Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Login le Mar Mai 26, 2020 8:19

Et au réveil... ni chat ni copine.
Je pense que ton subconscient te fait comprendre qu’il te faut une copine mais qu’adopter un chat pour y parvenir n’est pas la meilleure des méthodes.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Sam Août 01, 2020 0:18

J'ai encore fait un rêve sur Dragon Ball... :D
Bande de veinards, je vous ai épargné le précédent, juste avant le confinement, je crois.
J'ai presque tout oublié, en dehors du fait qu'il y avait tous les personnages, dont Pan et Bra préados, puisque comme je l'ai si bien "crié" aux gens autour de moi dans mon rêve : "C'est Dragon Ball GT !! C'est Dragon Ball GT !!" sauf que ça n'était absolument pas l'histoire de GT. Genre c'était une suite, un remake, une timeline différente, comme vous voudrez. Mais pas de rétrécissement de Gokû ni de voyage. (Donc pas de GT, en fait. Mais ceci n'est qu'un détail.)
Et Trunks est arrivé, et là je me suis laissée tomber à genoux au sol en levant les bras au ciel. "NAOOON !! C'est un Trunks aux cheveux BLEUUUUS ! AUX CHEVEUX BLEUUUUS !!!!" cri de désespoir


Comme a dit Omurah : dis-moi sa couleur de cheveux, je te dirai qui tu es. XD
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Lenidem le Sam Août 01, 2020 0:24

Tu es tombée dans la fusion de GT et de Super... Moi j'appelle ça un cauchemar !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Nucleus le Sam Août 01, 2020 14:23

Dite j'ai rêvé que je devais finaliser la production d'un film en réunissant les différente parties.

Sachant que le film mélangeai Destination Final pour les scènes ou les gens ce mange poutrelle en pleine tronche et Die Hard pour le côté haut édifice qui explose et La Tour infernale.


Faut imaginer le truc la construction du X-Seed 4000 bat son plein quand soudain suite à un violent tremblement de Terre la structure commence à s’effondrer, là notre héros un ouvrir de chantier devra au péril de sa vie sauver le maximum de gens possible tout en échappant à l'effondrement de ce giga édifice.

Donc vous voyez le genre mais en terme de signification ça veut dire quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Lenidem le Sam Août 01, 2020 14:52

Rien de spécial.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Nucleus le Sam Août 01, 2020 15:14

ARF Bien ce que je pensais XD
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Sam Août 01, 2020 21:14

Mais non, Lenidem, au contraire, le rêve de Nucleus est une mine d'informations !

Déjà, il nous mentionne le fait qu'il est censé être le producteur d'un film. Il s'avoue ici de façon indirecte qu'il est un pervers narcissique. Parce que le producteur renvoie à la mention de contrôle, de manipulation. Donc pervers narcissique.

Ensuite, il y a cette tour. Symbole phallique par excellence. Qui s'effondre. Nucleus rencontre actuellement de gros problèmes de virilité qu'il ne veut s'avouer.

Le reste, on s'en fiche, parce que je n'ai rien trouvé de débile à dire dessus, c'était là juste pour enrober les points principaux.


Spoiler
Oui, je me suis bien amusée à écrire cette m*rde :D



Et mon rêve traduit aussi des problèmes phalliques. J'en suis sûre. Même si j'en ai pas.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Lenidem le Sam Août 01, 2020 21:43

Heika a écrit:
Et mon rêve traduit aussi des problèmes phalliques. J'en suis sûre. Même si j'en ai pas.
Freud dirait que c'est justement ça, ton problème.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Sam Août 01, 2020 21:54

Lenidem a écrit:
Heika a écrit:
Et mon rêve traduit aussi des problèmes phalliques. J'en suis sûre. Même si j'en ai pas.
Freud dirait que c'est justement ça, ton problème.

Oh, punaise.
J'ai raté ma life avant même de naître.
Merci, Dr Lenidem.
Pour récompenser votre altruisme, j'ai fait don de vos honoraires à une association de charité pour chats. (de chat-rité, donc.)
#StopHSOkiJaiCompris
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Lenidem le Mar Août 11, 2020 11:44

Il fait tellement chaud dans mon appart que quand mon réveil a sonné ce matin, je suis descendu me rendormir dans mon canapé, où il fait un peu plus frais, et j'ai rêvé que du magma (ou de la lave) coulait dans ma baignoire. Elle ne fondait pas, mais je me disais que ça ne pouvait pas être bon pour les tuyaux. Et puis ça a fait s'effondrer le mur et j'avais une jolie vue sur la ville, et j'ai pensé : bon ben voilà, t'habites dans une grotte maintenant.

Vivement les orages...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar goten-kun le Mar Août 11, 2020 18:47

Perso j'ai rêvé il y a 2 nuits que j'étais Batman
Y a une signification ou bien faut juste que j'arrête les comics ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Lenidem le Mar Août 11, 2020 19:29

Peut-être que tu es Batman dans un univers parallèle !

Moi, à une époque, j'ai rêvé plusieurs fois que j'étais Robin...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar goten-kun le Mer Août 12, 2020 15:15

Aah c'était toi Robin ?

Le monde est petit dis donc !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Dim Nov 01, 2020 14:20

Après les rêves de Bat-Goten et de son bras droit Robindem, me voici de retour.
J'en viendrais presque à me demander si je n'ai pas posté plus de rêves que de chapitres de ma fic.

Ce matin, je suis retournée dans le Dragon World, Gokû vous envoie ses salutations au passage.
Dans la parti pré réveil par le chat, j'ai malheureusement oublié le reste qui était pourtant très intéressant, et qui nous a amenés, Gokû et moi, à nous retrouver face à un ennemi détenant un pot maudit. Un pot en terre genre piège à poulpe japonais... Dont s'échappaient justement des tentacules. Ok, je viens juste de faire le rapprochement... En fait, c'était juste normal, quoi. XD
Mais les tentacules ont choppé Fifi et Loulou et les ont tirés dans le pot, et on pouvait les voir se démener, les têtes dans le pot, le reste du corps hors du pot à gesticuler, et Gokû et moi on devait essayer de les libérer tout en veillant à ne pas se faire attraper à notre tour pour se faire absorber...
Le pot a fini par attraper deux autres personnes, deux femmes combattantes (il me semble que l'une d'elles était Pan, mais c'est vraiment pas sûr), a fairt rentrer leurs têtes dans le pot aussi, et là le pot et les prisonniers se sont mis à briller et ont fusionné !
Gokû et moi, nous nous sommes retrouvés face à une combattante dont la dominante des couleurs de vêtements était le violet, bien roulée, avec un bec de canard et des tentacules sur le sommet du crâne !
Je suis désolée, mais dans les nombreux oublis, il y a le nom qu'elle nous a donné. T__T
Je suis tristesse.

Dans la seconde partie, post réveil par le chat, donc, j'ai retrouvé Gokû -qui a dû réussir à s'occuper de Miss Coin-Coin durant mon "absence"- et après avoir voyagé un peu entre le Monde des Dieux et le Monde Terrestre, il nous a fait rejoindre sa famille puis m'a rapidement laissé avec eux.
Généralement, dans mes rêves, je ne vois pas le visage des gens, mais là, dans les deux parties, je les voyais, et donc là j'ai vu en version réelle Chichi, Bulma, Gohan, Videl, et Yamcha. On a récupéré la jeune et jolie Marron qui avait amené la petite Pan de 8 ans au parc, au passage, avant de continuer notre promenade.
Les voir en réel était assez déstabilisant, je dois bien avouer.
Yamcha fait son possible pour s'entretenir, mais bon, à plus de 50 ans, je ne vous cache pas qu'il est un peu bouffi du bas du visage...
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Lenidem le Dim Nov 01, 2020 19:29

Et Riri dans tout ça ? Il s'en est tiré en abandonnant ses frères ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités