Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Signification des rêves

Messagepar Sauzer-choupi le Lun Août 24, 2009 13:43

dbphoenix10 a écrit: ce sont eux qui jouent en fait à paraître adultes alors qu'ils ne le sont pas encore

Wow!Tu lis dans les pencées ou quoi?!?!J'pencais exactement la meme chose!Deja quand on voit les filles se maquiller à 11 ans...elles veulent paraitre plus vieilles et quand elles auront dans les 40 ans ,elles voudront faire l'inverse...Pathétique ces pots de peinture ambulant...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Signification des rêves

Messagepar [b3n] le Lun Août 24, 2009 21:24

+1, j'avoue qu'en tant que jeune un peu plus agé, j'hallucine le nombre de lolita à peine agé de 10 ans parfois, qui sont trop mal maquillé (parce que ce qui compte c'est pas la quantité...mais à 12-13 an t'y pense pas à ca ^^) !! Le pire c'est le string qui dépasse alors que personne n'ira les touchés sauf un mec à coté de la plaque, et elle le regrettera toute sa vie.... Enfin tout ca pour dire que y'a encore 7-8 ans, les filles de cet age n'était pas comme ca (moins je pense...), ce qui prouve bien que tout s'accélère et que notre société se barre en cou***s !!!!

Sauzer, reste comme t'es, chacun grandit et se fait ses opinions, ses idées à son rythme. L'important c'est pas la chute, c'est l'aterrissage ;)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Lun Août 24, 2009 22:23

Moi ce qui me chiffonne le plus dans la dérive des gosses... c'est : mais que font les parents ?

Parce que si j'avais eu une fille (j'ai deux garçons)... il aurait été hors de question qu'elle se trimballe en pareille tenue !
Des strings à 10 ans... mettez leur donc un gyrophare sur la tête aussi : gamine dispo pour pédophile en manque...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Signification des rêves

Messagepar Sauzer-choupi le Lun Août 24, 2009 22:44

[b3n] a écrit:+1, j'avoue qu'en tant que jeune un peu plus agé, j'hallucine le nombre de lolita à peine agé de 10 ans parfois, qui sont trop mal maquillé (parce que ce qui compte c'est pas la quantité...mais à 12-13 an t'y pense pas à ca ^^) !! Le pire c'est le string qui dépasse alors que personne n'ira les touchés sauf un mec à coté de la plaque, et elle le regrettera toute sa vie.... Enfin tout ca pour dire que y'a encore 7-8 ans, les filles de cet age n'était pas comme ca (moins je pense...), ce qui prouve bien que tout s'accélère et que notre société se barre en cou***s !!!!

Sauzer, reste comme t'es, chacun grandit et se fait ses opinions, ses idées à son rythme. L'important c'est pas la chute, c'est l'aterrissage ;)

Merci,par contre ca devient plus signification des reves la....Dans l'ancienne école ou j'étais,il y avait une fille,bon ok,elle avait doublé et à un an en plus que nous,mais on aurait dis le sosi de lady gaga,la fausse blonde,la meme coupe,pot de maquillage ambulant...On se demande réellement ce que foute les parents...Parfois je me dis que les miens sont dure avec moi,Pas d'habit a la mode(la mode ne fait que choquer...),pas de noire en dessous de yeux...Le lissage de cheveux m'a été accordé,j'en avait marre de cette touf style Hercule(satan)...-_-'


Pour le string,on se demande pourquoi,des jeunes filles entre 11-14 se font violée...

Heureuse de se retrouver dans une école,ou ni habits provanquant doit etre porter,maquillage appliqué,grossièrté dites...Alors que l'autres les filles ressemblait a des prostituée,les mecs fesaient genre le rappeur bogoss qui se tape une nana par semaine...Je faisait partie des 1 sur 10 a ne pas etre maquillées,avec mes deux amies.

A quoi ce que veulent ressembler les filles,la bimbo blonde,souvent sans cervelle,qui aime avoir son Chihuahua dans son sac et lui a fait une coloration des ongles(pauvre bete...)
Image
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Signification des rêves

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 08, 2009 8:50

j'ai rêvé que Palpatine tuait Harry Potter, c'était bizarre, non?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Signification des rêves

Messagepar warner le Mar Sep 08, 2009 18:10

Rêves tout à fait normal qui nous rappelle que Star Wars est la plus belle oeuvre cinématographique et qu'à côté les (très beau) livres Harry Potter ont été sabrés lors de leurs adaptation pour le grand écran...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Mar Sep 08, 2009 20:57

Les adaptations cinématographiques des oeuvres littéraires ne peuvent qu'être décevantes... il est impossible de faire tenir tout un roman en deux heures d'images sans y faire des coupes sombres... et puis par l'écrit l'auteur expose des pensées et des sentiments qui ne peuvent être complètement commuées sur les deux dimensions de la pellicule.
Fatalement, le résultat ne peut qu'être incomplet.

Quant à ton rêve Bejitosama... il pourrait symboliser le triomphe du vice sur la vertu... aurais tu des choses pas très nettes à te reprocher ? :twisted:

(y'a pas des gargouilles qui traînent chez toi ?... :lol: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Signification des rêves

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 08, 2009 22:54

si justement au milieu du salon, 2 ou trois gargouilles.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Signification des rêves

Messagepar Sauzer-choupi le Mer Sep 09, 2009 13:32

J'reve que je fais des choses pas nettes avec Draco Malfoy et Benjamin Bove...normal?
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Mer Sep 09, 2009 20:18

C'est l'absence de rêves de ce type qui serait anormale...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Signification des rêves

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 09, 2009 20:23

je rêve souvent de catastrophe, météores qui nous tombent sur le coin de la gueule, vagues géantes qui nous tombe aussi sur le coin de la gueule....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Mer Sep 09, 2009 20:24

Signes classiques de l'angoisse du lendemain... faut pas être stressé comme ça mon grand !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Signification des rêves

Messagepar Sauzer-choupi le Mer Sep 09, 2009 21:24

dbphoenix10 a écrit:C'est l'absence de rêves de ce type qui serait anormale...

Cool...*matte draco nu*...hmmm...

:arrow: J'dégage!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Signification des rêves

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 09, 2009 23:26

un rêve bizarre, il y a longtemps j'en faisais un d'abord, je partais de chez moi, poursuivi par une horde de zombie affamés, je monter une tour, très haute, et là je me retrouvais dans une grotte de cristal et là poursuivi par un dragon, je me cachais derrière un stalagmite de cristal et à chaque fois le dragon me trouvais, et là je me réveillais!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Signification des rêves

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 10, 2009 1:53

Tu as dû faire des choses horribles dans une autre vie pour te sentir aussi coupable !...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron