Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Sam Août 22, 2009 23:53

Quand tu auras grandi un peu Sauzer-Choupi... tu comprendras que ce n'est sa couleur qui fait la qualité d'un homme...

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Signification des rêves

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Août 22, 2009 23:55

Merci,j'suis pas débile.J'suis attirée depuis que je suis a la maternelle par les blonds,a chaque fois que je vois un blond,j'n arrete pas de le regarder...Pareil pour les hommes et les blondes sauf qu'avec moi t'inverse...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Dim Août 23, 2009 0:02

Sauf que si les hommes regardent tant les blondes, c'est parce que souvent celles qui se font décolorer ne font pas que changer de couleur de cheveux pour que ces messieurs les remarquent...


Quant à ton rêve de hache, ce n'est sûrement pas une histoire de psychopathe style massacre à la tronçonneuse... peut-être que tu es à un âge où il faudrait que tu choisisse un peu plus ton camp... adolescente ou petite fille... il faudra trancher à un moment ou à un autre...

Mais je te rassure... on peut tout à fait grandir en gardant ses rêves d'enfant... seulement, il faut savoir les relativiser.

Ou alors, c'est un peu plus grave... quelque chose menace ton univers... une menace que tu refuses d'admettre et que tu refoules...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Signification des rêves

Messagepar Sauzer-choupi le Dim Août 23, 2009 0:18

Appart que ma marraine s'est fait tabassée devant mes yeux...j'vois pas d'autre trucs d'étrange...En parlant de petite fille -adolescente,je prefere petite fille,recevoir toujours de chouette choses,sans broncher,au lieu de faire ma crise devant le nouveau mascara de je-ne-sais-pas-qui juste pour avoir une belle collection de garcon a mon derriere...Je joue encore avec des jouets de collection Yu-gi-oh! pokemon,Digimon et Transformers(ca fais con,mais ca m'énerve de les voir sur la table de nuit,inanimé...),recement j'ai retrouvé une barbie et une steffi love,la barbie me sert de modele de dessin et steffi...de cobaye pour des expériences.Plus je pence a cette copie de barbie moin la hache apparait...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Dim Août 23, 2009 1:00

grandir veut justement dire qu'on ne fait plus de "crises" pour des futilités !

Pour jouer... il n'y a pas d'âge heureusement.

Grandir, ce n'est pas ne plus s'amuser... heureusement !
C'est apprendre à faire la part des choses entre ce qui est important et ce qui l'est moins ou même pas du tout... on n'établit plus ses ordres de priorités en fonction de son unique plaisir... mais en tenant compte des inévitables contraintes de la vie en général et de la vie en société en particulier.

Pour la hache... étant donné que ce serait une contrariété que tu refoules... c'est normal que tu ne trouves pas tout de suite de quoi il s'agit... (en fait une partie de toi le sais, mais une autre ne veut pas l'entendre...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Signification des rêves

Messagepar Sauzer-choupi le Dim Août 23, 2009 1:06

Wééééé,youpiiiii*prend gabumon et attaque Veemon*Vlan!
Euh...pardon...Peut etre pour la hache j'ai besoin de couper quelque chose
Premiere proposition
http://gatomonledigimon-jeece.skyrock.com/photo.html?id_article=2596011242&rev=1
Deuxieme proposition
http://gatomonledigimon-jeece.skyrock.com/photo.html?id_article=2596020234&rev=1
Troisieme proposition
http://gatomonledigimon-jeece.skyrock.com/photo.html?id_article=2596004310&rev=1
Quatrieme proposition
http://gatomonledigimon-jeece.skyrock.com/photo.html?id_article=2595998868&rev=1
Euh non,oublier la quatrieme!


