Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Davebond 00S le Jeu Fév 25, 2021 7:37

Perso, je prend juste mon pied à faire des kamehameha et à voler quand j'arrive à faire un rêve lucide ET à en avoir pleinement le contrôle (ce qui est rare pour cette deuxième donnée).

Les réveils sont toujours sympas quand ça arrive mais ça s'estompe très vite car la réalité reprend rapidement le dessus.
Davebond 00S

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Heika le Ven Fév 26, 2021 13:40

Vu qu'à mon grand dam, je n'ai pas de capacité magique, encore un argument qui ne fait pas mouche... U__U
(On a un sujet sur la magie ?)

Réussir à voler, comme cela m'est arrivé à il y a 22 ans, je ne dis pas non, à la rigueur. Mais j'ai quand même peur de me pourrir mes rêves naturels...

Surtout que la fournée de ce matin était cool ! :D
(Vous avez vu cette transition de ouf ?)

Alors le 26/02, il s'est passé ceci :
Spoiler
C'est dans notre univers, et notre temporalité, histoire de situer, et je vais à l'université (qui n'a strictement rien à voir avec celle où je suis allée à mes 20 ans, mais on s'en fiche, hein). Je suis accompagnée de ens qui ont tendance à attirer l'attention : des gens cosplayés en personnages de Dragon Ball. Sauf que ce sont les originaux, pas des cosplayeurs. :D
Je suis à peu près sûre d'avoir ramené tout le monde (et même des méchants comme Freeza, mais avec moyen de pression dont je ne me souviens pas pour les garder au calme), mais une bonne partie m'a lâchée pour aller faire ses visites de notre monde dans son coin. Même Gokû, qui était avec moi au début, est allé voir ailleurs à un moment. :(
Sur la fin, je n'avais plus que la famille Brief avec moi, à savoir Vegeta, Bulma et Trunks adulte. Et Freeza (qui nous collait aux basques parce qu'il n'était pas content d'être bridé et voulait se venger de Trunks qui l'avait tué à son arrivée sur Terre).
Je vais à un cour où on m'attend pour un exposé sur le coréen, toujours accompagnée de ceux-là (et de soldats de Slug... ^^')
La salle est un peu pleine, avec ces "auditeurs libres".
Et là, je commence mon exposé :
"Bonjour. Aujourd'hui, j'étais censée vous faire un exposé sur la langue coréenne et les similitudes et différences avec le japonais, mais je vais à la place vous parler de ces gens qui m'accompagnent. Ce ne sont pas des gens déguisés, mais bien les personnages de la série Dragon Ball. Il y a quelques temps, j'ai disparu dans un accident, et à mon réveil j'étais dans leur univers. J'ai pu revenir dans notre univers, et je les ai fait venir pour leur faire découvrir notre monde, où nous les connaissons sous forme de bande dessinée et de dessin animé, parce qu'ils avaient du mal à me croire..."
Forcément, là, ça devient un bazar pas possible, et rétrospectivement, je pense que Vegeta a regretté de m'avoir accompagné dans cette salle... XD
Les gens étaient focalisés sur eux, mais il y a quand même une personne qui m'a demandé : "Et tu as pu voler ? C'était comment ?"
J'ai souri en regardant Trunks, et j'ai répondu : "C'était... Fantastique."
Un peu plus tard, Trunks et moi nous apprenions à faire de la moto, parce que Bulma avait réussi à créer un module de voyage entre nos univers qu'elle avait adapté sur des motos, parce que pour l'activer, il faut aller très vite. (Coucou DeLorean...)

Oui, je suis une obsédée chronique de DB. Et je l'assume.
J'ai l'impression que je vais finir avec une réputation de mythomane des Dragon Rêves, vu le nombre de fois que j'en fais... ^^'

:edit de courant Mars:

Spoiler
La fournée de ce matin était ma foi fort... Intéressante... >__>
Il faut savoir que quand je dors sur le dos, je fais majoritairement des rêves horribles.
Allez, c'est partiiii...

Je roulais sur une route de montagne, pente raide au-dessus, pente raide en-dessous, forêt des deux côtés, bref cadre sympa. Je vois des warnings clignoter un peu plus loin, et en arrivant au niveau de la voiture en question, je constate qu'elle était arrêtée parce qu'il y avait eu un glissement de terrain qui bloquait la voie. Mais genre le véhicule a été à deux doigts de finir dedans.
J'ai fait demi-tour, mais après avoir un peu roulé, je constate que la route par où nous sommes arrivés est aussi bloquée à cause d'un autre glissement de terrain...
La personne de l'autre voiture me rejoint, on est bien embêtés, surtout qu'on pourrait être pris dans un 3e glissement de terrain...
Heureusement, à notre niveau, il y a une entrée de tunnel pour ramener en haut de la montagne. (Wah, c'est fou la coïncidence !)
Mais l'autre me déconseille de le prendre, c'est trop dangereux avec les glissements de terrain. (Tunnel, sous terre, protégé, non ?)
L'entrée se transforme en une sorte de maison à flanc de montagne, où on reste en attendant que les secours viennent dégager la voie (genre le tunnel est dangereux, mais la maison ne l'est pas, alors qu'elle est finalement plus exposée... ?? J'ai tiqué même dans mon rêve sur cette logique XD)
on finit par être 3 dans cette maison, (ok, ils étaient peut-être 2 dans l'autre voiture) le réseau téléphonique ne passe pas, c'est un peu angoissant. Et là, on a carrément CA, Pennywise en personne, qui vient tenter de nous rendre fous de trouille pour nous bouffer =__=
Il ne peut que nous harceler depuis l'extérieur de la maison, il ne peut heureusement pas entrer, mais quand même... T__T
Les portables semblent capter de nouveau, mais c'est juste pour recevoir des appels de CA.
Je dis aux deux autres avec moi qu'il faut qu'ils gardent leur calme, que moi, je ne suis pas coulrophobe (génial de réussir à sortir des termes un peu techniques dans un rêve XD - Ou de réussir à parler une autre langue... ^^) et que donc je peux garder mon sang-froid, qu'il ne faut pas céder à la panique sans quoi il va avoir de l'emprise sur nous et on sera foutus.
J'ai préféré taire le fait que si, il me fiche quand même la trouille, même si j'arrive à me contrôler, parce que IRL/hors rêve, j'ai eu la grande idée de regarder les téléfilms qui sont sortis en 1992 quand j'avais 12 ans, et j'ai flippé durant plus de 3 mois au moment de dormir parce que j'avais à l'époque un coin salle de bain dans ma chambre. T___T

Voilà, voilààààà... Je me serais bien passé d'un tel remontage de sujet, moi T_______T
Rendez-moi ma fin de nuit gâchée inutilement T_____T

:edit du 23/04, que personne ne lira parce que j'ai pô envie de remonter le sujet, passke les gens s'en fichent de mes rêves, j'le sais bien, mais j'aime vous les raconter quand même:

Spoiler
Après diverses choses tellement inintéressantes qu'elles ne m'ont pas marquées, une amie arrive chez moi avec un dossier plein de notes prises lors de la réunion de ce matin. Me demandez pas quelle réunion, je n'en sais rien...
Elle me dit que Trunks était là, lui aussi, qu'ils ont un peu parlé après la réunion (ils se connaissent grâce à moi) et qu'il essaiera de passer me voir dès qu'il trouvera un moment.

Bon, ce n'était pas grand-chose, mais c'était pour rajouter une couche sur mon obsession, et puis cela m'a donné une patate pour la journée, j'vous dis pas... :D
Image

FANFIC est la meilleure des maisons !
Heika

Précédent

Revenir vers Le Café