Rivalité

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Rivalité

Messagepar Axaca le Lun Fév 21, 2011 11:51

Pour la rivalité Végéta/Goku c'est pareil, Végéta Saga Boo à beaucoup d'estime pour Goku mais il ne son pas amis, il suffit de voir la période où il devient Majin.
Par contre dans GT c'est nul Végéta ne parle plus et ne pense plus, c'est un personnage de second rôle, après Pan qui est une brèle et Trunks qui ne dépassera jamais le SSJ1...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Rivalité

Messagepar Bejita-san le Lun Fév 21, 2011 18:53

Végéta n'existe pas dans GT. C'est son sosie.


J'apprécie aussi la rivalité entre Benjamin et Eric dans l'école des champions.
Image

Ils ont une approche différente du football, là où Benjamin prône vraiment pour le collectif, et souhaite tirer tout le monde vers le haut, Eric dans un premier temps pensait beaucoup plus à sa pomme (sans pour autant être comme Cesare), et était le seul leader de son équipe.
Mais les deux étaient similaires par leurs rôles dans l'équipe, milieu offensif-attaquant, et les deux ayant une façon atypique de frapper le cuir.
Le tir de l'aigle pour le premier, avec la jambe aussi raide qu'un ballai. La balle retombant en feuille morte, mais d'une puissance bien déroutante. Alors que l'autre mettait beaucoup d'effets dans ses frappes, la balle partant dans tous les sens, ce qui rendait le cuir impossible à toucher pour le gardien, avant de le voir rentrer dans les cages, d'une manière bien surréaliste...

J'ai beaucoup aimé la finale les confrontant, c'est vraiment là qu'on s'aperçoit de leurs personnalités bien distinctes, Eric finissant par remporter la victoire par une frappe comme il les aime, dans la dernière seconde. Avant de partir tête baissée, jambe blessée, fierté touchée.

Moins fan de la rivalité entre Benjamin et Cesare, bien trop similaire à celle entre Atton et Landers.
Mais bon la V.F est à chier, et puis c'est quand même un peu un copier coller de Captain Tsubasa, cet animé. Après je ne cache pas que j'ai passé des bonnes soirées, aux côtés de mon grand-frère, à regarder ça.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Rivalité

Messagepar Antarka le Lun Fév 21, 2011 23:22

J'adhere pas du tout a certains exemples. Guts/griffith par exemple sont ennemis mais pas rivaux, le premier voulant reduire l'autre en purée et le second s'en foutant totalement.

Perso c'est la rivalité shinrei/luciole dans l'excellent manga Samurai Deeper Kyo qui m'a le plus marquée. Faudra que je crée un topic pour ce fabuleux manga un jour. Les 2 demis frere, l'un lunatique et et reveur au possible, l'autre blindé de convictions plus dures que le diamant. Indescriptible, z'avez qu'a lire.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Rivalité

Messagepar Seychar le Lun Fév 21, 2011 23:23

Antarka a écrit:
Perso c'est la rivalité shinrei/luciole dans l'excellent manga Samurai Deeper Kyo qui m'a le plus marquée. Faudra que je crée un topic pour ce fabuleux manga un jour. Les 2 demis frere, l'un lunatique et et reveur au possible, l'autre blindé de convictions plus dures que le diamant. Indescriptible, z'avez qu'a lire.


ouais copain ! :P
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Rivalité

Messagepar Antarka le Mar Fév 22, 2011 0:12

Non mais ce manga est trop dantesque en fait.
La rivalité kyo/kyoshiro, kyo/akira, luciole/kyo/yuan, meme tokito/akira a la fin du tome 38, et que dire de tigre rouge/akira.

En fait je cite tout sdk !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Rivalité

Messagepar Seychar le Mar Fév 22, 2011 0:21

Antarka a écrit:Non mais ce manga est trop dantesque en fait.
La rivalité kyo/kyoshiro, kyo/akira, luciole/kyo/yuan, meme tokito/akira a la fin du tome 38, et que dire de tigre rouge/akira.

En fait je cite tout sdk !


*a des étoiles plein les yeux à l'évocation de ces combats mémorables*
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités