Page 1 sur 1

Musique, concert...

MessagePublié: Sam Avr 03, 2010 13:24
par KaTsu
Petit topic créer pour permettre au gens de parler de leurs derniers Cd acheter, single, ou de leurs dernier concert vus...

Pour ma part j'ai acheter:

- le dernier Cd de Gorillaz "Plastic Beach", et pour faire bref, je le trouve énorme, je le conseil vraiment. Pourse faire une idée vous pouvez écouter le dernier single "Stylo" en visionnage sur Daylimotion ou Youtube, en plus Bruce Willis à participer au clip. Très bon choix que de choisir ce Cd. Une réel tuerie, le meilleur achat pour ma part !!!!

- Le dernier Snow-Patrol "Up to Now" qui est un bon Cd Pop-Rock, aliant bone musique et bonne parole, idem pour vous faire une idée écouter le single "Chasing Cars".

- Le single de Train, "Hey soul Sister"... Vraiment un titre bien sympa, un style posé avec un bon son de gratte... je conseil vraiment également.

- Autres registre ou je risque de me faire hué... mais bon j'ai l'habitude... le dernier Cd de Christophe Maé, "On trace la route"... Et bien il est très bien, les fans du premier Cd ne devrais pas hésité une seconde et sauté sur ce titre.

Enjoy !

Re: Musique, concert...

MessagePublié: Jeu Avr 15, 2010 10:13
par KaTsu
Katsu écoute:

- Le single de Sexion d'Assaut "Wati By Night" > C'est un pur son Francais, franchement le son funky qu'ils remettent au gout du jour. J'me délire bien sur ce son, je conseil à ceux qui écoute du son Rap Francais. "Les soirées d'samedi soir, quelques fois ça m'décois..."

- Le Cd Best-Of d'Oasis, "Stop the Clocks", une pur merveilles mais pas de nouveautées, mais tellement un bon son Rock à l'Anglaise... Un véritable moment de bonheur Oasis. Oasis is good xD

Re: Musique, concert...

MessagePublié: Sam Avr 24, 2010 20:47
par KaTsu
"Non non non" de Camelia Jordana...

Enjoy !!

Re: Musique, concert...

MessagePublié: Dim Avr 25, 2010 13:34
par quent68
-_-' Non non non ! Pas cette chanson s'il vous plait :D

Re: Musique, concert...

MessagePublié: Ven Oct 29, 2010 13:50
par KaTsu
Muse sont pas mal sur scene... je les ai vus a bercy, concert ou j'ai rencontrer une autres star (le grand hobes de dbnet XD)... c'etais geant!

En ce moment je suis a fond sur la musique de Mike Posner "Cooler than me"... le nouveau Justin Timberlake, quel claque cette musique.

J'ecoute toujours autant "Envoi" de Absint Minded... une bonne claque pop rock ce groupe.

Egalement le dernier Eminem qui tourne toujours dans ma platine ainsi que le "Teenage Dream" de Katy Perry.

Enjoy...

Sinon niveau concert, j'ai fais Christophe Maé courant septembre, une bonne soirée honnetement c'etais très sympa... en plus il y avais même Gad Elmaleh.

En revanche je devais aller avec ma niece voir Superbus, pour leurs Happy Bus'day... bah je vous raconte pas, je suis arriver a la bourre donc pas de place a pigalle pour se garer, meme autour... donc concert annulé... j'ai encore les places collectors jamais utilisés du coup... lol

Re: Musique, concert...

MessagePublié: Dim Oct 31, 2010 21:36
par KaTsu
J'aime bien ce genre de concert rokudo...

Moi la j'ecoute en ce jour d'halloween un petit cd d'alain souchon... enjoy!!!

Re: Musique, concert...

MessagePublié: Lun Jan 10, 2011 18:32
par guizmo
moi en ce moment j'écoute le dernier album de pierpoljak Légendaire sérénade.
Trés trés bon album! un bon mélange reggae/ variété francaise avec des chansons profondes, touchantes et toujours une pointe d humour .Son meilleur CD pour ma part, je le conseille vivement!(on est loin des gros sons reggae roots de l époque de ces débuts) et en concert c est encore mieux :wink:
je vous conseille de regarder le clip j'me comprend tout seul et d'écouter Awa Smith&Wesson,petite dépression ainsi que Nick la menace pour vous faire une idée