Mais quand j'y pence,quand on est majeur on prefere s'amuser a autre chose(ben evidement que c'est pas du joli)qu'avec des jouets...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Dim Août 23, 2009 1:13

Je connais plein de quadra qui jouent encore aux petites voitures ... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Signification des rêves

Messagepar Sauzer-choupi le Dim Août 23, 2009 1:15

Au moin les figurines de collection mon robot et ma barbie serviront a mes enfants...pitié que j'aie que des garcons,pitiéééééé!!!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Signification des rêves

Messagepar Mitsu le Dim Août 23, 2009 3:10

Le problème de l'adolescence, c'est que c'est le passage entre un monde d'enfance bien simple et très cadré à un monde d'adulte ou l'on à plus de liberté mais aussi plus de responsabilité et je pense que c'est un passage que l'on fait un jour ou l'autre et que c'est un peu compliqué pour tous, ce que je veux dire c'est que l'on fait tous une crise d'adolescence à un moment ou un autre mais il ne faut pas voir ça comme l'archétype de la/le casse couilles qui fait chié ses parents, c'est une crise interne qui peut avoir de multiples répercussions sur notre entourage comme ça peux passer inaperçu.
Quand au fait de s'attacher au "jeux" de gosse, ça ne signifie pas qu'on grandi pas, il y a beaucoup d'adulte qui sont comme on dit de "grands enfants" mais qui savent assumer leur responsabilité et essayer de s'imaginer les choses de plus loin que de leur petites têtes.

Je précise ça parce que je vois que tu fait beaucoup référence aux enfants par leur hobbies, aux adolescent par leur crise ou le cliché de l'ado superficiel, mais c'est cette pensé qui est superficiel.
C'est bien plus profond que ça et plus compliqué à gérer d'où la crise.
Une fille ne deviens pas une femme adulte lorsqu'elle à un semblant de seins qui pousse et qu'elle se met du mascara tout comme un garçon un homme adulte lorsqu'il commence à avoir de la barbe et qu'il à abandonné ses action man.

Je pense qu'on peu faire sa crise d'adolescence même à 20 ans je dirai. Ça me donne l'idée d'ouvrir un topic sur ça, tiens j'aimerai avoir les idées d'un peu tout le monde.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Dim Août 23, 2009 4:02

J'irais même plus loin... la crise d'adolescence... ça dure toute la vie... car jusqu'à la fin de ses jours on apprend et on grandit un peu plus...

Quant à mon propos il était adapté à Sauzer-Choupi à qui il s'adressait.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Signification des rêves

Messagepar quent68 le Dim Août 23, 2009 12:18

Sauzer-choupi a écrit:T'es allergique au blond ou quoi?Quand c'est pas sauzer ou tom,franchement...J'aime les blonds c'est mon choix...A moin que je dois faire comme tout le monde,aime le super fort goku et le trop super mega hyper beau vegeta(beeerkk),et aussi le trop fort Daniel Ratcliff!


J'ai moi même les cheveux blonds donc non, mais ils ne sont pas aussi clairs.
C'est juste ce type de gars qui me fait pitié, le genre beau gosse la...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Signification des rêves

Messagepar Sauzer-choupi le Dim Août 23, 2009 16:20

Je sais que ca n'a rien a voir que je joue encore avec des jouets a mon age,mais le pire c'est que les autre de 13-14 me traite de gamine car ma chambre ressemble Maxitoy et tandis que eux se prennent pour des hommes ou des femmes...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Signification des rêves

Messagepar Redd le Dim Août 23, 2009 18:12

C'est classique des 12-15 ans de se moquer des autres pour des broutilles.
Tu t'en fous, t'as le droit de jouer et d'aimer ce qui te plait, quel que soit ton âge.
J'ai un pote qui est fan de disney et qui a gardé des centaines de Picsou Magazine jusqu'à 25 ans (et peut-être après, je ne sais pas). Ca nous faisait sourire mais aucune raison de se moquer de lui. Ca l'empêche pas d'être un type sérieux, responsable, adulte.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Signification des rêves

Messagepar Sauzer-choupi le Dim Août 23, 2009 18:18

Je sais qu'a mon age ,seul l'apparence compte,la mode,avec tout ça,les ados se ressemblent tous ...Peut etre qu'ils se moquent de moi car je joue encore,mais quand il sagit de dessins...je rigole tellement de leur bonhomme style 1ere maternelle que j'en ai mal au ventre.
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Dim Août 23, 2009 20:51

Tu n'as pas à rougir de tes préférences Sauzer-Choupi... ce sont eux qui jouent en fait à paraître adultes alors qu'ils ne le sont pas encore... en fait, c'est toi qui est dans le vrai en respectant ce que tu es vraiment sans chercher à forcer la nature...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités