corde est trop courte, je vais chercher d'autres morceaux de sangles tout en tentant moi-même de joindre la police. J'ai réussi à avoir "l'office du tourisme de Biarritz" en faisant le 17. ToT
On venait de réussir à saucissonner le gars de façon presque convaincante (à savoir que quand il va décider de rejoindre ses copains, il mettra une minute trente à se libérer, et non vingt secondes) et je balisais un max pour le moment où le type aurait conscience que la police arrive (oui, bon, je n'avais toujours pas réussi à la joindre) et qu'il se mettrait en tête de terminer ce qu'il voulait faire... Quand je me suis réveillée.
Avec toujours mon mal de tête.

Je crois qu'il n'y a pas trop besoin d'explication sur ce rêve quand je dis que j'ai trouvé ma famille super boulet, dans la réactivité... =__=
(pour ça que je n'ai pas du tout envie de poster quoi que ce soit sur le sujet de Xehanort sur nos parents, j'ai pas du tout envie de faire de psychanalyse publique autre que de vous raconter ce rêve.)


(1) La prosopagnosie, pour les personnes qui ont flemme de googler, c'est l'opposé de la physionomie. Et c'est très chiant.
Et je me souviens qu'une fois, dans un rêve, j'avais dû avoir un problème un peu dans le même ordre d'idée que dans ce rêve-ci, et ça a tourné en moi en train de gueuler comme un putois sur la personne en face de moi genre "je suis prosopagnosique, b*rdel, je ne peux pas reconnaître les visages, alors arrête de me faire chier, poutain de b*rdel de merde !!" :'D



:edit du 28/05/23:
Spoiler
Et ce matin, Trunks et moi on a eu des problèmes avec un aspirateur connecté qui était devenu fou : il avait décidé de nous considérer comme des déchets à éliminer, et dès qu'on entrait dans son champ de perception (qui passait à travers les murs et les fenêtres) il nous prenait en chasse.
Trunks et moi, on pouvait sauter sur les toits, et loin, mais il ne pouvait pas concentrer son ki pour voler ou faire une attaque à distance (et sa force devait être bridée, pas son univers oblige ?) ((et encore moins moi, déjà pas mal de réussir à me déplacer aussi agilement :'D )) et puis bon, si on se faisait si souvent repérer, c'est parce que ON VOULAIT RENTRER CHEZ MOI, BORDEL !!!
Et que cet aspi, dès qu'il nous perdait de vue, il retournait dans ma maison. T__T
(L'aspi ressemblait à un aspirateur connecté rond classique, mais haut d'un mètre et avec un tube au bout duquel il y avait une lentille rouge de détection et qui pouvait sûrement tirer des lasers...)



:edit du 11/06/23:
Spoiler
Je ne retiendrai que l'essentiel : Trunks est désormais un chat.
Et c'est f*cking pratique pour lui faire des câlins complices sans que s'instaure une tension gênante.
Je l'ai patouillé, tripoté, bisouillé tout partout, même s'il n'était pas tout à fait d'accord, et c'était trop chouette. <3


:edit du 21/06/23:
Spoiler
Je vous passe la première partie de rêve -qui, de toute façon, est quasiment oubliée- sur ce qui ressemble à une rencontre BJD (entre personnes possédant ces poupées, si vous préférez), pour enchaîner sur le fait que tout à coup je me rends compte qu'il y a Bulma parmi nous, la version Cyborgs/Cell game d'une trentaine d'années. En fait, en même temps que notre rencontre, on faisait une mini fête pour son anniversaire. (Et c'était un anniversaire bien plus simple que dans DBS... ^^')
Et un homme est arrivé, c'était Vegeta, et il était tout fier de me présenter un bébé de presque deux ans, Trunks. Adorables. (Même si une telle attitude convient plus à un Vegeta père de Bra que de Trunks. Mais que voulez-vous, un rêve, c'est tout sauf logique.)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités