un sportif qui n'est pas payé...peut-il faire grève?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: un sportif qui n'est pas payé...peut-il faire grève?

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 06, 2011 22:13

tenma a écrit:
Garraty a écrit:Que quelqu'un soit payé des millions, ou un smic je ne vois pas la différence: il y a un contrat de signé entre 2 parties, les 2 parties se doivent donc de le respecter.

Un joueur de foot pas payé a le droit de faire respecter son contrat tout autant que n'importe qui.



le problème c'est que quand ça les arrange, les joueurs se fichent pas mal de leur contrat leur contrat...Quand je vois des joueurs qui font grève pour obtenir un transfert alors qu'ils ont signé un contrat de 5 ans, je trouve ça lamentable


un employé qui a un contrat de 5 ans et qui veut partir durant cette période,le patron a la possibilité de l'en empécher?

il a le droit de lui dire: non tu travailles pour moi durant 5 ans et ensuite tu pars si tu veux ...

tu crois franchement qu'il peut?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: un sportif qui n'est pas payé...peut-il faire grève?

Messagepar tenma le Jeu Jan 06, 2011 22:26

Oui...un Contrat à durée déterminé,ni l employeur ni le salarié ne peuvent le rompre avant la fin(une fois la période d essai terminée).en général,les gens s entendent mais si ton patron t a signé un contrat de 8 mois,tu pourras pas partir avant sans son accord
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: un sportif qui n'est pas payé...peut-il faire grève?

Messagepar Nimitz le Ven Jan 07, 2011 0:30

tenma a écrit:Oui...un Contrat à durée déterminé,ni l employeur ni le salarié ne peuvent le rompre avant la fin(une fois la période d essai terminée).en général,les gens s entendent mais si ton patron t a signé un contrat de 8 mois,tu pourras pas partir avant sans son accord


dans le cas ou tu parles alors, je suis d'accord avec toi ... mais le cas dont on parle est different ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: un sportif qui n'est pas payé...peut-il faire grève?

Messagepar Garraty le Ven Jan 07, 2011 0:43

tenma a écrit:
Garraty a écrit:Que quelqu'un soit payé des millions, ou un smic je ne vois pas la différence: il y a un contrat de signé entre 2 parties, les 2 parties se doivent donc de le respecter.

Un joueur de foot pas payé a le droit de faire respecter son contrat tout autant que n'importe qui.



le problème c'est que quand ça les arrange, les joueurs se fichent pas mal de leur contrat leur contrat...Quand je vois des joueurs qui font grève pour obtenir un transfert alors qu'ils ont signé un contrat de 5 ans, je trouve ça lamentable


Je suis d'accord.
Y'a des joueurs cons, et des dirigeants malhonnêtes, c'est dommage...
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités