Les phénomènes paranormaux

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar Regulator le Dim Fév 27, 2011 17:00

le mec qui raconte comment il est mort...

Meme moi,je n'y ai pas cru.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar Tenshirock le Dim Fév 27, 2011 22:00

dans la bouche de dieu, la caverne, ou une autre mort!
Ou avec Barney le dinosaure, elles sont glauques ces histoires, et faut dire, ça m'a plu :p :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar RMR le Lun Fév 28, 2011 2:36

Tiens donc, une histoire sur le thème de Lavanville... Je suppose qu'ils parlent donc du thème quand on est dans la ville. Moi, c'est le thème de la tour Pokemon (un cimetière) de Lavanville qui m'avait "stressé" (angoissé serait un mot trop fort) quand j'étais petit, mais le son n'était pas seul responsable, la tour, ce que disaient les gens en ville et au rez-de-chaussé, les vieilles possédées avec leurs fantominus partout, au milieux des tombes, le tout en un seul ton de couleur, game boy (color) oblige, ça m'avait mis un peu mal à l'aise, je fus content d'en ressortir (mais c'est aussi une des musiques que j'ai le plus de plaisir à réentendre, parce qu'elle me rappelle vraiment une ambiance qui m'a marqué et me replonge dans l'aventure pokemon, je suis en train de me l'écoute d'ailleurs, là, et... et... ah... rgh... *glups* ah, il a eu du mal à passer ce biscuit. Quoi ?).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar Regulator le Lun Fév 28, 2011 8:50

Certaines histoires ont été inventés de toutes pièces par certains membres du forum du site.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar seb-san le Lun Fév 28, 2011 17:48

L'histoire de Mickey fait plutôt froid dans le dos et m'a mis quelque peu mal à l'aise... par-contre le reste pas de quoi casser 3 pattes à un canard. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
seb-san
 
Messages: 84
Inscription: Lun Avr 12, 2010 15:15

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar quent68 le Lun Fév 28, 2011 18:58

Donc voilà, encore une fois, c'est intriguant et j'aime bien, mais il faut savoir rester un minimum sérieux et ne pas partir dans la caricature de l'histoire d'horreur parce que ça casse tout le charme de l'histoire. :)


Dans ce cas je suis entièrement d'accord avec toi Ini :D et je pense la même chose !

RMR, de retour ! Mon topic t'a rendu nostalgique de Pokémon, grand enfant :mrgreen:

Certaines histoires ont été inventés de toutes pièces par certains membres du forum du site.


Oui, mais parfois elles sont bien foutues, sans montrer de vidéo ou d'image pour autant. J'ai bien aimé les paragraphes que Ini a cité, notamment le 2ème avec la fille qui découvre des photos d'elle.

Sinon, Minecraft a l'air d'être un drôle de jeu, rien que les graphismes. Et pourtant, beaucoup de monde dit qu'il est génial. En tout cas, moi ça ne m'emballe pas trop, bien que les anomalies laissent perplexe...

http://candlecove.wikia.com/wiki/Candle_Cove_%28Program%29

Quelqu'un a fait un Wiki dessus. Parmi les noms cités, y a l'actrice qui joue Olivia Benson dans NY Unité spéciale :shock:

Malheureusement j'ai fait des recherches et ça n'a abouti à rien.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar Tenshirock le Lun Fév 28, 2011 21:27

Par contre, vous avez essayé le coup de foncer sur le tableau, dans banjo et kazoi?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 01, 2011 2:39

Pour Minecraft, j'avais fais un topic pour expliquer pourquoi je trouvais ça génial (moi aussi) :http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=37&t=5507
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 01, 2011 19:32

Inikisha a écrit:Pour Minecraft, j'avais fais un topic pour expliquer pourquoi je trouvais ça génial (moi aussi) :http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=37&t=5507

oki, en tout cas, plus j'explore ce site, plus je trouve de truc géniaux! Sérieux, moi qui était en manque d'idée, ça m'a refilé une centaine de scénario, pour créer une websérie!
j'ai adoré l'utilisateur 666! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar quent68 le Mar Mars 01, 2011 22:41

Ah ouais, Minecraft, tu dois pas t'ennuyer ! Après, je pense que les graphismes, on s'y habitude. Je commence à comprendre pourquoi ce jeu est apprécié, avec tant de libertés !

L'utilisateur 666, c'est le truc sur le compte Youtube ? Les effets spéciaux sont bien foutus. Et bin finalement jsuis content que ce site plaise, même si tout n'est pas intéressant :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar Regulator le Mar Mars 01, 2011 23:29

quent68 a écrit:

http://candlecove.wikia.com/wiki/Candle_Cove_%28Program%29

Quelqu'un a fait un Wiki dessus. Parmi les noms cités, y a l'actrice qui joue Olivia Benson dans NY Unité spéciale :shock:

Malheureusement j'ai fait des recherches et ça n'a abouti à rien.



Cette histoire me stresse au plus point.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 01, 2011 23:41

http://creepypasta-fr.blogspot.com/2011/02/le-pasteur-rampant.html
Il y a un peu de cliché de film d'horreur, un peu comme le film avec Robert Englund, où il fait un sudiste rancunier, ou bien la colline à des yeux....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 01, 2011 23:45

et vous allez mourir. Pour toujours.

Sans commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 02, 2011 0:02

Inikisha a écrit:
et vous allez mourir. Pour toujours.

Sans commentaire.

en même temps.... quoi que il y a la réincarnation... XD
Finalement, il est sympa, moi j'aurais dit, vous revivrez encore et encore la même mort, muahahahahaha :mrgreen: , non, il dit vous allez mourir pour toujours, nickel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les phénomènes paranormaux

Messagepar quent68 le Mer Mars 02, 2011 20:22

LOL quoi !!

Sinon, y a "Le jeu le plus effrayant au monde (The scariest game ever)" qui est court mais qui a une bonne chute, si on évite de mettre les yeux sur la dernière phrase avant d'avoir tout lu.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités