asm75 a écrit:Tu n'avais pas déjà eu un problème similaire sur l'US?
Je me rappelle que tu nous avais dit une fois que tu arrivais plus a te connecter au site.
Une fois ça avait par chance marché et tu avais réglé le problème en passant en connection auto'
Enfin bon c'est quand meme bizarre, apparemment les forums et toi c'est l'amour vache
EDIT: Et 1500 éme message, Po Po faites tourner les serviettes s'vous plait!
Oh, good memory

Tout ceci remonte à trois ans.
J'avais effectivement rencontré un problème de connexion, ce qui m'avait tenu à l'écart du forum pendant une durée de six mois. Voici le post que j'avais publié sur mon topic perso, à mon retour :
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Coucou tout le monde, je suis de retour après ma très longue absence !
La raison ? Elle est très simple : je n'arrivais tout simplement plus à me connecter sur ce forum depuis qu'il avait migré en phpbb3, au début de l'été

. A chaque fois que je me connectais, une nouvelle page se chargeait par-dessus, et me déconnectait immédiatement, me laissant dans l'impossibilité de poster, et bien sur de prévenir qui que ce soit sur ce forum... Je suis donc parti comme ça, frustré de ne plus pouvoir poster sur mon forum préféré, ne sachant pas à qui demander de l'aide

lol. Mais il m'arrivait parfois de réessayer de me connecter, sans succès, jusqu'à avant-hier, où par miracle, je parvins à me connecter, sans être déconnecté dans la foulée. Je suis bien évidemment tout de suite passé en connexion automatique, et j'espère bien que tout ceci n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir, et que je vais pouvoir revenir poster sur LS quand je veux.
Là, le problème est d'un autre ordre, puisque le simple accès au forum m'est refusé (ce qui n'était pas le cas avec LS, sur lequel je pouvais tout de même surfer en toute liberté, et lire les divers topics).
Quoi qu'il en soit, sachez que le forum en question fut disponible durant une bonne partie de l'aprèm (avant de redevenir inaccessible dans la soirée), ce qui m'a laissé le temps d'apprendre que d'autres membres avaient le même bug, et que l'admin allait tout mettre en oeuvre pour résoudre ce petit souci dans les plus brefs délais. L'affaire est donc close, mais le geek sommeillant au plus profond de mon être s'impatiente quelque peu